Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Teaser] + [RT] RT de paques au JR's

Démarré par faachar, Samedi 02 Avril 2016, 20:42:44 PM

faachar

Les petites lapins de Pâques m'ont apporté un cadeau au JR's   :-)=
Alors un petite teaser pour faire monter l'ambiance  :D







Compte rendu de RT demain  ;)

faachar

#1
Tout commence après un week-end de pâques chargé en chocolat avec un appel étrange  :?

"Allo ici les lapins de pâques, on est en train de vous livrer une borne Hardos Pool dance au JR's pour Vous !"



Hein quoi au JR'S ? mais c'est pas possible vous vous êtes trompé d'adresses !  :(

Non Non on a des consignes de Oldschool et Spectroman, toute borne à base de « Move your body ! »  doivent obligatoirement passer par le JR's pour un test d'une semaine !!  :jacks:

Euh ok et il se passe quoi au bout d'une semaine  =?=

Et bien la borne sera automatiquement transformée en plaque de contreplaqué pour finir le JR's.  >:D



Houlà bougé pas j'arrive de suite !!!  ):))s=

Ni une ni deux, j'appelle le Spectroman : « Bip bip,vous êtes sur le répondeur du Spectroman, il est actuellement en mission longue durée sur la planète WAF en cas d'urgence tapez le 2 pour joindre son Sidekick Cedricbionic !!



Ok alors je tape 2 !

Allo M. Bionic, j'ai une borne Dancing Stage Fusion à aller récupérer en urgence au JR's !
Es ce que vous êtes prêt pour une mission en urgence ?


Pas de problème : Let's Go Dancing !!!!

Rendez-vous pris Samedi Matin, j'attèle la carriole du gitan à la voiture et direction le JR's.

En route direction la cote d'azur, on distingue un étrange personnage en bord d'autoroute qui  fait du STOP !



Mais désolé Monsieur Ricard y a que 2 places dans la voiture !
Vrouuuumm direction le JR'S.

Arrivez au JR's, on distingue une Bunny qui tente de nous attirer dans l'antre du démon avec un plateau Apéro !!



Et ben je dois dire que l'accueil au JR's c'est le TOP du TOP !
Allez y tous !!! Bientôt la crémaillère (Pub inside !!!!)

Mais le piège ne prend pas  :D
Avant l'apéro, on fait le tour du JR's en plein chantier !
Après avoir vu le WIP de la gaming room du maitre, on attaque le démontage de la borne pour la rentrée dans la voiture et dans la carriole !  ^-

Allez les gars au boulot !!  :-)=



Va y que je te fouette Cédricbionic et Oldschool !
On se dépêche, il y a l'apéro qui nous attend   :D



L'espace d'un instant j'ai comme une vision  :(



MAis non certainement la chaleur et trop de lecture du Wip de Herosuperman pour bien comprendre le démontage de la borne  :D

Et que je te dévisse les pools dance pour que les tapis rentrent dans le coffre de la voiture !




Dance Dance Shake your Body move  ! En 3 mouvements, ca y est c'est réglé !



Les tapis sont dans le coffre !
Allez à la borne maintenant  =:))





Et hop la borne est dans la carriole du gitan !



Allez Hop Hop C'est l'heure de l'apéro maintenant !



Une heure après et moultes bières et pastis absorbés, il faut reprendre la route !
Mais là le pastis commence à faire son effet sur l'autoroute du soleil !

Donc d'un commun accord avec M. Bionic, petit arrêt au MacDo de l'autoroute pour ingurgiter quelques aliments solides avant de reprendre la route !!



Bon maintenant, il va bien falloir la caser cette méga borne et malheureusement pour l'instant, je n'ai plus de place dans mon garaging room.
Donc petite détour par le garage de papa faachar, le méga stockeur de borne !!!
On débarque la Dancing Stage et la M. Bionic me dit, qu'on pourra peut être la tester cette borne !



Bon va y qu'on rebranche tout  :-)=



Et la malheureusement pas de rouge sur l'écran  >:( (les petites lapins m'avaient prévenus).

Mais c'était sans compter sur Cédricbionic le roi de la platine !!
Va y qu'il plonge les mains dans le cambouis 8)
Et que je te trifouille tous les potards et que je te tâte le cul de la platine   :D
Et paf un faux contact repéré et le rouge revient  ^-^



YESSSSSSS maintenant let's go dancing. :jacks:
M. Bionic se jette sur le plateau et aussitôt il se transforme en Discobionicman !!!!



