Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

neitsabes

Bonjour a tous
Je viens de découvrir ce forum et je suis épaté par vos creations et la tonne de conseils produits ici.
J'ai hâte de vous lire, de progresser et a mon tour aider mon prochain sur cette passion qui nous unis .

Pseudo : Neitsabes
Age: 45 ans
Lieu: France
Hobby : jeux de rôles, chant, dessin
Boulot: illustrateur
Mes jeux préférés : fire emblem, gunhead, shinobi et en général chaque jeu qui se joue a 2 joueurs ;)

Borne : actuellement en cours de construction mais c'est la troisième, une vendue et l'autre offerte a un ami.

MES REALISATIONS

fiend41

#5937
Citation de: Galaad le Mercredi 01 Juillet 2020, 08:28:40 AM
et un dont je ne retrouve pas la trace :( sorte de personnage ressemblant étrangement à Sangoku en style plateforme ...

bienvenue les vieux,

le jeu est Thunder hoop   https://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=10104

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

redtracks

Bonjour,

Petite présentation rapide.

Je suis collectionneur de vintages des années 80/90, depuis un peu plus de 20 ans.

Entre jeux vidéos et vieux jouets, j'ai également un bon vieux bonzini et un petit flipper.

Là je me lance dans la modification d'une borne jeutel qui végète dans mon garage depuis quelques années. D'où mon inscription sur ce forum de qualité où j'espère recueillir vos conseils avisés ;-)

Merci par avance.
Redtracks

Fantomas

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur votre Forum

Pseudo : Fantomas
Nom: Thierry LAURENT
Age: 49 ans
Lieu: Flémalle (Liège-Belgique)
Hobby: ICT - Technologie
Boulot: dans l'informatique,
Mes Jeux préféré: les classiques "vintage". Ghost'n Goblins,Kung-fu Master- Double Dragon, etc.. et les anciens STR
Acteur préféré: Harrison Ford
Personnage préféré : Indiana Jones
Borne : non

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D


ducatman1098


Odin31

Bonjour les Arcadiens  ;D

Bon, je vais faire classique :
Nom : Vincent
Age : 44 ans
Lieu : Région toulousaine
Hobby : Jeux vidéos (FPS notamment) ::) , retrogaming
Boulot : Commercial dans l'informatique industriel
Mes jeux préférés : En jeux récents tous les Battlefield, en ancien tous les VS (SF2 !! >:D ) et les jeux de mon enfance années 90
Bornes : pas encore, mais en recherche active !!! d'ou mon inscription sur le forum
Je me console (sans jeu de mots) avec mon stick arcade sur SF5 sur PC et ma PandoraBox sur la TV du salon avec les enfants... >:(

Si des membres de la région Occitanie sont dans la salle, voire du Sud Ouest, manifestez vous !!!
Depuis la fermeture des salles d'arcade dur de faire vivre la passion sans réseau
A bientot !

ducatman1098

Bienvenue à toi Odin
Je te téléphone après ton mp
Bonne recherche et bienvenue parmi les amoureux de l arcade

Odin31

Ok Ducatman, j'attends ton appel avec impatience  :-)=
Je suis à 2 doigts de louer un camion pour aller chercher celle que j'ai vu...

LeSchtroumpf

Bonjour à tous,

Je suis arrivé sur ce forum hier en quête de réponse et j'y trouve un site vraiment complet !
Pour ma part je viens de finir un bartop et je me lance dans la conception d'une borne d'arcade.
Voici mon bartop :



Bonne journée à vous :)

tilowil

Bienvenue aux nouveaux membres du Forum.

Sympa le Bartop.

Chat

bonjour, je suis Chat, nouvelle ici, j'ai 55 ans et  ne connais rien aux jeux vidéo !! je suis juste très embêtée
mon conjoint est lui branché jeux, baby Bonzini, flipper ACDC, billard, je lui ai donc trouvé une arcade SMART 2.1 photo play , mais celle-ci est tombé en panne, l'écran ne s'allume plus et indique "no signal imput"
où puis-je trouver de l'aide pour résoudre ce problème?
je vous remercie ,

tilowil

Bonjour et bienvenue à la nouvelle membre  ^-^

Pour répondre a ta question Je pense que tu peux trouver un bon endroit ou poster ta question dans le "workshop".
Mais si ton écran indique "no signal input" ce dernier est ok. Il se peut simplement que le connecteur entre le système de jeu et l'écran soit tout simplement débranché, ou qu'il est mal enfoncé. Au pire tu débranches le câble entre le jeu et l'écran et tu le rebranches (coté écran et coté jeu).

A bientôt.


Chat

Merci pour ta réponse, hélas même en suivant tes indications,  c'est pareil ! je regarde pour poster sur ton lien, merci encore!!

billyzeklik

bonjour a tous et toutes ,  j'ai soudainement eu une envie de replonger dans le passé des borne arcades qu'ils y avait dans les bars dans les années 80/90
forum très sympa  découvert au hasard de mon errance sur le net pour glaner des infos sur les bornes arcades
j'ai trouvé pleins d'infos très utiles et certains membres très calés et plein de bonne volonté à répondre aux questions des néophytes
j'habite le sud , et viens d'acquérir une borne arcade new game ( dans son jus) , avec des problèmes sur un des joysticks , je commence à apprendre certains termes dédiés en lisant les posts , je suis presque sure en ayant inspecté la borne que je viens d'acheter que l'écran à été changé sinon elle fonctionne , je posterai des photos prochainement
bonne continuations à tous