Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

dale_coop

dale_coop


tokagehideto

les inscriptions sont toujours ouverte ou pas du coup?  :(
:appelez moi TH:

yannick60


tokagehideto

:appelez moi TH:

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Sovietik le Jeudi 19 Mai 2016, 18:14:11 PM
Heu... Et et elles sont où toutes les pin-ups bimbos qu'on montre aux petits nouveaux du forum hein??? C'est juste une légende urbaine???  >:D

Mais bien sûr que c'est une légende urbaine !! T'en as déjà vu des pin-ups au BGS, à Vierzon, ou que sais-je ?? Bien sûr que non : c'est intox et foutage de gueule depuis des années !...

Je me tues à vous le dire, les rassemblements Gamoo c'est ça :


Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 20 Février 2015, 18:32:19 PM



=:))

Vivement samedi !

A+

PS : vous n'avez pas mieux que des buissons à proposer ? Parce que franchement, c'est pas super confortable...
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Arvester

Citation de: Misteriddler le Vendredi 20 Mai 2016, 11:27:00 AM


Chargement en cours....

Un baby !!! ça fait des années que j'en ai pas fait mais j'avais un bon niveau, ça va me plaire !!

Cali_955

Citation de: Misteriddler le Vendredi 20 Mai 2016, 11:27:00 AM


Chargement en cours....

C'est pour quoi faire le rouleau de papier posé sur le Baby ?  =:))
Ranger du risque !

tokagehideto

Bon j'ai essayé d'envoyer l'inscription (paypal m'a un peu chier dessus) et je verrais bien, dans le pire des cas ben ça sera juste une contribution :-*
:appelez moi TH:

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Cali_955 le Vendredi 20 Mai 2016, 13:47:32 PM
C'est pour quoi faire le rouleau de papier posé sur le Baby ?  =:))

C'est réservé à ceux qui vont dans les buissons  8) !

Savoir faire preuve de respect envers l'autre, et garder en toute circonstance une hygiène irréprochable, c'est ça aussi l'esprit Gamoo !  ;)

:D

a+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Mario25

Citation de: tilowil le Jeudi 19 Mai 2016, 14:02:21 PM
Ici on est a sec. Priorité a Madame qui travaille a 12 km. Donc si la situation ne se débloque pas d'ici le week end, se sera sans moi, et la participation se transformera en don au site...

Mais il faut être positif.

Du coup comment a évoluée la situation, il y a beaucoup de participants en manque de carburant  =?=

Perso j'ai été faire le plein d'essence ce matin et les stations service étaient blindées. ::)

Misteriddler



Ca avance....
Pour l'instant rien n'a flambé  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: tokagehideto le Vendredi 20 Mai 2016, 13:52:19 PM
Bon j'ai essayé d'envoyer l'inscription (paypal m'a un peu chier dessus) et je verrais bien, dans le pire des cas ben ça sera juste une contribution :-*
pas de soucis , les inscriptions pourront se faire à l'entrée :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Misteriddler le Vendredi 20 Mai 2016, 16:38:47 PM


Ah oui, vous remuez du lourd pour que cette fête soit réussie !  :-*

Je vois un chauffe-terrasse et une bouteille de gaz, il fait si froid que ça sur Paris en plein mois de mai ?? :D

Ça me fait penser qu'à l'occaz, au lieu d'un barbeuc on pourrait organiser un truc crêpes/galettes 8) !

Keep going, et bon courage !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

dale_coop

Citation de: Mario25 le Vendredi 20 Mai 2016, 16:22:29 PM
Du coup comment a évoluée la situation, il y a beaucoup de participants en manque de carburant  =?=

Perso j'ai été faire le plein d'essence ce matin et les stations service étaient blindées. ::)

Voilà ce que j'ai trouvé concernant la situation actuelle :
Carburant et pénurie : le point département par département 16h30

Pas de pénurie en région parisienne ?
dale_coop


AsPiC

Clôture des inscriptions via Paypal ce soir à 20h, après ça sera payement sur place, merci <:)

Misteriddler

La, on croise les doigts on est en string dehors et on joue a des jeux innocents en s'arrosant...

Le parasol c'est pour la nuit, histoire de discuter dehors jusqu'a pas d'heure
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /