Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Teaser et RT] De Pâques au Soleil

Démarré par ONET, Vendredi 03 Avril 2015, 20:50:51 PM

ONET

Teasing:  8)

indice N°1 :  :D


indice N°2 :  ;D


indice N°3 : =:))


  :-*



kaitan

un travesti français qui fait du bricolage ?

juju49

Une borne jap
Une borne française
Une borne bricolée

BusterBill

On sera déguisé en fille
On aura l'air con
Ce sera à la rache..

:fleche:
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

kos71

le point comun c est la coupe de cheveaux de merde ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

ONET

Citation de: kaitan le Vendredi 03 Avril 2015, 20:55:34 PM
un travesti français qui fait du bricolage ?

Enorme  :D
Il va etre Heureux quand il va lire ca    ^-^


spectroman

mac gyver => mac => tu vas chez maitre_poulpi :D ?


ONET

En effet je vais chez un membre du fofo mais ce n'est pas maitre_poulpi  :D

il est 5h35 c'est l'heure de start le RT  :-)=


maldoror68


ONET

Voila le RT vient de finir ;)

Petit compte rendu (Désolé pour les photos)
Départ matinal pour une...... =?=. Pour une......  =?= carcasse de Naomi de notre ami Aganyte ;)



Nous sommes dans un bon timing lorsque Victor mon copilote s'arrête pour faire boire la bête :



Coup de téléphone à Aganyte qui nous propose gentiment un café. Chose que nous acceptons ;).
Nous lui fixons le RDV dans 10 minutes max.
Sauf que là, nous avons un léger bug de GPS .....

Passage devant « ITER » là je me dis ouille pas bon. Re coup de téléphone à Aganyte qui me dit que nous sommes allés vraiment très loin.
Demi-tour et go suivre la route qu'Aganyte nous a donnée.
Petite visite du Haut Var


Et là vient le drame roulement de tambours..... L'Armée :
Mon pote me dit Ptin je t'avais dit de pas prendre de photos du site nucleaire XD Voila ils vont nous coffrer.



Passage en mode furtif et arrivée au Saint Graal chez Aganyte :



Petit Café en fast papotage avec the Aganyte family ( merci pour cette accueil chaleureux). Et direction la dependance pour recup la carcasse.
J'ai pas eu le temps de prendre des photos vu que Aganyte était déjà en Mode WIP, en train de désosser la belle.

Et là Attention le yeux nous passons en mode Pachislot :





Des pieces plein de pieces de 10F 2F 5F 1F et surtout des 1€ et 2€ .... 24 € plus toutes les pièces en franc.
Mon pote et Aganyte en veulent toujours plus donc Boom la porte (Je vous avais pas dit que c'était le RT de Pâques. Elle etait pleine comme un Oeuf):


Et là y'avait que très peu de pièces, mais bon ça va servir pour un petit flip n'est ce pas Aganyte ;)

Apres un démontage rapide de la Naomi. Lets go dans la Gameroom d'Aganyte. Et là Ouille la claque. J'ai lu tous les Wip's de ce dernier, et je peux juste vous dire qu'en vrai c'est encore meilleur. Mode incruste /ON si jamais Aganyte tu te fais une petite soirée Game, Phone moi hein ;)) mode incruste /OFF


Et le flip une tuerie :



Rhoo il est déjà 12h et je suis en retard.
Une bise à The Aganyte Family et lets go.
UN GRAND MERCI à The Aganyte Family pour l'accueil la gentillesse, à mon copilote.
Maintenant Place au WIP de la Naomi ;)


Aganyte

Citation de: ONET le Samedi 04 Avril 2015, 17:38:36 PM

Mode incruste /ON si jamais Aganyte tu te fais une petite soirée Game, Phone moi hein ;)) mode incruste /OFF


Alors là, aucun problème, ça serait l'occasion de présenter les miss et les bouts de choux entre eux  ;)

kos71

sympa le recit et en plus vous avez le beau temps pas comme ici ;D

par contre j ai pas pigé le rébus meme en sachant que c est une naomi .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

ONET


Alors le rébus :

geisha ( fatiguée )=> Borne japonaise en mauvais état

Le coq frenchie => Pour dire que la borne est aussi un peu frenchie.

une Borne Jap + tendance frenchie => Naomi si tu rajoutes a ça la tête fatiguée de la geisha => Carcasse.

Pour ce qui est du Mac Gyver => C'était pour décrire notre ami Aganyte  =:))

voili voilou



kos71

ok le rebus ou si tu l as compris c est meme pas la peine de prendre la route t'es positif a l ethylotest ;D lol
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

nicogéo

salut.

oui c'est vrai pour le rébus,pas facile.

mais moi j'avais trouver grasse a ...

quand j'ai vu la soluce a la fin du RT,ça ma fait penser a une vielle émission " pyramide" :D ;D

ONET: ---> en trois

ONET: ---> geisha

moi: ---> japon

ONET: ---> frenchie

moi: ---> française

ONET: ---> Mac Gyver

moi: ---> NAOMI

Patrice Laffont: ---> ohhhh remarquable,remarquable,bravo!!!!

MDRRRR

bon après ce n'est pas toujours évident de ce mettre a la place de ceux qui vont devoir trouver surtout lorsque

l'on veut le faire un peut difficile.

en tout qu'a,bon courage pour le WIP.

maintenant je comprend mieux le pourquoi de ta question par MP.

mais malheureusement je n'en n'est pas. désolé.



2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

ONET

Ouais mais le rebus trop facile c'etait pas marrant  =:))