Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

mozlamoz

salut à tous!
traumatisé (dans le bon sens du terme) par Fatal fury ,sunset riders et vendetta quand j'étais gosse,bah j'ai fini par réaliser mon rêve de gosse:des bornes à la maison!
j'avoue être un gros fan d'SNK et de Cave depuis que je m'y suis mis.
voilou,

  "Sprites go to heaven,polys go to hell".

f4brice


liodel

Salut les jeunes !!!



Bienvenue à tous et n'oubliez pas :
1972 PowAAAA !!!

Non mais oh !! Pong c'est de 73 peut être ?  :D

ulic

Ah tiens j'avais loupé le topic du welcolme, bon ben du coup je déplace le bordel de mon premier post ici  =:))

Donc bonjour,

Je dirige un laboratoire de développement de jeu dans mon (ancienne, sorti en 2007) école d'informatique : Epitech.
Suite à un déclic en voyant une borne time crisis à vendre lors du Toulouse Game Show 2008 (on avait un stand), on s'est dit que ce serait sympa pour un labo de dev de jeu d'avoir des bornes d'arcade.

Le truc dont je n'osais même pas rêver par manque de place chez moi (et par incompatibilité avec ma copine aussi) mais qui dans un labo et un sous sol plein de place est devenu très envisageable...

Et donc, depuis décembre dernier, j'ai recueilli 11 bornes, génériques et dédiées (dont un énorme lot, 7 d'un coup dont les twins) ! Mais pas de TC au final (trop chère).
Maintenant que j'ai un premier "petit lot" de départ, je souhaiterai trouver des bornes un peu + originales et surtout au moins une borne de tir (plutot genre time crisis, house of the dead, mais sinon pourquoi pas style operation wolf ou t2, enfin je serai pas spécialement difficile avec la première :p)

Du coup ça fait quelques semaines que je farfouille un peu dans ce forum qui me plait bien :) Mais c'est pas pour ça que je me suis inscrit (enfin pas que! ^^)

Bref voilà pour la petite intro, j'essaierai d'apporter des détails au fur et à mesure (roadtrip et déchargement du 20m3 rempli à ras bord avec les 7 bornes...).

Voilà déjà quelques unes montrant la plupart des bornes en actuellement en fonctionnement.
SCI, Midnight Run, GP Rider, GP Star :

Surf Planet, Jeutel (jamma+slot mvs, avec Metal Slug), New Games (en system 16b, avec Altered Beast) :

Wing War :


Voilou !

Sir Kayne

Bienvenus ulic !
Belle collec  ^-

Citation de: ulic le Mercredi 11 Février 2009, 12:31:52 PM
...
Je dirige un laboratoire de développement de jeu dans mon (ancienne, sorti en 2007) école d'informatique : Epitech.
...
Tu es développeur de jeux video ? Une catégorie qui se fait trop rare en France, helas... :(
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

ulic

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 11 Février 2009, 12:55:59 PM
Bienvenus ulic !
Belle collec  ^-
Tu es développeur de jeux video ? Une catégorie qui se fait trop rare en France, helas... :(

Merci!
Oui j'ai une monté société qui développe un middleware, pour l'instant on fait surtout du "serious game".
Et avec le labo on forme les futures recrues (une cinquantaine par an, malheureusement on en a pas autant au final qui partent bosser dans le jv, disons 20% en moyenne, c'est déjà ça) <:)

Mikelamenace

Hello all,

Alors je me présente. Je m'appelle Mike et je bosse chez un constructeur automobile dans le doubs. J'ai acheté il y a quelques temps une borne d'arcade HS que j'ai décidé de retaper. C'est une borne Pac man et je souhaite y mettre une xbox pour en faire une mame.



Il y a pas mal de boulot dessus. Comme je traine depuis quelques temps en tant que visiteur, j'ai décidé de poster pour poser des questions et solliciter votre aide...

Tchao,

Mike

wawy

Bienvenue à toi  :) !

Tu trouvera forcément ton bonheur ici, et surtout n'oublie pas de poster les photos de ton WIP ! ;)
I have in the belook !

sahaathyva

Salut à vous !


        Pour moi c'est tout comme le collègue du dessus ( sauf que je taf pas chez pigeot lol ;) ) !
        J'ai décidé de me préparer une 2ème xbox dédiée Arcade et maintenant je recherche un meuble générique euro pour la coller dedans pour pas trop cher ( la restauration ne m'effraie pas ) !



TSScCCCCCCCHHHUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBB !


PS : Je risque souvent de me comporter comme un bon n00b que je suis, sorry :D

Mikelamenace

Citation de: sahaathyva le Mercredi 11 Février 2009, 19:27:05 PM
        Pour moi c'est tout comme le collègue du dessus ( sauf que je taf pas chez pigeot lol ;) ) !
       

J'ai aussi déjà fait Rennes ! Je suis multimarque  ;)

Tchao,

Mike

f4brice

Rhooo un voisin franc-comtois !
T'es du coté de Montbé ?

Mikelamenace


Mikelamenace


viriathe

Hello,  une rapide présentation dans ce forum que j'apprécie beaucoup pour sa convivialité et les mines d'informations que l'on peut piocher de ci de là.

J'habite dans la région bordelaise et je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une borne Générique Arcade Electronics. Elle est dans un état qu'on va qualifier de correct, j'ai  retrouvée ici par hasard sa photo dans le topic « les bons plans ».
Je vais essayer de la restaurer un peu mais de façon ponctuelle pour garder son aspect « vintage ».
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

rossz

Hello!

P'tit nouveau, ca fait 4-5 jours que je regarde en bavant tous vos WIP et j'ai décidé de m'y mettre! Reste à trouver la borne à mamecabiser... :)

Côté perso, j'ai 28 ans, dans l'informatique, et je suis à Lille. Et un 59 de plus, un!

J'aurais aussi certainement un tas de questions, mais pour l'instant j'apprends déjà beaucoup en lisant toutes les infos dispos ici.. merci donc à tous pour ce super forum et cette bonne ambiance!