Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Tic tic tic sur platine Intervideo Dual Frequency

Démarré par ldindon, Jeudi 19 Août 2021, 19:35:49 PM

ldindon

Citation de: ldindon le Vendredi 19 Novembre 2021, 17:18:27 PMQuoi qu'il en soit maintenant j'ai 2 platines 100% fonctionnelles et je suis donc tranquille pour un bout de temps !  ^-^

Bon ben ça a tenu 4 ans. Est-ce que l'on peut considérer que c'est « un bon bout de temps », je vous laisse en juger. Mais dans le domaine de l'arcade c'est pas mal je pense.

Donc vous l'aurez compris la platine installée dans la borne fait des siennes. Elle redémarre en boucle lors du passage automatique en 24KHz.

Voici une vidéo qui montre le problème:

J'ai testé la platine en 15KHz (sans source vidéo) et la platine s'allume et ne se coupe plus. J'arrive à voir la trame de fond sur le tube.

Avant de me lancer dans un dépannage, je vais aller lire attentivement le post de @gc339 qui explique comment fonctionne la switch auto 15/24:https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25247.msg387455#msg387455

En attendant, si quelqu'un a déjà eu ce souci ou si vous avez une idée ou une piste, je suis preneur.