Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Noelfhim

Bonjour,

Ca fait un moment que je poste ici et je n'ai toujours pas (honte à moi) posté dans ce topic, donc voilà :

Je suis tombé dans les jeux vidéos quand j'étais petit (une Atari 2600), j'ai continué avec Atari puis Amiga puis plein de choses pour des usages pas toujours encouragés par les bonnes mœurs (linux sur Xbox et Xbox dans borne d'arcade par exemple).

Histoire de justifier ma place ici, je dirais que j'encombre mon garage avec plein de trucs qui font du bruit (flippers, pousse-pièces, ...) et que j'ai commis un jeu (c'est pas du rétro-gaming mais comme il manque cruellement de joueurs, je me permets une petite pub) : http://www.obigbang.com

Je travaille aussi sur ce site : http://www.nutswood.com (j'espère que je contreviens pas aux usages du forum en les mentionnant mais il s'agit de sites de jeux quand même).

Voilà.

Régis.

Storm1981

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 07 Novembre 2011, 13:27:47 PM
Salut juju49 !

Tiens c'est marrant ça, moi c'est un peu pareil : Thierry 29 ans, bientôt 47 :D
(à moins qu'il ne s'agisse d'une coquille et qu'il fallait lire "bientôt 30"...)

C'est grave docteur ??

A+

Moi aussi, j'ai pensé "c'est original ça".  :D

nintenping

#2418
Bonjour les amis  :ang:

Après 3 ans d'inscription je me décide a vous faire une chtite présentation.

J'ai 24 ans, ha bah non maintenant ça fait 27  =:)) mais dans ma tête j'en ai toujours 12 quand je suis devant une borne d'arcade :) j'habite dans le 33, ma femme est une tueuse a KOF (sur xbox) et j'ai récupéré une Jeutel par téléphone de mes parents qui faisaient un tour chez emmaus :
"allo, on a trouvé un jeu de café, ca t'intéresse ?
- bah je sais pas il est comment?
- ben il est moche et énorme, apparement il marche, les gars en font une partie."
Je trainais sur internet. Je regarde sur internet combien vaut une borne d'arcade, je lis les recommandations. Ca sent le truc foireux, l'écran marqué, la borne pourrie... Donc je leur dis je sais pas il faut que je voie l'écran d'abord que je connaisse le jeu, et blablabla. 30 secondes après j'étais trop excité, je rappelle, j'ai dis : "Vous etes deja partis ? parce que pour la borne c'est OK !". Je savais pas du tout dans quoi je mettais les pieds.

Au final je me récupère une jeutel pas trop vieille mais quand meme un peu et j'ai eu de la chance, car étant un jeunot, j'ai pas trop connu l'époque arcade pré SNK et ca m'aurait fait chi... de récupérer un boot de pacman ou un jeu en 4 couleurs. A l'intérieur, c'est pas du jamma, mais presque, et l'hantarex a une couleur merdique. Le jeu est nazebroque, mais au final, on s'amuse trop dessus, (c'est mutant fighter) :) Et tout ça c'est une autre histoire qui sera sur le WIP que j'ouvrirai sans trop tarder.

gottlieb

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux  ^-
Citation de: nintenping le Mercredi 09 Novembre 2011, 22:44:04 PM
Bonjour les amis  :ang:

Après 3 ans d'inscription je me décide a vous faire une chtite présentation.

Bah!!
Mieux vaux tard que jamais  :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Kk-Man

Hello tout le monde.
Kk-Man 19 ans, passionné de jeux vidéos, d'informatique, de jeux d'arcades, de comic-book de manga et de bande dessinée en général , de cinéma (de genre, de série B/Z), de dessins animés et de japanimation, de littérature fantastique/science-fiction, d'heroic fantasy, de sentai et de tokusatsu, de musique, de collection (figurines, consoles, micro-ordinateurs)et de tellement d'autres choses formelles et informelles.

Je suis étudiant en deuxième année aux beaux arts je touche a la photographie argentique/numérique, vidéo, dessin, pochoirs, photoshop, et d'autres expériences, en ce moment je fais des photos avec un game boy camera d'ailleurs.

En ce qui concerne mes activités sur internet j'ai un passé sur quelques forums manga/scantrad dont j'ai d'ailleurs été membre actif d'une team en tant que checkeur et avec laquelle je continue de faire des irls bien que je n'y participe plus.

