Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Solkan

Citation de: famak le Jeudi 07 Janvier 2021, 23:22:53 PM
Nos deux méfaits : ( désolé, je ne dois pas avoir assez de réseau pour upload)



https://www.instagram.com/p/CILJ8brlBuk/?igshid=h8hl3z64sbz3

https://www.instagram.com/p/CH-VqUwi590/?igshid=q67byxnmja4f

Promis, quelques photos seront posté quand je ne serai pas au travail, mais je n'ai pas pu résister a me présenter !

Sympa le penny-pusher thème Monopoly (c'est tout ce que ce jeu de capitaliste mérite  =:)) ).
Bravo et soyez les bienvenus
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

thiberius

bonjour a tous, et meilleurs voeux

moi c est thiberius,
je suis de belgique, 45 ans et forcement, l arcade , ben ça me rappelle ma lointaine jeunesse
je possède déjà une borne générique, remise en état de marche

je viens d acquérir une turbo outrun , sans pub ( le hic lol )

je n ai pas l occasion d être très présent, vu que j ai deux petits monstres en bas âge

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux


tilowil

Bienvenue aux nouveaux membres du Forum.

Content de voir des nouvelles têtes.

A+

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

violette_67

Bonjour,

Pseudo: violette_67
Age: 37ans
Localisation: Valenciennes (59)
Presentation: Fille d'un réparateur de jeux (bornes d'arcade, flippers, baby...), j'ai grandi avec une borne Jeutel, (qui changeait de jeux si les bulletins etaient bons), un baby, un billard et ma tete de lit avec le haut d'un flipper Harlem Globe Trotter  ^-^.
Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu l'occasion d'acquerir une borne Galaxian, que j'avais pour projet de reparer avec mon père.
Malheureusement, il nous a quitté avant qu'on se lance vraiment.
J'ai décidé aujourd'hui de m'y remettre. En sachant qu'il m'avait dit que tout etait là et semblait fonctionner, hormis l'absence de la carte mere du jeux.
Depuis plusieurs jours, je me documente, et me familiarise avec le vocabulaire et les éléments.
Une carte jamma de ce jeux semble difficile a se procurer, a moins qu'il soit possible d'y mettre un PCB plus moderne avec plusieurs jeux.

Je vais parcourir ce forum pour y trouver mes réponses 😉

H3llstream

Bonjour et bienvenue, sur ebay on trouve de nombreux pcb copie (bootleg) ou original https://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=173039&_ssc=1&_nkw=galaxian+pcb

Sinon oui tu peux également y mettre un système multi jeux en jamma pour écran tate (vertical) https://www.smallcab.net/pcb-60-en-1-p-34.html

Super projet en tout cas  ^-^
Flipper Revenge From Mars
Eurautomat BAS 6 boutons - Bootleg SF2 World Champion
Uni-games  4 boutons - CRT Phillips - Pandora box
N'styl mns25 Namusco - Hantarex 9110 - 161in1
N'styl mns25 NewGame - Sony Trinitron - Pandora DX
Namco Point blank - CRT Phillips - Consolecab PS2
Somevi 3 boutons - Hantarex 9000 - Pandora box

Le Geek du Manchdi


Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à toi violette_67 !

C'est en effet un bien beau projet, pour lequel tu pourras compter sur la communauté de Gamoover pour t'aider à le mener à bien  ^- !

Citation de: violette_67 le Jeudi 14 Janvier 2021, 10:46:11 AM
Une carte jamma de ce jeux semble difficile a se procurer, a moins qu'il soit possible d'y mettre un PCB plus moderne avec plusieurs jeux.

Pour être précis, et t'aider dans l'apprentissage du vocabulaire "arcade", sache que le JAMMA est une norme de connecteur de carte de jeu (PCB) introduit pas les Japonais à partir du milieu des années 80. Galaxian datant de 1979, c'est ce qu'on appelle un jeu pré-JAMMA, et son connecteur n'est donc pas de type JAMMA ;).

Mais comme le disait H3llstream, tu peux en effet trouver sur Ebay notamment un authentique PCB Galaxian. Mais il risque fort d'être en panne, et sa réparation peut s'avérer ardue si tu n'es pas férue d'électronique.

Une carte comme la iCade 60in1 peut-être une alternative plus accessible (même si les puristes la juegerait moins authentique ;)). Cette carte est quant à elle au standard JAMMA, et imposera soit un adaptateur, soit la modification du câblage de la borne (mais alors on ne pourra plus y brancher directement un authentique PCB Galaxian).

N'hésite pas à ouvrir un sujet propre à ta restauration, on pourra y voir tout cela en détail !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

olschool

Bienvenue à tous et à toutes, violette nous allons suivre ta restauration avec attention  ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

PiCH

Bienvenue à toutes et à tous  :-)=

Portez vous bien et vivez votre passion au maximum  :-*

PiCH





baltazar62800

Bonjour,

Pseudo: baltazar62800
Age: 42 ans
Localisation: haut france 62
débutant dans le monde l arcade depuis peu qui me rappelle mes heures passer dans les salle d'acarde je suis dans le projet de réaliser moi même ma borne arcade sous hyperspin.

ducatman1098


cgells

Bonjour,
christophe 42 ans ; j'habite à coté de metz et m'amuse avec des vieux flip, juke box, arcade.....

dernière trouvaille et qui m'amène ici :

transformée en borne à 4 pcb