Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

(rech) Side art, overlay etc... Astro city SEGA.

Démarré par Testament, Dimanche 12 Juillet 2020, 15:37:36 PM

Testament

Bonjour à tous, je recherche les fichiers vecto ou des scans HD des divers éléments de déco des Astro et new Astro.
Merci

Benoit33


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper


kos71

Faudra vérifier qu ils sont bon car bien souvent c est pas de la repro 100% identique sur vectorlib.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Testament

Vais vérifier ça, et voire comment je peux avoir un vert aussi flash  ::)

psyko44

tu veux absolument les sortir toi meme?
car Atomic city les fait et ils sont bien flashy de mémoire les siens. il ne doit aps vendre le kit side art trop cher d'ailleurs :)

AsPiC

Vu sont métier, oui, il va vouloir les sortir lui même =:))

Par contre tu te fais vieux Testament, il y a encore quelques temps tu nous aurais sorti une version custom de fou :ang:

fgruat

Faut que tu achete une roland VF-2-640  ;D ;D pour les encres fluo verte et orange

j'avais essayé sur ma vs-540 tu arrive pas a avoir un truc aussi flash que la sérigraphie originale

fgruat

Citation de: AsPiC le Lundi 13 Juillet 2020, 18:33:28 PM
Vu sont métier, oui, il va vouloir les sortir lui même =:))

Par contre tu te fais vieux Testament, il y a encore quelques temps tu nous aurais sorti une version custom de fou :ang:

bah dans ce cas la un custom est plus facile que une repro des stickers originaux ...  (:x

Testament

Je voudrait conserver au maximum l'esprit original de la vieille dame, pour une fois que je reste sobre... :D

Testament

Voilà un petit essai de cpo astro, mais comme l'indique le titre, s'est pas un simple sticker avec une lamination.
Ici c'est, à peu de chose près, un véritable CPO, une vitro au dos d'un polycarbonate (bon j'avais que du 750µm sous la main).
Le principe est le même que celui d'origine, hormis le fait que ce n'est pas une impression sérigraphique.
Donc :
1 - impression inversée sur du vinyle transparent
2 - lamination 1, 2 couches histoire de donner un peu de profondeur au truc.
3 - le blanc de soutien sous les éléments de couleurs. N'ayant pas de blanc de soutien, j'ai appliqué du blanc au marqueur (je testerai avec la pose d'un vinyle,
voire si la différence d'épaisseur ne se voit pas lors de la prochaine étape).
4 - application d'un vinyle argenté.
5 - application d'un double face en grande largeur.
6 - pose sur le panel.

La découpe du polycarbonate sera faite sur une table d'usinage ou une découpe laser (l'à je l'ai fait à la main, j'ai pas fait le prog pour la CNC)

les 2 panels pour comparaison
Voilà un petit essai de cpo astro, mais comme l'indique le titre, s'est pas un simple sticker avec une lamination.
Ici c'est, à peu de chose près, un véritable CPO, une vitro au dos d'un polycarbonate (bon j'avais que du 750µm sous la main).
Le principe est le même que celui d'origine, hormis le fait que ce n'est pas une impression sérigraphique.
Donc :
1 - impression inversée sur du vinyle transparent
2 - lamination 1, 2 couches histoire de donner un peu de profondeur au truc.
3 - le blanc de soutien sous les éléments de couleurs. N'ayant pas de blanc de soutien, j'ai appliqué du blanc au marqueur (je testerai avec la pose d'un vinyle,
voire si la différence d'épaisseur ne se voit pas lors de la prochaine étape).
4 - application d'un vinyle argenté.
5 - application d'un double face en grande largeur.
6 - pose sur le panel.

La découpe du polycarbonate sera faite sur une table d'usinage ou une découpe laser (l'à je l'ai fait à la main, j'ai pas fait le prog pour la CNC)

les 2 panels pour comparaison





Voilà, entre 2 covering, 4 devis et 3 poses d'enseignes...

Ysi

C'est beau comme un sous neuf !
comment va tu percer pour les boutons/stick, emporte pièce comme pour un panel metal ?

Testament

#13
Pour cet essai ce sera le forêt étagé.
Le prochain la fraiseuse fera les perfos.




Aganyte