Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pandora Box GunCab

Démarré par Aganyte, Mardi 02 Octobre 2018, 22:15:37 PM

Aganyte


Aganyte


chiourme

#2
Deja vu ces guns sur Ali mais c'etait pour un jeu a base de PC.(EDIT: je n'avais pas vu le premier lien Ali cette nuit...  ;D )
Ca pourrait etre reconnu sous windows ?

mariopourlavie

Salut  <:)

Et bien le principe est sympa, mais le tarif pique un peu... il vaut mieux se faire une guncab à base de dreamcast, wii, ps2... il y a des jeux au top sur ces machines et c'est bien moins cher  :D

Ce n'est que mon avis  ^-

chiourme

Ba moi c'est pour avoir une 2eme Guncab. Les guns analos seront surement plus precis que les Aimtrack, et du coup y'a pas de limite pour la taille de l'ecran.
Y'a une spacegun a 500€ dans le sud de la france, mais avec la location d'une camionnette+carburant+peage, ca va finir a 1000€...

CryingFreeman

Ca fait un moment que j'hésite aussi à prendre ces guns.

Dans le kit il y a HOTD3, Alien et Far cry.


Pour ma part je suis peu convaincu qu'hotd3 se joue agreablement avec des mitraillettes analogique surtout qu'il faut tirer hors ecran pour recharger.. ca doit etre bien fatigant.
Pour far cry il a l'air bien pourri comme jeu.

Par contre ca fait des guns pour jouer à un let's go island sur teknoparrot.

J'ai opté en attendant pour une dolphinbar qui marche sur PC et shield. Economiquement on s'y retrouve mieux et c'est natif dolphin (du coup ya ghost squad et les autres jeux de guns wii). Inconvenients, on garde la latence d'une wiimote dans les mouvements.




Aganyte

#6
Je trouve aussi plus intéressant de ne prendre que les 2 guns et de fabriquer le système soi-même avec un PC et quelques emuls (une T2 from scratch me tenterait bien)

Edit: pour ce qui est des guns standards, le G2N me va très bien.

chiourme

Citation de: CryingFreeman le Mercredi 03 Octobre 2018, 10:22:20 AM
Pour ma part je suis peu convaincu qu'hotd3 se joue agreablement avec des mitraillettes analogique surtout qu'il faut tirer hors ecran pour recharger.. ca doit etre bien fatigant.

Ca a l'air de se recharger automatiquement.

Yolionel

L idée est bonne mais les mitraillettes pas fan

chiourme

Les guns sont des copies de ceux qui sont sur la borne Aliens Extermination de Global VR.
Les compteurs sur les guns chinois ne fonctionnent pas.


Aganyte

Oui, c'est dommage pour les compteurs.

raph1974

bien sur que si il fonctionne

Aganyte

Oui et non, il y a deux types de guns de ce genre sur Ali. L'un avec l'afficheur, l'autre avec un fake d'afficheur. Il faut donc acheter le bon modèle.

atomiswave33

Merci pour ton lien aliexpress.
Je ne savais pas qu'il y en avais...
😚