Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

olschool

C'est très très bien.

Pour :

Ergonomique bonne prise en main
Mise en chauffe très rapide (moins d'une minute)
aspiration très puissante
changement des buses à la "volée" grâce a l'outil fourni avec
nettoyage aisé
doc bien fournie
plein d'accessoires


contre :

Le prix
obligation d'acheter plusieurs buses (de différent diamètre)




Bref du très bon

^-^

rien a dire et en plus quand tu le fait tourner il fait le bruit de la boite a meuhhhh
:D :D :D


J'ai trouvé une boite en Italie qui le pas cher du tout
je cherche le lien et le poste
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olschool





Le moins cher du net à mon avis
les frais de port sont de 15 euro par TNT et possibilité de faire sauter la TVA sur tu l'achète avec un compte pro
ce que j'ai fait  :D



https://www.batterfly.com/shop/hakko-fr-300?filter_name=HAKKO%20FR-300
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Pareil, c'est là que je l'ai acheté, également sur un compte pro ;), et en groupant l'achat du mien avec celui de mikebrandt, on n'a même pas eu de frais de port (franco à 300 EUR) ! :)

Attention, les prix donnés sur le site sont hors taxes ! Et la TVA Italienne me semble être autour de 23%... D'où l'intérêt de le commander en communicant un n° de TVA Intracommunautaire...

Mon retour d'expérience après une courte utilisation : super pratique !

Ça dessoude vraiment bien, même sur des circuits imprimés pas commodes. Comme sur mon pcb Sapce Invaders où dessouder une RAM avec ma technique bi-face certes un peu alambiquée me prenait 20 à 30 minutes par RAM, ici c'est fait en une poignée de minutes.

Pour les circuits intégrés, il m'arrive souvent tout de même de finir avec un petit coup d'air chaud à 380° côté soudure pour faciliter l'extraction du CI.

Je préfère aussi (sur mon PCB SI en tous cas) charger en rajoutant un peu d'étain avant de dessouder : une quantité substantielle d'étain facilite comme souvent l'aspiration.

Côté nettoyage, c'est super bien pensé : le logement se déverrouille d'un seul geste. On secoue et grattouille le petit réservoir pour ôter l'accumulation de soudure. On le replace et un bouton le verrouille comme il faut. Les accessoires sont fournis pour l'entretien de la buse et du "canon" d'aspiration, un support basique, etc. Le tout dans une solide mallette en plastique :).

Pour l'instant je n'ai utilisé que la buse d'origine qui convient à tout ce que l'on trouve couramment en composants sur les PCB des années 80. J'ai pris une buse du diamètre supérieur, comme pour des grosses diodes, mais pas encore utilisée.

Le prix est certes conséquent, mais pour quiconque a un peu d'ambition dans le dépannage de PCB, c'est je trouve un bon investissement :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

f4brice

Le facteur est passé à la maison :




Voilà des munitions contre le Démon des Pannes.  >:D
Le CPU de mon PCB de Space Invaders a cramé sans raison, et je sais qu'il y a aussi des RAMs mortes...

zebassprophet

oh little rabbit qui se lance dans le depannage de pcb?

regarde ta boite aux lettres, y'a deux killer instinct en cms qui t'attendent ^^

foxxx

Une MVS de moins à trouver  :-)=

Sovietik


f4brice

Bon, bah ayé, j'ai craqué :






Je viens de le tester sur des composants merdiques à dessouder, et bien c'est une tuerie !!!  :-*

olschool

 ^-^

encore un de converti  ;)

c'est clair que c'est une tuerie

les capkit s'enchainent a vitesse grand V avec ce truc
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Beni

#2601
Citation de: foxxx le Mercredi 18 Octobre 2017, 22:11:04 PM
Une MVS de moins à trouver  :-)=



Roooo pour moi c'est l'une des plus grosse pépite de la neo ce jeu , bien joué foxxx  ^-
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Jeff

Citation de: Beni le Jeudi 26 Octobre 2017, 10:53:00 AM

Roooo pour moi c'est l'une des plus grosse pépite de la neo ce jeu , bien joué foxxx  ^-

Trop classe c clair

Fish57

Voilà de quoi me faire un Kick Harness que j'ai reçu aujourd'hui pour la pcb UMK3 que je vais recevoir demain  :-)=



Merci SmallCab (Sympa le p'tit porte clé décapsuleur en cadeau).

j'avais déjà un kick harness pour mon MK2 fait moi-même.

voici la partie sur panel



Me restera juste à connecter 2 pins supplémentaires sur le connecteur du panel pour les boutons " RUN ".
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

zebassprophet

tu m'aurais demandé j'avais un kick harness d'avance ^^

j'espere que tu m'appelera pour faire une partie :D

damasco94

Petit colis du jour : CPS2 - HSF2 Anniversary !
Je le cherchais depuis un moment celui là  :D


Fish57

Choses promis choses du

Ma PCB de Ultimate Mortal Kombat 3  ^-^

Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Fish57

Citation de: zebassprophet le Vendredi 27 Octobre 2017, 15:28:00 PM
tu m'aurais demandé j'avais un kick harness d'avance ^^


j'espere que tu m'appelera pour faire une partie :D

Merci  ^-^ , mais pour le kick harness que je vais faire, la partie qui est sur le panel sera adapté pour MK2 et UMK3, car sur UMK3 il y a 1 bouton par joueurs en plus c'est celui du " RUN ".

Faudra voir pour se faire sa un de ces 4 .  :D

Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw