Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

f4brice

Mon WAF a ramené la recette + une bouteille de cachaça lors d'un déplacement au Brésil.
Depuis, on est accros !  :-*

maldoror68


Meglum

Bonjour à toutes et à tous,

Pseudo : Meglum
Âge : 35
Lieu : 77 mormant
Boulot : responsable de magasin
Hobby : jeux vidéo/foot
Plateforme de jeux : PS3/megadrive
Type de jeux : de tout
Borne : pas encore

Voulant faire decouvrir a mon fils les jeu vidéo j ai voulu commencer par la base je lui ai donc branchee une super Nintendo de la collection grave erreur!!! Il a 5ans
En + de me demander 20x par jour de jouer à la console vas-y que j enlevé la cartouche sans éteindre vas-y que je change de jeux toutes les 10 secondes des chutes etc....la pauvre snin elle a mal au rein...
En cherchant un moyen plus robuste pour lui faire découvrir le jeux vidéo petit à petit en commençant par le rétro j ai eu l idée d acheter une borne et la je tombe sur gamoover...
Enparcourant le site En regardant les différentes réalisation de chacun me vient une évidence je vais fabriquer ma borne
Voilà comment depuis 1 mois je viens quasi quotidiennement et qu'aujourd'hui je m'inscris
Merci de m avoir lu à bientôt sur le site
Meglum


cedricbionic

Bienvenue Meglum  <:)

C'est toujours un plaisir de lire les petites histoires des nouveaux, surtout quand il s'agit de faire connaitre les vieux jeux de notre enfance à nos propres enfants, bravo à toi c'est aussi ça l'esprit de l'arcade  ^-^

@+  <:)

Tichoun63

#4853
Bonjour à toutes et à tous,

Pseudo : Tichoun63
Âge : 39
Lieu : 63 Clermont Ferrand
Boulot : Chauffeur de Car de Tourisme
Hobby : photographie/moto/mon pub privé
Plateforme de jeux : Saturn/PC/Flipper
Type de jeux : de tout
Borne : Somevi restaurée mamecab
Autre : Flipper Black Knight 2000 / Jukebox Seeburg Firestar USC2 1971

Suite à l'emménagement dans une maison de famille et à la transformation de l'ancien cuvage en pub, j'ai cherché ce qui pourrait accompagné la cible de fléchette et le flipper qui était à récupérer pour restauration chez mes parents.



A la recherche de plan pour créér une mamecab, j'ai restauré une borne européenne Somevi, avec boutons et joysticks d'origine et monnayeurs fonctionnels. Un télévision 55cm ainsi qu'un ordinateur a été installé.

Suite à cela, j'ai fait l'acquisition du Jukebox.



J'ai aussi créé un Bartop mamecab pour un ami


Reste en projet, la création d'une Guncab Virtua Cop 2, équipée d'une télévision 70cm et d'une Sega Saturn. Aprés récupération des cotes auprés d'un membre de Gamoover, de scans en trés haute définition de quelques stickers, il me reste à recréér le marquee. J'espere pouvoir le faire avec l'aide de ce meme membre.

Voilà le modele sur lequel je me base :



Les premiers achats ont débuté cette semaine ( bois, poignées, t-molding, double porte monnayeur, roulettes, boutons )
je vais d'ailleurs créér un post pour raconter la restauration de la borne Somevi et un autre pour la création en cours.
Borne Somevi (en mamecab, extérieur restaurée comme à l'origine), Flipper Black Knight 2000 (dans son jus), Jukebox 1971 Seeburg USC2 Firestar

david49

Bonjour,

Prénom: David
Âge: 36
Lieu: 49 Angers
Boulot: Technicien SAV matériel industriel
Formation: BTS électronique
Hobby: Jeux vidéo, flipper, un peu de slot
Type de jeux: varié
Borne: Midnight Run Twin

Suite à l'achat d'une borne Midnight Run Twin, je me suis dis qu'il était temps de m'inscrire.
Je consulte régulièrement et j'ai déjà réparé quelques bornes.
A la base je suis plus flipper, j'en possède 7, dont 6 dot.
Je suis également visiteur depuis la première édition du FreePlay.
J'espère pouvoir profiter à 100% de ma borne grâce au conseil de la communauté.
Et peu être apporté un peu d'aide.

A bientôt.

David.


ahzrael

bonjour a tous
je me presente
Pseudo : ahzrael
Age: 38
Lieu: lyon)
Hobby : jeux videos,arcades retro,electronique( mais pas super doué),tatoo
Boulot: chauffeur pl
Mes Jeux préférés: Shoot'em UP ,plateformer,vs fighting
Boisson préféré : Les Rhums arrangés
Plat préféré : sushi ^^
Borne : borne alto ,ecran tri sync
je collectionne aussi les consoles

Robin

Allez encore un buveur de Rhum...!

Bienvenue sur Gamoover...!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Maitre_Poulpi

Bienvenue à tous  ^-
C'est bien d'avoir pleins de nouveaux avec pleins de professions différentes.
Y a une époque où, il me semble, i y avait quasi que des informaticiens.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

drikess

Bonsoir à tous, je découvre votre forum à l'instant (merci google) car je viens de sauver de la destruction une borne d'arcade, j'ai cherché des infos dessus et je n'ai rien trouvé, a pare une annonce sur LBC, je conclue que ce n'est pas très répandue donc soit très recherché soit totalement bidon? j'ai un fort pré sentiment pour la deuxième option...
Sinon j'ai 42 ans je suis informaticien et je compte bien sur vous pour éclairer mes lanternes au sujet de cette arcade.
Cela fait un petit moment que j'envisage de mettre un PC ou des consoles dans un meuble d'arcade! donc c'est peu etre celle la!?
Merci d'avance

Alko

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 25 Mai 2016, 12:10:33 PM
Bienvenue à tous  ^-
C'est bien d'avoir pleins de nouveaux avec pleins de professions différentes.
Y a une époque où, il me semble, i y avait quasi que des informaticiens.
Surtout chauffeur de bus et chauffeur pl, ça peut dépanner ^^

Misteriddler

Bienvenue sur Gamoover !
N'hésitez pas à fouiner dans les entrailles du forum et à poser vos questions pour vos projets !  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

maldoror68


floch

Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812