Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Dracula se prend la porte !

Démarré par Manu2, Samedi 24 Février 2018, 18:25:32 PM

Manu2

Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'une porte de flipper à lipide512, je démarre ce mini-wip.

1°) L'organe :

- Recto :



- Verso :



2°) Le greffé :

- Recto :



- Verso :



Eh oui, l'exploitant a renforcé la porte pour éviter qu'elle ne soit défoncée. Seulement, ça a été fait de manière peu orthodoxe avec de belles têtes de boulons apparentes. L'idée est donc de transférer tout l'intérieur de la porte, sur la nouvelle porte. A priori, comme il y a tous les trous prépercés et les tiges filetées présentes, ça ne devrait pas poser de souci.

La 1ère étape consiste à se constituer une vraie cabine de peinture :



Il me reste justement des bombes de noir non utilisées que j'avais achetées en trop pour un autre projet.

1ère couche :



On n'oublie pas les boulons :



La porte est légérement bombée, ou incurvée si j'appuie dessus  :P . Je vais voir si je peux l'aplanir. Sinon, ça restera comme ça.

A suivre...

Fred G5

Oui très souvent les exploitants étaient obligé de renforcer les portes pour éviter qu'elles ne soient défoncées ou forcées.

Encore je trouve ton renfort assez propre car généralement ils mettaient juste une grosse barre en travers devant la porte avec cadenas en perçant directement dans la bois de la caisse
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

Citation de: Fred G5 le Dimanche 25 Février 2018, 09:49:22 AM
ils mettaient juste une grosse barre en travers devant la porte avec cadenas en perçant directement dans la bois de la caisse

C'est exactement le travail de salopard qui avait été fait sur mon StarTrek  >:D

Et vive le Bram stoker  :-*