Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pix-Hell -=Fest=- 5

Démarré par tilowil, Dimanche 07 Avril 2019, 15:21:03 PM

tilowil

Bonjour à Tous,
Comme l'an passé je fais le relais d'une manifestation Normande.


Cinquième édition de notre manifestation réservée à l'univers du jeu vidéo rétro !

Et toujours notre grande collection de vieilles consoles et de jeux cultes des années 80 et 90,
(Nintendo NES, SUPER NES, 64, Sega MEGADRIVE, MASTER SYSTEM, Sony PS1, PS2, etc...) mais aussi bornes d'arcade, flippers, etc...
L'occasion de voir si vous avez gardé vos vieux réflexes une manette en main, et pour les jeunes parents, de défier vos enfants sur les jeux de votre jeunesse.

La manifestation se déroule toujours sur 2 jours consécutifs !
Le SAMEDI 27 AVRIL et le DIMANCHE 28 Avril.
À partir de 10H et en continu jusqu'à 23h ! (18h le dimanche)
Tout au long de ses deux jours, des animations liées aux jeux vidéo et surtout des TOURNOIS organisés, seront également proposés au public (avec de nombreux lots en lien avec l'univers des jeux vidéo offerts aux participants par nos partenaires. (liste des tournois bientôt dévoilé)

Et toujours notre grande TOMBOLA !

Mais le PIX-HELL FEST ce n'est pas que cela, car pour clôturer la journée du samedi il y aura évidemment nos concerts !

- TIME CODE : pas loin de 10 musiciens sur scène ! pour une ambiance funky de folie !
Attention, ça déménage sévère ! Avec eux, pas d'autre choix que de bouger son boule...
- WHEREISKEBAB? : les Caennais viendront mettre un joyeux boxon avec leurs punk rock des bacs à sables et leurs blagues potaches pipi/caca ! mais ils savent aussi être tout mignons comme des ptits chatons!
-URBAN ROOTS : un peu de reggae rock pour ouvrir la soirée avec ce quatuor tout fraîchement formé ! de la bonne vibe en perspective !
ENTREE GRATUITE OF COURSE !!!!

Adresse : Salle des Fêtes "Edmond Lemoine", route de Fourges, 27620 Gasny

On vous donne tout les détails (intervenants, tournois, etc..) bientôt ! Restez connectés ! Et partagez un max les amis !!
Que ce PIX HELL FEST soit encore et toujours une grande fête pour tout les passionnés de retro gaming made in normandie (et d'ailleurs ;) ) !!

Merci !!
l'équipe du PIX !!!

Arvester

Je serai là avec quelques machines, comme chaque année =) La borne GB, une SNES avec un Superscope, et sûrement une ou deux autres bricoles.

picopa88

j'attends avec impatience les nouvelles versions à venir, ce que j'attends c'est que la vitesse du serveur soit améliorée qu'avant ou pas, On dirait que le look pixel classique est à la mode.