Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

trash30

Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.


Cali_955

Citation de: xrider le Mercredi 19 Mars 2014, 15:45:54 PM
Salut a tous,
amoureux des "anciens" jeux vidéos et cherchant "Mad Dog McCree" je suis tombé sur un post de "tilowil".
Je suis donc très interessé par tout ce qui pourras se repprocher de près ou de loin à ce sujet.  ;)

A bientôt sur le forum.

Bienvenue !

J'avais carrément oublié ce jeu...que de souvenirs...  :'(
Ranger du risque !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: xrider le Mercredi 19 Mars 2014, 15:45:54 PM
amoureux des "anciens" jeux vidéos et cherchant "Mad Dog McCree" je suis tombé sur un post de "tilowil".
Je suis donc très interessé par tout ce qui pourras se repprocher de près ou de loin à ce sujet.  ;)

Bienvenue l'étranger !! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 19 Mars 2014, 21:53:35 PM
Citation de: xrider le Mercredi 19 Mars 2014, 15:45:54 PM
Salut a tous,
amoureux des "anciens" jeux vidéos et cherchant "Mad Dog McCree" je suis tombé sur un post de "tilowil".
Je suis donc très interessé par tout ce qui pourras se repprocher de près ou de loin à ce sujet.  ;)

A bientôt sur le forum.
Salut,

Bienvenue l'étranger !! ;)

A+
je dirais même

;)

xrider


airmaxime

Coucou les amis ! voiçi une petite présentation de moi même:

Pseudo : Airmaxime
Age: 33 ans
Lieu: Cholet, maine et loire (juste entre nantes et angers)
Hobby : Jeux d'arcade, montage pc (une bonne vingtaine à mon actif)
Boulot: imprimeur en flexographie (film plastique)
Mes Jeux préféré: bah street fighter, Toki, Mario, Alex Kidd... tout ça quoi !
Boisson préféré : Le perrier 
Borne : Non, je m'équipe j'ai quasiment tout il me reste la fabrication du meuble.
« La passion est l'âme de la parole. »
Fénelon

AsPiC

Stop !

Et bienvenue sur le forum :D

Si tu cherche un meuble, ce qui reviendra forcement moins chère que d'en fabriquer un, sans parler des aléas stylistique que peuvent entrainer une fabrication maison... Je sais ou trouver une n'styl vide et pas chère 8)

Je vois que tu est imprimeur en flexographie, je sens que l'on va avoir besoin de toi pour quelque overlay de panel ou pour des sidearts :D

juju49

#3560
Nondidiouss un choletais  :-)=

Es-tu passé au WE Freeplay il y a 2 semaines =?=

Cali_955

Bienvenue à toi !
T'aurais ptete pas dû indiquer où tu habitais, tu vas te faire harceler !  :D
Ranger du risque !

Toy

Citation de: AsPiC le Jeudi 20 Mars 2014, 13:51:00 PM


Si tu cherche un meuble, ce qui reviendra forcement moins chère que d'en fabriquer un, sans parler des aléas stylistique que peuvent entrainer une fabrication maison... Je sais ou trouver une n'styl vide et pas chère 8)




Laisse tomber Airmaxime : j'ai un authentique meuble TORSKLÂÂV de chez Ikea datant de 1987 et qui, moyennant menues découpes et quelques rajouts par-ci par-là (hors peinture et quincaillerie bien-sûr) conviendra pile-poil, surtout dans une pièce peu éclairée !

Alors ???
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

Thieum

#3563
Citation de: kakakokeokuku le Vendredi 14 Mars 2014, 13:02:39 PM
en 1990 j' eu  un tres beau Noel avec un Amiga 500 Plus, la Neo Geo des ordi de jeu de l'époque qui explose toutes les Nintendo et Sega de l'époque , juste a regarder Street Fighter II version amiga qui est casi identique à la version arcade face a la version SuperNes ...

Bonjour et bienvenue, tu m'as intrigué avec cette déclaration, et après vérification je tiens à rappeler :

l'excès de nostalgie nuit grandement à la mémoire :)









cedricbionic

#3564
Oui, les versions Amiga/Atari ST sont loin d'être les meilleures, La version SNES est bien meilleure et également la version Megadrive  ;)

Allez petite video en tant que Fanboy Megadrive  :D


colwyn

Bonjour tout le monde!
Nouveau sur ce forum qui semble passionnant, je me présente donc :)

Pseudo : Colwyn
Nom: Guillaume
Age: 35 ans
Lieu: Chabeuil / Drôme
Hobby : Jeux Vidéos / Cinéma / Musique / Photo / Nature et bien entendu ma fille de 3 ans :)
Boulot: Depuis 7 ans à Cultura où je vends des... jeux vidéos/dvd/cd
Mes Jeux mame préféré: Dur dur... les ghouls, bcp de shoot, final fight et beaucoup trop d'autres :)
Borne : Ici pour, entre autre, glaner des infos et des conseils pour ma 1ère bartop :)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Cronk

Bonjour à tous :)

Pseudo : Cronk
Prénom IRL: Yann
Age: 37 ans
Lieu: Bordeaux
Hobby : Sexe (évidemment...)/JV/Ciné/Lecture
Boulot: Technicien Informatique
Mes Jeux mame préférés: Double Dragon, Ghost and Goblins
Boisson préféré : Whisky ^^
Plat préféré : junk food

Borne : Je parcoure le forum depuis un moment mais j'ai enfin sauté le pas et fait l'acquisition d'une borne Jeutel avec un SF II' Champion Edition qui mérite un petit coup de neuf. J'ai déjà mes premiers soucis et je vais donc revenir rapidement vers vous pour profiter de votre expérience :)

swid

Bonjour, nouveau venu alors je me présente!

Pseudo : Swid
Nom: Sébastien MASSON
Age: 34 ans
Lieu: Lambersart (Lille quoi!)
Hobby : jeu vidéo / jeu de rôle et jeux de société / jeu de rôle grandeur nature
Mes jeux préférés: dans les récents du GTA et just Cause 2 (des jeux poétiques quoi!). Dans les anciens: Donkey Kong Country sur Nes, Another World, stunt car racer sur Atari ST (il me manque celui là!), shenmue sur dreamcast... et on va s'arrêter là sinon je vais être accusé de flood ;-)
Boulot: Conseiller en formation pour les entreprises
Borne : non, pas encore... Par manque de place principalement!

Je suis arrivé sur le site par curiosité et je suis tombé sur le fil sur les vide grenier et voilà!