Hello
Merci à tous pour vos réponses !! Toujours un plaisir de voir cette communauté Gamooverienne très active !!

@tilowil et @Sushy18
Effectivement, la pièce en question peut être reproduite , mais perso je ne dispose vraiment pas de l'équipement pour pouvoir le faire (ni les outils pour traiter le metal, ni une imprimante 3D pour la reproduite, encore que ca peut se commander si on a les plans).
L'autre point est que la pièce, qu'elle soit reproduite ou réparée doit quand même etre assez solide vu les chocs qu'elle prend a chaque remontée de cibles ...
Avec les dimensions quelqu'un pourrait peut être la refabriquer. On dirait un bout de 'cornière' avec des trous taraudés et une lumière.
J'essai de démonter ce soir ou demain la pièce "cassée" dans le flipper, histoire de prendre toutes les dimensions. Ca pourra toujours être utile si quelqu'un a la possibilité et la compétence pour les refaire.
Par ailleurs, j'ai bien vu sur
https://www.shapeways.com que la pièce en question était proposée à la vente. Probleme, le prix au départ de 19$ prennait 1$ a chaque que j'ai actualisé la page pour monter à 23$ (un peu comme commander des billets de train SNCF ...) là où c'etait 4$ sur d'autres site en rupture de stock, puis il y a la taxe de 20% , les frais de port à 18$ quasiment, bref, ca semble vraiment cher ... du coup j'explore toutes les autres solutions alternatives avant de finir sur celle ci....
meme chez marco specialties y'a pas?
Toujours en rupture de stock ..
Hello
Si ça ne presse pas trop, je peux regarder dans mon stock si je n'ai pas cette pièce 
Ah ben ca me sauverait

Je ne suis pas pessé pour le moment car j'attends les diodes qui doivent arriver sous peu par la poste pour en remplacer quelques unes sur des contacts. J'ai d'autre bricoles dessus à faire aussi ..