Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Terminator 2

Démarré par Aganyte, Vendredi 03 Septembre 2021, 07:33:12 AM

Aganyte

Je sais, il s'agit de batteur Gotlieb, mais je les trouves personnellement trop beau  :D

Manu2

Citation de: Aganyte le Lundi 11 Avril 2022, 13:26:56 PM
Je sais, il s'agit de batteur Gotlieb, mais je les trouves personnellement trop beau  :D

A mon avis, c'est plutôt des batteurs Bally. Et c'est une hérésie de monter ça sur du Williams. Ca change complètement le style de jeu.

Un peu comme si tu montais une manette 4 voies pour jouer à 1941.  ;D


Aganyte

Je suis content d'arriver encore à déchainer les foules, J'ai encore du sex-appeal  :-*

zebassprophet


Aganyte

Oh oui Maitre, brulez moi !!  >:D

zebassprophet

nan, je suis pas un ayatollah, je suis déja bien reconnaissant de pouvoir mettre un afficheur couleur pas d'origine dans le flip

Fred G5

T'aurait pu monter ceux-là



C'est sur un site US mais au moins c'est du williams.

Du Gottlieb sur un T2 !....... et pourquoi pas un logo Fiat sur une Ferrari.......   ;D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

#71
Sauf que d'après les retours que j'ai eu, c'est de la camelote qui casse comme du verre.

Manu2

Et histoire d'en remettre une couche  p=) tes batteurs sont réglés beaucoup trop hauts. Le caoutchouc rouge doit masquer le petit trou situé en bas.

Aganyte

Décidément dans le monde du flipper, vous êtes un poil psycho-rigide....mais alors juste un poil hein  :)))))

Manu2

Citation de: Aganyte le Lundi 11 Avril 2022, 18:18:41 PM
Décidément dans le monde du flipper, vous êtes un poil psycho-rigide....mais alors juste un poil hein  :)))))

Comme toi, quand quelqu'un défigure une borne dédiée...  =:))

Aganyte

Tu marques un point j'avoue  :-*

marcus600

nop manu a raison quand c'est pas mis comme il faut les batteurs c'est pas la même facon de jouer ! c'est de la merde ton T2 du coup  :D


Aganyte

Vous avez raison, je vais le vendre du coup.

marcus600


th_vador

Citation de: Aganyte le Lundi 11 Avril 2022, 21:20:02 PM
Vous avez raison, je vais le vendre du coup.
Ouais, on te connait, tu dis ça mais dans 2 semaines tu vas nous dire que tu en as acheter un nouveau tout déglingué pour le refaire quasi de zéro! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper