Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Reproduction Taito Ice Cold Beer ou Zeke's PEAK

Démarré par sushy18, Samedi 28 Mai 2016, 16:36:37 PM

sushy18

#80
Citation de: AsPiC le Vendredi 03 Juin 2016, 12:06:03 PM
L'américain devrais pouvoir te les donner, non ?
Je te dis ça dès qu'il me répond.... pour l'instant Mp sur arcadecontrols et LinkedIn....
Walou....
Prochaine étape je le Chopé sur meetic ou badoo... ::)

Citation de: Sir Kayne le Vendredi 03 Juin 2016, 12:40:13 PM
Excelent !
N'hesite pas à mettre des schemas !

C'est une super idée ! Il y a de la menuiserie, de la mécanique et de l'électronique, top  8)
C'est clair que c'est super intéressant....mais....c'est un projet collaboratif....je ne suis que le secrétaire  (:x (:x
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sushy18

bon post 1 mis a jour avec quelques petites avancées...
du plus lourd arrive très vite  =:))

je viens de récup des fichiers sons qui ont servis pour l'emulation du ICB....
ça été enregistré via un iphone dans la borne... me faudrait qq'un assez musicos pour reproduire les sons
( on peut aussi les isoler et nettoyer...mais bon on veut du nickel non ???  :mrgreen: )

Merci à l'auteur de cet enregistrement
Aldiode de vpforum.org

stay tuned
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

tilowil

Bonsoir à Tous,

Bien beau Projet, qui me fait bien réfléchir depuis Samedi soir ;).  Merci Sushi de m'avoir mis le pied à l'étrier pour la programmation. Je finis mon programme en cours d'ici la fin de la semaine et j'attaque la suite.
Je te tiens au courant et en vidéo pour avoir ton avis.

A+

Maitre_Poulpi

Cool le projet, il a fallut que sushy m'appelle pour que je vois le post  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sushy18

#85
Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 06 Juin 2016, 17:05:41 PM
Cool le projet, il a fallut que sushy m'appelle pour que je vois le post  :D
et tu va participer ...  >:D
Faut un cador d'autocad pour réaliser le meuble et sortir les fichiers prêt à être envoyé sur CNC !!

Merci papy riddler pour le cpo  :-*
Personne n'aurais les side ou le bezel par hasard ?? :mrgreen:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

spectroman


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

sushy18

Citation de: spectroman le Lundi 06 Juin 2016, 19:00:37 PM
Pas de biere en ce moment, c'est ramadan ;)  :fleche:
Et toi t'a quoi comme excuse pour ne pas prendre de belles photos des sides et du bezel ??? :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Gnomon

Comme convenu tout à l'heure je veux bien apporter ma modeste contribution en réalisant au propre les plans pour la decoupe CNC  ;)
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

sushy18

Dis moi tu as besoin de quoi pour bien faire ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Robin

Simple curiosité....la bille..? C'est une bille de Flipper ou une bille spéciale Taito introuvable...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Gnomon

Citation de: sushy18 le Lundi 06 Juin 2016, 20:24:46 PM
Dis moi tu as besoin de quoi pour bien faire ?

Pour le moment rien  :D Je vais voir avec les croquis page 2 et si j'ai besoin de précisions je t'enverrais des mp ou je posterais ici  ;)
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

sushy18

#94
Yop robinou,
C'est une bille de flipper 5/8 ( ou un roulement à bille  :mrgreen: )
@ tilowil :
J'ai vu que les afficheurs 7 segments en cathodes communes fonctionnent parfaitement avec les max7219 et l'arduino....
Sur la base de ce schéma (que la partie inférieure):

Or le modèle original les MAN6960 sont en anode communes en direct sur la base de ces 2 schémas :


Donc je vais commander un bundle max7119 + display en cathode communes
Et des MAN6960 pour faire un montage compatible avec les PCB d'origine.
@gnomon :
Merci bcp  :-* le mieux est que tu post directement ici .Merci encore pour ton coup de pouce.

On va peut être y arriver au final  :mrgreen:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

spectroman

Citation de: Robin le Lundi 06 Juin 2016, 21:22:20 PM
Simple curiosité....la bille..? C'est une bille de Flipper ou une bille spéciale Taito introuvable...?

la voici http://www.marcospecialties.com/pinball-parts/PB58