Un de mes premiers souvenirs persistants remonte a mes trois ans, j'en ai quelques autres avant mais c'est un peu plus flou, je me rappelle jouer a alexx kidd in miracle world puisque mon père avait la master system II, puis ensuite tout a dérapé.
La Super nintendo a l'anniversaire de mes 5ans, la gameboy a mes 6ans, de quoi me forger une base solide pour l'avenir.
le jeu vidéo m'a fait grandir, m'a appris l'anglais, le gout pour la bonne musique, et m'a fait m'intéresser au cinéma et a tant d'autres choses. Je n'ai jamais lâché une seule de mes consoles ni relayé l'une d'elle au second plan, je les amasse et continue d'y jouer de manière perpétuelle, je fonctionne par accumulation, et je continue de découvrir des jeux et de m'émerveiller devant la profondeur de certains malgré leur grand age ou leur format.

Et plus que le jeu vidéo, j'aime étudier son histoire, le comprendre, le décortiquer, jusqu'au jour ou je me lancerai dans le développement amateur, puisque c'est la que survit actuellement la créativité (au moins plus que dans un call of duty).

Bref, je pense que beaucoup ici me comprennent.
Par ailleurs je vous rejoins dans l'ultime but de mettre la main sur une borne killer instinct, et c'est pas facile.

glstar

Hi.
I'm from Italy.
I've passion for all is games related...especially for arcade gaming,for the last 4 years.
In this small amount of time i manage to have many cabs with me (all sega apart for my egret3).
I'm in love with sega racing machines in particular.
Now i have:
2 initial d restored unit.
1 sega rally 2 single unit
1 sega rally 1 twin machine
1 new net city original jap machine
1 naomi uni machine
1 egret 3 machine
and maybe in about 2 months,a beautiful F-Zero AX Deluxe.  :)

I see this site for many times now,always as reader.
I hope to be here with you for looong time.
:D

oximore

Ab im testa...

MiXHeLL

Bon je me présente !

Je suis MiXHeLL, mon vrai prénom est mathieu, j'ai 22 ans, je suis passionné par les jeux vidéos, mais tout particulièrement les jeux de baston, mon premier à été Street Fighter 2 sur arcade, le gros coup de cœur ce jour là. Puis SF3.3, SF2X, aussi Virtua Fighter, BlazBlue, etc etc.

J'ai abandonner l'arcade entre 2000 et 2007, car les stick arcade était trop cher à l'import.

Et depuis quelques temps, l'arcade reviens sur la scène, et tout naturellement je m'y suis remis. (Trop peut-être)

Et je viens de débarquer ici car je veux fabriquer une réplique de la légendaire taito vewlix, et manque de bol, le liens vers le PDF est mort.

Je vous souhaite une bonne soirée, et à bientôt sur le forum. :D

spawnairbrush


vadju

Salut à toutes et à tous,

voilà je viens de trouver deux bornes (il y a env 7-10j) dans la rue avant que les roumains ne l'emportent... pour 3e de cuivre!!! Impossible, les années 80s, un rêve d'enfant, merde ils me rendent fou, ils bousillent tout, les vieilles tv, les vieilles arcades, enfin bon...! Je l'ai quand même emporté.
Alors voilà, j'essaye de la remettre comme au premier jour mais à ma façon :)
J'y connais rien en peinture, pas mal en informatique (câbleur)... j essaye et espère avoir l'occasion d'en restaurer d'autres.
Bonne soirée à vous


sidomed

bonjour à tout le monde, je m'appelle mohammed j'ai 25 ans, j'habite amiens, passioné d'arcade depuis tout jeune, j'éspére que je trouverai une bonne ambiance dans ce forum, merci

chris85

#2427
nada

AsPiC

Welcome les petits nouveaux :)

chris85 on est peux être voisin, tu est d'ou en vendée ?

f4brice


Beulu

#2430
Salut tout le monde !

Moi c'est @lex, je suis charpentier et mon hobby, c'est les filles les jeux vidéos !

J'ai investi dans une borne New Games que je souhaite restaurer, et j'espère trouver des réponses aux questions qui n'en ont pas.

Sinon en jeux vidéo je préfère le rétro gaming, et surtout SEGA (j'ai toutes les consoles) Je n'aime pas les consoles après la Dreamcast (à part mon PC)

TOKI KONG