Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

La sentinelle et chelnov pour la derniere croisade

Démarré par sentinelle, Vendredi 20 Avril 2018, 19:49:19 PM

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

sentinelle

Merci mon michel  :-*

Je vois qu'il ny a plus trop d'interet pour les ROAD TRIP sur le forum meme les teasing   :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
cela devient un peu triste faute surement de face de bouc et autres mais bon c'est la vie .....................

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

A++ peut etre

La sentinelle un peu decu  ;) :-\ :-\ :-\ :-\ :( :( :( :(

A++  :'(
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

tilowil

#18
Hello,

Du RT ! Du RT ! cool !

Tiens si je ne m'abuse vous avez été à Parthenay chez David. Me rappelant de son dépôt, c'est de chez lui que vient ma raceCab et ma borne Mad Dog (toujours un grand merci à Little Rabbit pour cette trouvaille, reconnaissance éternelle), il y a de quoi faire effectivement.

Bon maintenant vivement le CR et les photo du périple. J'espère que tu ne nous mettra pas des photos de juillet 2017 ;) parce que c'est pas un vieux RT sorti des cartons qui trainait au fin fond du coin gauche de la pièce du fond derrière la vieille pleine de toile d'araignée et sur lequel on vient de se prendre les pieds en se demandant ce qu'il faisait la depuis le temps qu'on ne le cherchait plus :D.

Le teasing est trop compliqué, peu d'images, beaucoup de texte (je ne sais pas lire :D).

A+

[edit] En plus tu parles de 7 bornes et il n'y en a que 6 dans le teasing (oui je sais lire les chiffres ;D)

papouf

Citation de: sentinelle le Dimanche 22 Avril 2018, 15:05:41 PM
Merci mon michel  :-*

Je vois qu'il ny a plus trop d'interet pour les ROAD TRIP sur le forum meme les teasing   :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
cela devient un peu triste faute surement de face de bouc et autres mais bon c'est la vie .....................

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

A++ peut etre

La sentinelle un peu decu  ;) :-\ :-\ :-\ :-\ :( :( :( :(

A++  :'(
Comment ca  :-((
Je suis sur gamoo au moins trois fois par jour pour suivre la progression du RT ( et comme ca j'esquive le nettoyage de "printemps"  :D )
Du RT ya que ca de vrai !!!!!! surtout avec DEUX camions , c'est pas du rt de titi  ^-^
La suite , la suite ,la suite  :-*
( bon pour les teasing je suis nul  :( )


papouf

Citation de: kos71 le Dimanche 22 Avril 2018, 14:26:39 PM
moi je suis rentre :D .


Du data-east ?
Dur de voir le modèle  ::)
Et le compte rendu il est ou ?????  :D

AsPiC

Bon moi je participe pas car j'ai déjà les réponses via un canal non officiel :D
Mais j'ai quand même hâte de lire le compte rendu de ce roadtrip :)

tefou1050

Citation de: papouf le Dimanche 22 Avril 2018, 15:48:26 PM
Du data-east ?
Dur de voir le modèle  ::)
Et le compte rendu il est ou ?????  :D

Tales from the crypt  :-*

Hâte de voir le compte rendu de ce RT :-)=
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Franzy2121

Facebook je sais pas mais moi jttends quand meme le compte rendu de ce RT....  :D

sushy18

Il est où le CR ???? :-(( :-((
Je demande le ban de chelnov si rien d'ici 23:00
Puis littlerabbit etc...
Merde ils font quoi les modos ???
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

AsPiC


olschool

Citation de: tefou1050 le Dimanche 22 Avril 2018, 20:09:20 PM
Tales from the crypt  :-*

Hâte de voir le compte rendu de ce RT :-)=

oui oui ça y ressemble

:-)=  :-)=  :-)=

super pioche



concernant le manque d'intérêt des RT et WIP... tu comprend pourquoi je poste moins sur gamoo et en prio sur mon site...

Le forum se vide et c'est en partie la raison...
je m'astreint a trainer sur gamoo et a poster régulièrement pour ne pas désaffecter le lieu mais il y a de moins ne moins de monde, c'ets un fait.

il y a moins de personnes intéresse et tu a l'impression de pédaler et de te faire iech pour pas grand chose ... mais c'est la vie et je vais pas faire mon rabat joie

cool allez des photos des photos

^-^ :-)= ^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Oggy

C'est vrai qu'il y a moins de monde qui intervient sur les post, mais c'est pas une raison pour laisser tomber ceux qui restent  :D

Evidemment qu'on veut le CR  :-)=

flip28

Tout à fait d'accord avec Oggy....

Moi perso je suis une new arcadien et je traine souvent sur gamoo et à chaque visite je zieute tous les messages non lus depuis ma derniere visite..

Ne lachez pas l'affaire sur les wip,RT et photos en tout genre  ^-^

Je suis pret à faire des RT et des restos si vous avez des plans de machines à prix raisonnable et je posterai des photos meme

juju49

La majorité des Rts se font aujourd'hui sur palettes, c'est peut etre ça le soucis......
Un bon RT de poilu , ça c'est la vie !
^-

rygar

Etant au courant depuis trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèès longtemps de ce RT, je ne participe pas (ni physiquement hélas  :'( ). C'est du beau RT tant par le volume que par la qualité ...
La suite svp   :-)=

faachar

Ah enfin un RT qui va réhausser le niveau, j'ai hâte  ^-^
C'est vrai que du coté du Sud, les gaming room étant pleines, le RT se fait plus rare...  :-\
Et en ce moment on est plutôt dans l'agglo et le béton pour construire la gaming room d'un super héros notoire  :D