Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Teaser ] Last trip of the year

Démarré par yannick60, Dimanche 21 Décembre 2014, 22:56:13 PM

yannick60

Allez les loulous,
H-36 pour la dernière de l'année.

Juste un indice





:D

AsPiC


totene

non ,  mais a mon avis ca dois etre  " mint "  =:))
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Geek vintage

Bonjour l indice  :D

C'est une borne, un Flip, une pcb... Bon RT en tout cas

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

tilowil

Alors vu le nom de base du fichier => DTC
Et c'est de la menthe (d'ailleurs si on fait une recherche "menthe" sur google images on a cette image en premier), Je propose un RT vers la pharmacie du coin pour aller chercher des Supos à la menthe :D  ;D

spectroman


tilowil

Ou alors c'est un Flipper Gottlieb Hollywood Heat. (Chewing gum à la Chlorophile - Menthe).

(Idée de Madame ce Matin).  :D


kos71

Pas mal Madame tilo ;D

Bon menthe c est "mint" en anglais.

hors Yannick est picard et "mint" en picards c est "mentir" .
comme dans l expression :

I mint conme un arracheux d'dints !->Il ment comme un arracheur de dents !

Conclusion yannick nous ment et ne fait pas de rt ce qui d ailleurs expliquerai le nom Dtc du fichier jpeg .

CQFD ( je mets ça juste pour faire comme les gens qui se la raconte intello)

Ma reflexion ne sert à rien je sais, mais elle a le mérite de charrier yannick sur son accent picard ;D .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

yannick60

Putain genre moi j ai un accent? Dixit le mec qui écrit "c est bibi qui va y chercher".Ce foutage de gueule!

:D

Jakeshi

Ça peut être également de la citronnelle  :-[

il faudrait un indice supplémentaire  <:) 

yannick60


Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC


yannick60


AsPiC


ducatman1098

une borne de chez the arcade company???