J'en profite pour immortaliser ce moment d'anthologie en vidéo à l'insu de son plein gré  :D



Comment il shake son body le Cédricbionic et vous noterez tout ca sans la pool dance  :D

Une tuerie je vous dis cette borne  :-)=

Mais il est maintenant l'heure de rentrer car le WAF n'attend pas  :-\

Et voila encore un RT rondement mené, avec une borne en superbe état et qui tourne nickel !



Plus qu'à faire un bon gros nettoyage avec un spot à changer.
Mais surtout il faut que je fasse un peu de place dans le garaging room !
Merci encore aux lapins de paques Oldschool et Spectroman qui ont fait la première partie du RT pour moi.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Faachar  <:)

Ps :  Hero, maintenant il va falloir que tu viennes faire une formation accélérer de DDR pour le gang du Sud ! [/size]

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

faachar

Hé voilà j'ai encore fait trop facile sur le teaser  :-\
Allez Sushi tu as gagné un tour de pool dance  :D

Quand j'ai vu le Wip de HeroSuperman sur sa DDR ca m'a fait craqué  ;)
Hihhaaaaaa

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

faachar

Citation de: vintage76 le Samedi 02 Avril 2016, 21:45:53 PM
C.est pas trop récent pour le jr ?  :D

Si c'est pour ça que le proprio, il m'a dit :"t'as 4 jours pour venir la chercher sinon je la benne ou alors j'utilise les planches pour faire les cloisons du JR's ! "  :D

vintage76

Mais tu as encore de la place dans ton garage ? Me semblait que c'etait deja plein.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

th_vador

encore une DDR! Mais tout le monde va en avoir une ma parole! (et il n'en restera plus pour moi après!)

Trop la classe en tout cas  ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tilowil

On sera 2 th_vador a ne pas en avoir une. En plus Madame me la réclame tout le temps.

Bravo Faachar. ^-^

faachar

#9
Citation de: vintage76 le Samedi 02 Avril 2016, 21:58:25 PM
Mais tu as encore de la place dans ton garage ? Me semblait que c'etait deja plein.

Oui pour l'instant elle est chez papa faachar le temps que je fasse de la place dans mon garage  :D
Je vais malheureusement devoir me séparer d'un flipper et pousser un peu les murs  :-\
Mais quel kiffe d'avoir cette borne  :-*
Mes filles sont comme des dingues  :-)=

th_vador

mais il trouve des DDR en posant du placo oldschool??? (:x

Je vais le faire venir en poser chez moi, avec un peu de chance il va en looter une direct au sous sol! =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

faachar

Citation de: th_vador le Samedi 02 Avril 2016, 22:18:30 PM
mais il trouve des DDR en posant du placo oldschool??? (:x

Je vais le faire venir en poser chez moi, avec un peu de chance il va en looter une direct au sous sol! =:))
Et bien entre deux poses de placo, il a trouvé le temps avec Spectroman d'aller violer un exploitant avec une bar de Pool Dance pour lui extorquer une DDR pour moi  :D

olschool

Citation de: th_vador le Samedi 02 Avril 2016, 22:18:30 PM
mais il trouve des DDR en posant du placo oldschool??? (:x

Je vais le faire venir en poser chez moi, avec un peu de chance il va en looter une direct au sous sol! =:))

si tu savais de ce que je suis capable

;D ;D

j'ai été entrainé à l'insu de mon plein gré par le spectro
:D :D :D

de plus un Rt sur la ville du Jr's je ne pouvais pas laisser passer ça !!!

^-

et puis c'étais aussi pour donner un coup de main à Faachar


;) :-*
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

CdtPixel

La classe les gars  ^-^
Le sud-est en force  =:))
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

spectroman

et les photos?

vite ou je balance les miennes :D

HerosSuperMan

YEAHHHHH LA CLASSE
il y aura bientôt des DDR de partout alors :D
c'est bon ça
je vais pouvoir venir en exhibition everywhereeeeeeeeeeee
AFOOOOOOOOOOOOO
8)

Bon et pour ceux qui veulent une DDR, ya toujours la mienne en vente donc  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D