Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 100%] Widebody Pincab Big Bang Bar - Chrome Edition

Démarré par Namsan, Dimanche 13 Juillet 2014, 23:46:40 PM

ducatman1098


Benoit33

tu as refais les artwork en vecto ou bidouillé les image du net ?

Namsan

#34
Hello,

@Ducatman, thanks  <:) impatient de recevoir mon colis pour continuer le pincab !
@Benoit, j'ai bidouiller pour le fronton et l'artwork du coindoor + upscal dans tous les sens^^


Namsan

Résolu Karibou : )
Je viens de recevoir mon colis de Pinball Center cool :) 
Voici son contenu :

-------





-------

Commandé lundi 13 au matin reçu 3 jours après d'Allemagne envoi DHL puis Colissimo pour la France :s
Les siderails sont de qualité correct du made in china, ya qu'a voir les stickers de protection encore coller dessus ou c'est écris en chinois, moi qui pensais que c'était de l'authentique made in USA. Mais ça reste très correct.

Pour le lockbar Widebody a 59€ qui est censé être neuf bah la je suis déçu vu que c'est une version "budget" une sorte de reproduction en moins épais, pas tip top :x et pour moi c'est de l'occasion reconditionner mal brossé.

Prochaine commande toute la partie électronique TV/PC/Kit 2.1 etc etc ...
Heureusement que je vais poncer et polir le lockbar pour avoir une finition miroir, idem pour les siderails.
Aller au boulot au moins 10h de polissage ! C'est parti pour la Chrome Edition BBB lol :D

atuteth

ouaaaa c'est superbe !

parcontre ils t'on envoyer des pieds system 11 au lieu des wpc que tu as commander   :-X

Namsan

Non c'est normal j'ai remis dans le panier les items que j'ai acheter histoire d'avoir un aperçu et je me suis planté de pieds.

atuteth


Fred G5

Je viens de parcourir les 3 pages de ce WIP et que dire de plus que  "Super Travail!!"  ^-^
C'est beau, c'est très propre et net. Bref du travail de pro

J'ai hâte de voir la suite
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Namsan

#41
Polir polir polir et polir pour un effet bling bling, cette fois ci j'ai réussi a polir les sidesrails et le lockbar widebody en 4h30.
Petit soucis de polissage sur le lockbar qui a des creux et des sorte de petite bosses ... Vraiment mauvais ce lockbar, une petite vidéo très courte du polissage histoire de voir comment ça se passe pour les curieux.



----------

*** Pincab Big Bang Bar ***
Chrome Edition




Let's rock

----------





Les siderails passent super bien au polissage rapide et efficace !

-----------

Résultat, celui du haut non poli et celui du dessous poli :)

------------



la bouteille se vois même pas sur celui du dessus qui est non poli

-------------

Le lockbar qualité caca avec bosse et creux, le polissage est pas très bien passé il y a des effets de nuages bouh !

----------

Le pincab avec ses 4 pieds, lockbar, siderails, coindoor, ball shooter etc etc ...

----------------








Hack-Tarus

 superbe ^-^

par contre si tu ne refais pas maintenant ton sticker en facade, tu ne le feras jamais  ;)

tilowil

Hello,

Une petite question de novice, mais pourquoi utilises tu du Belgom Alu et pas du Belgom Chrome ?

Sinon magnifique  ^-^ vivement la suite.

Namsan

#44
Yes exact mais je vais pas relancer uen impression juste pour ça, j'attends de voir si j'ai pas autre chose à imprimer !
Pour le Belgom j'avais que ça sous la main ^^

----------




-------

Bon je viens de recevoir mes colis ce matin :) verdict du matos ...

Kit 2.1 celui-ci est basé sur la basse et manque d'aigus (avis perso) mais ya pas a dire ça bourre bien.

Pour l'écran LG42 inch je suis déçu pour sa qualité d'image c'est un Direct LED et non du Local Diming/Edge ... Certes j'ai l'habitude de voir du haut de gamme (sans me la raconter hein^^) vu que mon TV est un 55D8000 'CMR800' 200hz qui m'a couté 3200€ il y a 2 ans a sa sortie, et mon écran de PC 120hz native SA950 Samsung a 500 boules.
Oui j'adore les écrans je change de TV chaque 2 ans max donc je suis très pointilleux, le moindre effet de clouding ou soucis colorimétrique ou autre je le perçois. J'ai des yeux bioniques lol.
Quand je compare mon D8000 au LG c'est le jour et la nuit, c'est ça les dalles entrée de gamme la différence est flagrante limite caca à côté d'un bête d'écran haut de gamme sortie il y a 2 ans...

Et là je tombe sur un écran a 343€ avec un fake taux de rafraichissement comme beaucoup de TV bas prix. Même si celle-ci mentionne la technologie de LG "MCI 100"(indice de fluidité) ça reste une 60hz NATIVE et non une 100hz native, il aurai fallu avoir une avec un MCI a 400 au moins pour avoir un real 100hz bref.

Mais vu le prix je me tait de suite lol mais ça reste fort sympa ^^ Donc si vous voulez un écran 100hz comptez au moins 450/500€ pour le 100hz et 1000€ pour une belle dalle  :D
L'écran AOC par contre chapeau ! La qualité est au RDV je suis satisfait !
Pour le 19 inch Samsung c'est bof bof mais pour un DMD on s'en fout !

mikebrandt

Je découvre ton chantier. félicitations, super boulot!  ^-^

Namsan

#46
Thanks Mikebrandt : )


Hackpad xbox360/pc

------------


Démontage du kit 2.1 et un coup de peinture pour virer le rouge

------------

J'utilise le support Vesa pour fixer l'écran 19

-------------


Finalement j'ai changer le plexi du DMD par du vrai verre

---------


Ajout d'un ruban LED autour des enceintes 8)

----------




Fixation de l'écran du fronton

--------




L'intérieur du fronton

------------




Je suis parti à Castoche, rupture de verre ...
Je suis parti à Leroy Merlin rupture de verre ...
Je suis parti dans un autre Leroy Merlin rupture de verre ....
WTF bon tant pis j'utilise du plexi "récup" même si c'est de la daube comparé a du vrai verre pour la vitre du fronton le temps qu'ils fasse leur réassort ...


C'est parti pour faire le bezel 'cache écran'

---------

Un coup de bombe noir

------------

Voilà le résultat, sans plus ! Effet bien mat ^^

------------


Mais une fois retourné c'est bling bling 8)

------------



Ajout des ventilo 200mm led bleu

---------

Ajout d'un entrée de module

--------------




Le support des flashs domes

-------------


Angle 45° pour faciliter la pose sur le playfield

------------



La pose du vynil

-------------


Installation de la glissière sur le haut du playfield

--------------


Perçage pour y faire sortir l'enceinte du caisson de basse.
J'ai enlever la carcasse en bois du caisson pour y placer juste l'enceinte mais celui-ci manque cruellement de pêche "manque de souffle" dans le pincab je me vois contraint de laisser le vilain tout pas beau caisson dans le pincab afin d'y conserver sa résonance et son souffle....

------------

Pose de mousse et caoutchouc pour éviter toutes vibrations vu que le caisson est en contact direct au bois.

----------

Les deux seconds trous sont pour les ventilos

-----------

Le dessous du pincab

--------


Paquet de Smallcab reçu, chaine de masse LED, microswitch, boutons, gaine et câble de courant

----------

Le petit porte clef BBB :lol:

-----------




Ca avance petit à petit

----------

Cliché sans le flash histoire de faire ressortir les LED

--------


Préparation du playfield, à bientôt pour la suite !

-----

V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...