Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Table basse

Démarré par Aganyte, Samedi 24 Février 2018, 14:38:16 PM

Fred G5

Enfin des news de ce fabuleux projet

Je suis admiratif du travail accompli, RESPECT !  <:) ^-^
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

marcus600


fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Aganyte

#115
Merci à tous pour vos commentaires  :-*


Aganyte

#116
Voila la vidéo de mes deux premières parties. D'un point de vue du plateau, tout fonctionne en dehors des bumpers (je suis en attente de pièces pour les refaires)


Fred G5

Et ça marche !!  ^-

Reste les bumpers et la bande sonore et cela sera parfait  8)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Aganyte

#119
Les plus observateurs auront peut être remarqué que j'avais des problèmes avec la G.I, certaines leds ayant tendance à clignoter  :-[

J'ai donc fait un trou dans le budget et je me suis fendu d'une centaine de leds pour flipper à 8,52€  ;D :D

Pour ce prix, il s'agit de leds basiques (un support, une résistance et la led).  Une fois mis en place sur le flipper, plus aucun problème  ^-

De part ma conception de la carte mère, les leds de la matrice ne doivent pas avoir de résistance de limitation de courant mais ça n'est pas le cas des leds de la GI, d'où mes petits soucis.

Après avoir réglé ce problème, j'ai put travailler sur l'utilisation de la GI en attract mode, vous me direz ce que vous en pensez.


Fred G5

Honnêtement le clignotement de certaines LED ne m'avais pas choqué.
Étonnant que cela arrive sur les GI, généralement cela arrive sur la matrice de lampe.

En tout cas j'aime bien le résultat, les blanc claque bien en harmonie avec le reste du plateau
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

-fab-

Je trouve ça bien , petit bémol pour les 2 blanches au dessus des batteurs qui me paraissent éclairer un peu fort
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

6rk

Franchement Aganyte c'est aussi un super projet ça !
Merci de nouveau de prendre le temps de partager.
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Aganyte

#123

Manu2

Au fait, j'avais oublié de poster, mais pour ton problème de lanceur de bille, je pense que c'est plutôt un souci de ressort. Essaie de le doubler, ou en mettre un plus rigide.

Aganyte

L'électronique du flipper étant parfaitement fonctionnelle, le moment est venu de travailler sur l'esthétique. J'ai vu qu'il existe un personnage Mephisto dans le monde de Marvel. Je m'en suis donc inspiré pour le thème du flipper. Je vous passe les étapes habituelles...synto, ponçage, peinture, mise en place des stickers pour vous montrez directement le résultat.











La prochaine étape sera la réalisation du cadre de maintient de la vitre  ;)

Amano J

C'est terrible, bravo !  ^-^

Fred G5

Aganyte n'arrête jamais  ;D

Ça claque bien avec le decal de caisse  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux