Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[KIT] Shifter H + Sequentiel Sega Racing Cab - Baisse des tarifs

Démarré par delo, Mardi 02 Juin 2020, 23:47:06 PM

Iro

Citation de: Gnomon le Jeudi 23 Juillet 2020, 11:21:43 AM
J'ai reçu mon pommeau Ali, et en effet la sensation est vraiment différente. Bien plus souple. Bref je trouve cela vraiment nickel de mon coté.
Pour un spinner, c'est pareil. Sans le knob tu te demandes comment cela peut être "smooth"

@Delo : ok merci pour les ressorts :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gojirien

Hello,

Kit reçu ce matin, merci Delo :-*

Je ferai un retour une fois monté  :ang:

Maitre_Poulpi

Salut Iro, je sors de ma grotte, j'avais pas vu ta demande. Il te faut combien de levier ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

delo

@psyko44 : je t'ai fais un MP pour te prévenir que tes kits sont dispos mais pas de news, l'as-tu reçu =?=

marcus600

j'ai installé le kit , plug and play , nickel rien à faire et s'adapte parfaitement , on ne voit rien du tout , comme si c'était l'original a part le levier en lui même évidement

Bien jouer DELO , un superbe boulot !

si je devais reproché un seul truc .. et encore un reproche oui et non , c'est juste peut être du "personnel finalement " je trouve la tige avec le pommeau un peu "trop" grande par rapport a l'original.

je n'ai pas vraiment fait attention finalement , mais j'ai l impression que le pas de vis du pommeau va jusqu'au bout du coup ça parait un peu trop grand , ou alors un peu des 2  ;D =:))


delo

Citation de: marcus600 le Lundi 21 Septembre 2020, 09:54:36 AM
si je devais reproché un seul truc .. et encore un reproche oui et non , c'est juste peut être du "personnel finalement " je trouve la tige avec le pommeau un peu "trop" grande par rapport a l'original.

Merci de ton retour  ^-

Pour la tige, c'est assez volontaire. Avec cette longueur (il faut en effet bien visser à fond ton pommeau) de mon coté je trouve que cela va très bien, mais en effet c'est un peu au goût de chacun. C'est pour cela que j'ai laissé cette longueur, pour raccourcir il suffit juste de la recouper un peu, c'est de l'aluminium  :D

L'inverse aurait été plus galère   ;D ;D

marcus600

#71
haha oui c'est claire , c'est comme un plat , si il est trop salé c'est foutu !

la c'est bon j'ai tout câblé , les 6 vitesses fonctionnent très bien  =:)) =:))

Maitre_Poulpi

Bon petit up sur ce sujet.

En effet, j'ai voulu faire plaisir en commandant chez un fournisseur un lot afin de baisser le tarif de la pièce usinée. J'ai anticipé en pensant quand même qu'il y aurait quelques personnes intéressées mais finalement delo a pu se débrouiller pour fournir les premières pièces avant que je reçoive celles commandées et il n'y a pas eu tant de monde que ça. Cela dit, personne ne m'a dit non plus de le faire.

Aujourd'hui les pièces sont toutes dans le tiroir de mon bureau et je trouve ça un peu dommage.
Ca m'a coûté un peu mais des fois c'est comme ça quand on pense rendre service   :-[

Bref, plutôt que de ne rien en faire, voilà ce que je vous propose :
J'envoie une ou 2 pièces aux personnes intéressées en échange d'un don du montant que vous souhaitez pour le forum, peu importe le montant (pour info, le tarif d'une pièce est de 13€HT).
Si il y a plusieurs personnes qui souhaitent prendre des kits à delo pour le reste des fournitures, je pourrais lui envoyer un lot de pièces correspondant  pour que ça simplifie la logistique.

Voilà, faites moi signe si ça vous intéresse.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

bandicoot

Ahhhhhh mais deja bien belle initiative mais faut faire connaitre le produit je pense.
Bon au cas ou je ne l'avais pas fait messieurs c'est un tres bon truc , si vous avez une imprimante 3D c'est une occasion de plus de la faire fonctionné
N'hesitez pas c'est quand meme cool de pouvoir passer du séquentiel au mode 4 vitesses

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

delo

En effet, je rebondis sur le message de Maître Poulpi

C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes oui  :'( surtout que :
- actuellement plusieurs sont en train d'installer des PCs dans les bornes model 2 / 3 du fait notamment de pouvoir conserver les panels d'origine grâce aux supers tafs de nos amis njz3, aganite, devsb et j'en oublie (que personne ne se vexe !) et c'est un mod simple à faire
- pour y avoir jouer une bonne partie cet été - moins maintenant car ma borne est stockée dans un endroit non chauffée  ::) - c'est assez sympa de pouvoir avoir les deux modes pour basculer aux différents jeux.

Mon idée de base était en effet de distribuer les plans, etc. pour que chacun puisse le faire. Maintenant l'initiative de Maître Poulpi est à saluer car le prix du levier qu'il a réussit à avoir est franchement imbattable. Après, je reste à dispo bien sûr pour faire des kits derrière, dans la limite de production, je ne suis pas une usine  ;D

Peut-être faire passer le message sur d'autres plateformes...j'en sais rien, je ne suis pas un pro des réseaux....

Maitre_Poulpi

Perso je préfère que ça reste ici pour les axes même si ça dure des mois/années. Juste que ça puisse servir  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

bandicoot

#76
Il t'en reste combien ? j'ai un defaut sur mon axe Z sur mon imprimante 3d ( un poil de fesse mais bon je garantie pas la grosse piece que ça passe bien et pas envie de remettre la tete dessus tout de suite) sinon je t'aurais bien dis on fait un des pseudo kit pour finir le delire
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

marcus600

#77
moi je dis un grand merci au boulot de DELO et merci a maitre poulpi pour l'initiative  !

Je ne comprend absolument pas non plus pourquoi les gens ne sont pas intéressé

depuis que j'ai ce levier , je peux enfin jouer comme un ouf au jeu avec les vitesses up/down ... c'est juste genial

....ou alors j'ai deviné les gens sont des glands newb  lol et joue qu'en auto ?  =:))

moi des que je trouve ma seconde Cab en bois , je reprend le même levier donc déjà 1 de moins !



bandicoot

CRAZY TAXI 3 avec une boite séquentiel  :-* :-* :-* :-* :-* :-* on fait UP comme on peu  ^-^
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

njz3

Après tout votre investissement en temps, ce serait vraiment triste d'en rester là!
Perso je serai bien passé à l'acte pour mes 2 lemans. Sûre que c'est pas adaptable aux shifters Up/Down sans démolir le panel ? (pour que ce soit reversible).