Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Salut à tous !

Démarré par f4brice, Jeudi 09 Juillet 2020, 22:58:00 PM

sushy18

N'importe quoi ça se voit que c'est un Cosplay Lara Croft...
Une queue de cheval, un top kaki....bon papa s'est craqué sur le futal... Sinon c'est kif-kif...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

f4brice

Citation de: zebassprophet le Vendredi 10 Juillet 2020, 19:33:56 PM
ca surprend les proches quand une fille connais une pince multiprise a 4 ans

C'est bien vrai.
Un mercredi, j'étais avec ma fille à Leroy-Merlin pour tenter d'acheter des vis avec une tête bombée sans aucune empreinte (vis que je n'ai pas trouvées, d'ailleurs).
Dans un rayon, elle s'arrête devant un petit paquet de chevilles placé à sa hauteur et elle me dit tout fort : "ça, Papa, c'est des chevilles".

Rhooo, la tronche de la madame qui a assisté à la scène !!!  :D
Elle n'en croyait pas ses yeux / ses oreilles !  8)

gottlieb

Salut Fab,
Les vis que tu cherchaient doivent être des "vis poêlier à collet"
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*