Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

DespaX

Slt a tous :D

Pseudo : DespaX
Nom: Ben
Age: 27 ans
Lieu: Evry (91)
Hobby : Photos, voitures, et arcade biensur :D
Mes Jeux mame préféré: Pang xD
Boisson préféré : Une bonne biere :p
Borne : une NAC j'espere ! reste juste à trouver la bonne occaz :)

A+ sur le forum ;)

wikee



New Astro City & Jeutel

juju03

Bonjour a tous, je m appelle Julien, déjà 30ans pere d une petite fille, passionné de guitare, bref un homme en pleine forme, la raison de ma venue ici, je viens d acquérir une splendide borne jeutel et j ai besoin de vos conseil avisé pour en faire une machine de guerre, merci de vos futurs réponses et a très bientôt sur le forum...

tilowil

Et un juju de plus  :D. On collectionne nos belles machines et ici il va y avoir une collection de juju. L'avantage ils se numérote tout seul.  =:))

Bienvenue sur le forum.

menthe

Salut tout le monde, j'inaugure donc mon premier post sur ce forum par la section des présentations :)

Pseudo : menthe
Age: 29 ans
Hobby : électronique, bricolage, informatique, sport, collectionner les oldies ;)
Mes Jeux MaMe préférés: Il y en a beaucoup mais j'apprécie énormément la série des Street Fighter, Commando et Pang!

Voilà voilà.

sinik807

Pseudo : Sinik807
Nom: Julien Iannello
Age: 28 ans
Lieu: Mons, belgique
Hobby : Rétro gaming et 1000 autres choses
Boulot: Chauffeur de bus
Mes Jeux mame préféré: street fighter 2x et windjammers
Boisson préféré : eau pétillante
Borne: naomi

bisousssss

sahaathyva


mayov

Bonjour à tous !

Je suis mayov ou plutôt matthieu j'ai 19 ans je suis de Charente maritime. Je travail dans tout ce qui touche les plastiques et composites, latex et autres produits pour la réalisation des créatures de films.

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !

Citation de: mayov le Lundi 23 Décembre 2013, 12:10:21 PM
Je suis mayov ou plutôt matthieu j'ai 19 ans je suis de Charente maritime. Je travail dans tout ce qui touche les plastiques et composites, latex et autres produits pour la réalisation des créatures de films.

Ce doit être passionnant comme taff ça mayov !! Ton inscription tombe à point nommé, je t'envoie un petit MP ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

houpela

Bonjour, bonjour,
Il est temps de faire ça bien, une petite présentation s'impose...
J'ai 34 ans
Je suis sur Vannes
Ca fait un moment que j'ai un compte et un œil qui traîne... j'ai un projet en tête (une envie surtout) et une bidouille à mon actif (mini bidouille parce que je me blesse facilement avec les trucs qui coupent).
J'ai la collectionnite retro-gaming de salon... mais je me disperse trop, je vais faire un recentrage d'ici peu pour me limiter à la famicom, aux  G&W et aux Accessoires peu commun.
J'ai une passion pour les rythm' game, pop'n music en particulier (la bidouille c'est ca,j'ai un Asc pop'n Maison, j'en ferai part plus tard.),les shooter Cave.
Mon premier souvenir de mercredi après-midi devant une borne c'etait un bubble bobble parcqu'il y avait la queue aux bornes sf2. et j'ai dépensé une belle fortune sur les MetalSlug aussi.Voila pour les souvenirs.
Sinon j'ai la grâce des dieux qui m'ont fait rencontrer mon épouse qui est aussi addict que moi aux pixels qui piquent les yeux et qui ne rêve que d'une chose... m'offrir une borne ! En même temps elle disent peut être toute ça à la première borne...;)
voila je suis pas un grand fan des forums, faute de truc à dire, mais ca va venir et je peux être un grand bavard.
Ben voila.

Yama

Je me lance,

Pseudo : Yama
Age: 28 ans
Lieu: Loire-atlantique
Hobby : Dessin, jeux de sociétés et retrogaming nintendo
Boulot: informaticien, oui encore un :D
Mes Jeux d'arcade préférés: les indispensables, windjammers, metal slug, bomberman...
Boisson préféré : Jaggermeister
Plat préféré : les desserts plutôt
Signe distinctif : j'ai l'esprit de contrariété, mais je me soigne
Borne : pas encore, mais c'est justement le sujet de ma venue
je me lance dans la construction d'un bartop !


Frodon

Bonjour a tous,
Voila je me présente, j'ai quarante trois ans, je suis de la région de Liège en Belgique
Je suis un nostalgique des salles de jeux et autres Luna-parks des années 70-80. :'(
Ne voulant pas oublier les bornes d'arcades et autre flippers avec lesquels je me suis tant amusé, je me suis mis à les acheter et à les restaurer. ;D
Je suis bûcheron de formation et de profession, pas électromécanicien ou électronicien. Mais je suis un optimiste persévérant et passionné.
Ce qui me permet d'obtenir des résultats encourageants dans la remise en forme de ces merveilleuses machines que nous aimons tant. :D
A+
Frodon

Tonton_Hibou

Salut à tous!
A mon tour de me présenter!

Mon pseudo est Tonton_Hibou donc, je m'appelle Steve, j'ai 32 ans et j'habite près Fontainebleau dans le 77!
Gamin, j'ai fait un jour la rencontre d'une borne "Double dragon" au fond d'un fast food et bien des années plus tard, dans le garage d'un cousin d'un ami, je suis retombé sur une autre borne (une Jeutel) "Double dragon", que j'ai fini par ramené chez moi et que j'aimerais retaper un peu!
J'ai également tenté la construction d'une Mamecab avortée par manque de place pour bricoler dans de bonnes conditions!
Sinon, hormis le temps que je passe à jouer, je sors pas mal, potes, cinéma, forêt, etc...

A plus tout le monde!  8)
Tonton Hibou!

tilowil

Bienvenue à vous 2 sur le Forum.

@Frodon : Tu as plein de compatriotes sur le forum.
@Tonton_hibou : Tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin sur le Forum.


eolmick

bon etant donné que je viens de m'inscrire je passe par la case presentation je ne touche pas 20000€ et je ne rejoue pas

Alors je commence !

Pseudo : eolmick
Nom: Francois C-D
Age: l'age du christ
Lieu: le bourget du lac c'est en savoie a quelque km de chambery !!
Hobby : Poker cinema jeux Old school rugby..
Boulot: technicien support en informatique a l'hopital de chambery
Mes Jeux mame préféré: Armed police Batrider ....
Boisson préféré : Coca Avec ou sans Rhum
Personnage préféré : le chat du cheschire, tony stark
habillé : toujours jean / converses / Chemise
Borne : c'est en projet une Mame 4 joueurs / plus Gun , et par la suite un Virtual pinball ( c'est pour que mes enfants puissent jouer a des Vrais et Bon jeux plus tard !!! ( y'en a un qui as 4 ans et l'autre qui est en WIP :p
qu'est ce que j'attends du forum :  j'ais dans le projet de me faire un Cab depuis un certain temps et la j'entreprends un peu plus les choses ayant plus de temps a y consacrer, je suis un vieux de la vielle en ce qui concerne l'emulation mais j'avais laissé ça de cote depuis un certains temps... mame en 2001 0,37b14...

je viens donc sur ce forum afin d'approfondir mes connaissances et faire appel a vos lumieres en ce qui concerne la creation d'un Cab