Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[BOARD] JVS2PC

Démarré par Aganyte, Samedi 13 Février 2021, 19:17:07 PM

Aganyte


alexandre

paiement réalisé  8)

On attend maintenant ton projet de support réalisé en imprimante 3d  =:))
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

Aganyte

Aucun problème, vous le méritez bien mes loulous  :-*

hell_onslaught

CitationDans le cadre d'un nouveau projet, j'ai eu besoin de faire des tests sur l'utilisation d'une IO board sur un PC. J'ai trouvé le superbe travail de CitrikElektrik ici (je crois qu'il a un ami avec lui sur le coup, il confirmera)
Je peux te le confirmer, c'est un pote à moi qui a retravailler le code (c'est son pseudo sur le wiki  ;) )pour pouvoir utilisé les gun JVS avec les capteur d'origine sur pc.
Il a fais ses test sur sa naomi house of the dead 3.

D'ailleurs il ma fait une carte JVSy il y a un an et je ne l'ai toujours pas utilisé :-\... Trop de projet en cours...

the_vidy

Salut,
Si encore disponible ça m'intéresse.
Merci
Recherche.... une vitre de jeutel

gtranche

#21
ça marche du tonnerre, pour les gun de naomi, je l'utilise sur une hotd3, je dois avoir des vidéos qui trainent.

ps: je viens de voir que c'est exactement ce que hell_onslaught à posté au dessus, du coup message super inutile ....

Aganyte

On est quand même content de t'avoir parmis nous.

Maitre_Poulpi

Ca va trop vite, j'ai pas eu le temps de voir passer  :D

C'est intéressant pour les guns, si je comprends bien, on peut interfacer un pc et utiliser le matos de la naomi avec les guns pour des jeux sous mame.

Il t'en reste un ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600

je ne l'avais pas vu celle la

Aganyte

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 17 Février 2021, 19:23:57 PM
Ca va trop vite, j'ai pas eu le temps de voir passer  :D

C'est intéressant pour les guns, si je comprends bien, on peut interfacer un pc et utiliser le matos de la naomi avec les guns pour des jeux sous mame.

Il t'en reste un ?

Oui, plus qu'un.

Aganyte

Coucou,

Tu as besoin que je te redonne mon paypal ?

Christophe.

Maitre_Poulpi

Je prends alors   ;)
Et non c'est bon, ton paypal est déjà enregistré  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gtranche

des tests qu'on avait fait ça marche partout sauf pour les jeux teknoparrot, pour ceux là il faut émuler une souris ou une manette de 360, là c'est un joystick lambda qui est émulé.
Il y a un outil qui permet de faire de l'étalonnage en plus, je vous retrouverais ça.

6rk

@aganyte, je suis intéressé aussi juste pour info mais pas pour tout de suite...
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Aganyte


Aganyte

Bon, votre saucisse internationale a encore frappée... >:(

Je me suis trompé de connecteur sur la carte, j'ai mis ça



Alors qu'il aurait fallu mettre ça



Du coup, j'ai commandé ça



2 solutions :

A - "Tu fais chier à faire n'imp Aganyte, j'attends la v2 avec le bon connecteur"
B - "Tu fais chier à faire n'imp Aganyte, envoie moi la carte avec l'adaptateur dès que possible"

à vous de me dire....

...et encore désolé d'être un boulet  :'(