Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le jeu de la pièce non-identifiée

Démarré par Tibal, Lundi 16 Mai 2022, 20:58:57 PM

tilowil

#32
Salut,
Trop facile. C'est un domino

Hormis que le 1 a pris cher avec le temps.

Ok  :fleche:

Fred G5

Peut être un support de contacteur de porte  =?=
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

alban45

Bonsoir,

C'est un système de blocage pour la rotation d'un écran.


alban45


Tibal

Ha j'ai cru que tu affirmais ta réponse !
Moi j'en sais rien, je l'ai trouvée dans une caisse de pièces en vrac que j'avais récupérée auprès d'un confrère arcadeux...
J'espère que qqun pourra confirmer ta réponse

alban45

oui j'ai fait mon intéressant !

mais je pense que c'est cela.

Tibal

Haha, dans ce cas, puisque personne ne t'a contredit, c'est que ça doit être ça 😋
Tu peux relancer si tu veux :)

_n3o_

#40
Perso ca me fait plutôt penser a l'une des deux parties qui permettent de verouiller le panel de certaines bornes euro. (System de fermeture a crochet un peu comme les vieilles chaussures de ski)



alban45

et hop une partie de la chose pour la devinette !

ne me demandez pas si elle fonctionne !




tilowil

#42
Bonsoir,
La franchement un coup de "google est mon ami" et tu avais la réponse. Taito + AAM60009 et tu vas sur le site de arcadeshop.

TAITO AAM60009 POWER SUPPLY KIT
https://www.arcadeshop.com/i/1179/taito-aam60009-power-supply-kit.htm
Citation
Taito Power Supply conversion kit AMM60009, eliminates the original troublesome linear power supply. Simple plug and play, see installation instructions for additional details. Replaces Taito power supply part numbers: AMM60009, AAM60012 & 36-00004-001.  Dual AC input: 115v or 230v via jumper.

Compatible with:
Colony 7 (36-00004-001)
Crazy Balloon
Crazy Climber (Taito version)
Field Goal
Lock'n Chase (Not the Deco cassette vesion)
Lunar Rescue
Polaris (AAM60012)
Space Chaser
Space Invaders (Taito version)
Space Invaders Part II (Taito version)
Space Laser
Stratovox
Zarzon  (36-00004-001)

alban45

bien  ^-^

Je mettrai plus difficile la prochaine fois, il faut que je la mette en vente d'ailleurs

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: tilowil le Samedi 18 Juin 2022, 01:58:05 AM
TAITO AAM60009 POWER SUPPLY KIT
https://www.arcadeshop.com/i/1179/taito-aam60009-power-supply-kit.htm

Bien vu Tilowil !  ^-^

Personnellement je n'avais pas remarqué le petit bout de logo Taito !  :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room