Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Mise a jour Daytona Usa L2m2 vers UFFB

Démarré par lasbi, Jeudi 09 Octobre 2025, 11:40:43 AM

lasbi

Bonjour a tous !
de retour parmis vous apres plus de 13 ans depuis que j avais restaurer ma daytona usa grace au L2M2 d Aganyte . tout fonctionnait parfaitement bien mais ayant un peu de temps libre je me suis mis en tete de faire une mise a jour du système grâce au UFFB et PW2M2 d aganyte. les cartes sont reçu et je commence aujourd hui l installation de tout ca .

Tout ceci remontant a 13 ans , j ai forcément quelques choses qui me sont sorties de la tête et je vais avoir quelques petites questions si quelqu un aurait ici la gentillesse de m aider pour moins galèrer 😅

A savoir que ma borne n est pas en super état dans le sens où je n ai plus les connecteurs d origine . les fils en sorties de boutons, lampes , moteur , clutch et boitier de vitesse sont tous en l air... j ai donc commandé la hack extension board d aganyte avec les deux autres cartes et là , je viens de tout démonter mon L2M2 et je m interroge sur quel fil va ou sur la hack extension board. pour les boutons et les lampes , tout est repéré, pas de soucis de ce côté là. par contre je ne sais plus quel pin correspond a quoi sur les 3 pétards volant et pédales.

idem pour le levier de vitesse 4 vitesses , là je sèche complètement sur comment le câbler. sur mon l2m2 j avais fait un hack manette avec un CI de demultipexage , ca fonctionnait parfaitement bien mais je n ai aucun souvenir d avoir fait ce montage 😅

quelqu un aurait t il des schéma de tout ces câblages ? au moins pour repérer qui est quoi sur chacun de ces potards, et comment câbler le shifter 4 ?

pour les lampes, je vais souder le signal sur la hack extension board, mais le 5v je le prend ou pour aller a l ampoule ? parce que la hack extension board ce ne sont que des input ? ou il y a une sortie 5v dessus ?

bref y a du boulot 😅

merci beaucoup a ceux qui pourront me donner un coup de pouce pour ce début.

merci !

Aganyte

Contact moi par message privé, je pourrais te guider sur l'installation.

lasbi

Les problèmes sont résolues! ca fonctionne . reste juste a paramétrer les boutons du shifter H et ca roule !

question svp ,
en démontant je me.suis rendu compte que les butée de mes 2 shifter , les espece de pièce en caoutchouc qui amortissent le bruit du changement de vitesse, sont mort de chez mort , désintégré, moisi , tout ce qu on veux...  quelqu un saurait si ca s acheté quelque part ?

Merci !