Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Artemus

De retour d'un VG de 400 déballeurs et une dizaine d'euros dépensée. Les trouvailles ne sont pas transcendantales mais quand même plutôt content des deux flexibles Ulysse 31 (Ulysse et Andromaque) trouvés au fond d'une caisse avec les motu.


papouf


petit tour hier a cash la tune


et tout fonctionne :-)=
(mon fils dit c'est nul,il joue encore :D :-*)

didiergt974

Ce matin j'ai fait un petit VG dans ma commune (Saintry Sur Seine), rien de rien, que des jeux xbox360 ou PS3...
Dans mon secteur, les vides greniers sont vraiment pas transcendants... Il n'y a que des pros aux tarifs de fou.
J'essaierai peut être les vides greniers à Paris intra muros.

vvedge

Citation de: Artemus le Dimanche 08 Septembre 2013, 14:36:21 PM...deux flexibles Ulysse 31 (Ulysse et Andromaque) trouvés au fond d'une caisse avec les motu.
euh... Télémaque?  :D

Sinon, 3 brocantes pour moi et rien que des peluches pour les gamins et un jeu de tir au pigeon avec carabine à fleche ;D

carbone14

ce matin petit vide grenier dans un village organise par le club bouliste une vingtaine d'exposants ..
une saturn sans fils sans manettes pleine de boue et de poussiere 25€... j'en ai proposé 5 il a pas daigne me repondre.. suis repasse 30mn plus tard elle était partie(ou alors rangée..)
me suis rabattu sur 2 33 tours desintegration de Cure et Sticky Finger des stones : 2€ j'etais content

carbone14

Citation de: papouf le Dimanche 08 Septembre 2013, 16:15:30 PM
petit tour hier a cash la tune


et tout fonctionne :-)=
(mon fils dit c'est nul,il joue encore :D :-*)

c'est quoi l'espece de telecommande?

foxxx

telecommande pour matter les dvd sur xbox

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Artemus

Citation de: th_vador le Dimanche 08 Septembre 2013, 21:59:41 PM
sympa ton Maskor Artemus ^-

Va falloir que je commence à me documenter sur les différents motu car j'en ai recupéré une douzaine cette année et je n'y connais pas grand chose.

elfredo

Citation de: carbone14 le Dimanche 08 Septembre 2013, 21:02:46 PM
me suis rabattu sur 2 33 tours desintegration de Cure et Sticky Finger des stones : 2€ j'etais content
avec Braguette et ceinture intacte ?
si c est ca t as fait une affaire
Fight Harder !

Arvester

#3450
Mon retour du week-end:



D'une brocante: j'ai pas de jeux avec la Dreamcast, je vais devoir attendre pour savoir si elle fonctionne :D



Et tout ça ramené d'un cash occase à pas trop cher (les jeux étaient cher mais les multitap quasiment donnés :p)

Solkan

Citation de: Arvester le Lundi 09 Septembre 2013, 10:52:46 AM

J'ai pas de jeux avec la Dreamcast, je vais devoir attendre pour savoir si elle fonctionne :D


Essaye avec n'importe quel jeu gravé sur un CD-R. La Dreamcast lit quasiment tous les jeux "gravés" sans artifice
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Arvester

Je pensais devoir faire un hot swap, donc j'ai pris un jeu à 4€ sur ebay (CHUCHU ROCKET, quand même :D)

Bon je DL un iso et je vais voir ce que àa donne, merci !

Black templar

Citation de: Solkan le Lundi 09 Septembre 2013, 10:57:48 AM
Essaye avec n'importe quel jeu gravé sur un CD-R. La Dreamcast lit quasiment tous les jeux "gravés" sans artifice

gros +1, quelle joie quand j'ai découvert cette fonctionnalité !
note importante, MAME est suporté par la Dreamcast  :-*

susumu

ah tiens un squardon, j'ai eu aera 88 (le même jeu version jap) il y a 2 jours. Sinon des jeux dreamcast on en trouve a pas trop chère, c'est une bonne console, ah les heures passer sur jet set radio super fun.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Iro

Citation de: susumu le Lundi 09 Septembre 2013, 11:23:54 AM
... ah les heures passer sur jet set radio super fun.
Roh oui  :-*
Et Shenmue. D'ailleur le bruit de tracteur du lecteur fait parti intégrante de Shenmu dans mes souvenirs :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO