Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] Pas une borne, mais ça fera quand-même plaisir ;)

Démarré par Wil2000, Jeudi 26 Mai 2016, 16:04:46 PM

Geek vintage

Tu viens en ARCADIE avec ! Il faut que ça roule des voitures comme ça  ^-^

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wil2000

Citation de: Iro le Jeudi 26 Mai 2016, 16:26:51 PM
tu fais parti maintenant des acquéreurs de voiture qui couine :D
Mais quelle classe !!  ^-^
J'ai roulé des années en Renaut, les caisses qui couinent, je sais de quoi je parle  :D
C'est bien une 69, entièrement restaurée, pas de rouille. D'ailleurs, elle a tellement été bien refaite que ça a été un enfer de trouver des points sur lesquels négocier le tarif.
Pour le moteur, c'est le 351 cubic inches de 290CV, ça tète comme un poivrot (18 bons litres si on y va) mais en roulant mollo on peut approcher les 12 litres en cruising. De toute façon, on ne roule pas autant avec un ancêtre qu'avec sa caisse de tous les jours, donc la conso ça reste un point qui ne doit pas gâcher le plaisir au final. Je vous rappelle combien on a déjà tous investis dans nos bornes par rapport aux parties jouées dessus? Et pourtant, le plaisir y est à chaque pièce insérée, ici c'est le même, un investissement qui pique une bonne fois, puis du plaisir à chaque fois qu'on tourne la clé  :-)=

f4brice

Citation de: Wil2000
*Mustang Fastback Mach 1


Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



f4brice

Je squatte discrètement ici pour vous faire part des 2 voitures de mes rêves :

1. Mustang 1966 cabrio avec options rallye-pack et intérieur pony, moteur 289 ci, boîte auto

2. 2CV Charleston

Wil2000, tu es quelqu'un qui a très bon goût !!!  8)

rygar

Citation de: Wil2000 le Jeudi 26 Mai 2016, 19:32:10 PM

C'est bien une 69. Je vous rappelle combien on a déjà tous investis dans nos bornes par rapport aux parties jouées dessus? Et pourtant, le plaisir y est à chaque pièce insérée, ici c'est le même, un investissement qui pique une bonne fois, puis du plaisir à chaque fois qu'on tourne la clé  :-)=
Une 69 !!! J'ai du pif  p=)
Oui tu as entierement raison, on a qu'une vie ...  
Pour ma part je rêve d'une 205 gti ...
J'en connais un qui va avoir la banane au volant demain ... j'espère que tu as négocié le plein de carburant  ;D

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

tefou1050

Citation de: rygar le Jeudi 26 Mai 2016, 20:37:41 PM
Une 69 !!! J'ai du pif  p=)
Oui tu as entierement raison, on a qu'une vie ...  
Pour ma part je rêve d'une 205 gti ...
J'en connais un qui va avoir la banane au volant demain ... j'espère que tu as négocié le plein de carburant  ;D
Rohhh le reve de beaucoup de monde une fastback :o
Je rejoins rygar une 1.9 gti et je serais deja heureux  :D alors une mustang........
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Amano J

Ça c'est de la caisse d'homme de goût, bravo pour ce bel achat et ce morceau d'histoire automobile ^-^
Va falloir créer un thread "en quoi tu roules ?" Ou "Quelle caisse te fait rêver ?" :o

rygar

A l'heure qu'il est, tu dois avoir fait "quelques" tours de roues (en avançant bien sûr ... :D). Allez, on attends des photos et tes impressions au volant de la BÊTE !!!!!! :-)= :-)= :-)= 
Veinard !!!!!

Wil2000

Le compte-rendu est en cours d'écriture dans le 1er topic, stay tuned  :D

filoufifi

#27
Citation de: f4brice le Jeudi 26 Mai 2016, 19:43:33 PM
Je squatte discrètement ici pour vous faire part des 2 voitures de mes rêves :

1. Mustang 1966 cabrio avec options rallye-pack et intérieur pony, moteur 289 ci, boîte auto

2. 2CV Charleston

Wil2000, tu es quelqu'un qui a très bon goût !!!  8)

SUPERBE voiture, et pour exemple mon père s'est acheté pour ses 70 ans la belle Mustang décapotable rouge que Fabrice nous montre, comme quoi quand on a un rêve faut pas hésiter.... moi le mien c'est d'avoir une motoconfort av 88 bleue rutilante  :D


Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

zebassprophet

je kifferais une citroen Ds  :-)=

(mais sans garage correct pour bosser dessus, posseder des voitures est une illusion ^^^)

Maitre_Poulpi

Mon beau père en a une, modèle de 71.
Une sacré voiture. Il a une mehari aussi et une 4L F6.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

HerosSuperMan

#30
Nice le petit compte rendu du RT  :D
et les photos , bah elles sont trop classes.. et rien que de penser à ce que tu as du voir chez le gars, a devait être terrible
ça a l'air énorme comme caisse :-)=
Et quel bonheur ça doit être d'entendre le V8...  :-*
En effet que ça doit faire plaisir
RHAAAAAAAAAAAAAAA  >:D >:D >:D

Pour moi, en choix perso qui reste quelque chose de réalisable, ce serait une bonne Z4 M

bon c'est qu'un V6 de 300 ch mais c'est déjà pas mal  8)
j'étais bien Z3 avant mais les cotes ne cessent de monter  >:(

Pour le moment, je me contente de mon Toyota Corolla Verso... coté familial pour mettre femme et 3 enfants, c'est un peu mieux ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

bienvenu au club des verso (j'ai polishé la mienne hier^^)

apres avec ce genre de voiture pour vraiment s'"amuser faut faire du circuit