Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

zebassprophet

belle prise et content e te voir rage^^

jcp

Le X-Wing, j'en ai un d'avant 1985, mais, je ne savais pas qu'il avait été réédité.

supercarotte

Mon X-Wing d'époque a été donné (entre autre) par ma mère au secours catho ...
Depuis j'attends toujours d'en retrouver un, j'en ai loupé un à 30sec il y a qques années aux puces, je l'ai toujours en travers.

Sinon, mon petit retour du jour:
Toujours pas grand chose vu que c'est plus que des mini bourses aux jouets / foire à tout en salle.

Quelques Pifs, une manette XB "spéciale fps", un jeu ps1 qui trainait, et ensuite du commodore : calculette, bouquin Amiga + Deluxe Paint IV Amiga

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68


BusterBill

rhoo

Le PIF avec le chocolat arroseur !!

ils avaient fait une version ou c'était Dorothé qui se prenait la giclée ...

mais c'est pas passer   :D
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Toy

Buster, tu m'as scié !

C'est juste que j'imagine ta scène avec la même photo !
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

maldoror68

c'est quoi ces post-ados qui rêvent de faciale sur Dorothée  :D
(j'ai l'image maintenant c'est dérangeant  ;) )

supercarotte

Citation de: supercarotte le Dimanche 09 Novembre 2014, 17:52:55 PM
Mon X-Wing d'époque a été donné (entre autre) par ma mère au secours catho ...
Depuis j'attends toujours d'en retrouver un, j'en ai loupé un à 30sec il y a qques années aux puces, je l'ai toujours en travers.

Je m'autocite car ce matin, à la petite bourse aux jouets à 3 bornes de chez moi ... tadaaam!
Un joli X-Wing   :-)= Il manque le cockpit et les canons au bout des ailes ( poulpiii, impression trouadéé!  :D ) mais ça m'a fait tellement plaisir  :-*
Le 2è vaisseau SW et les 2 jeux c'est en bonus  :)

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jcp

#4312
Il semble avoir fait quelques post combustions ce X-Wing, mais félicitations pour l'avoir retrouvé :).
Sinon, rien à voir, mais j'ai finalement encadré mon poster Centipede (ça rend plutôt bien dans un cadre alu noir).

th_vador

c'est clair qu'il a l'air d'avoir eu chaud! Finalement, ils n'avaient pas besoin de sortir une version "battle damaged" comme ils l'avaient fait à l'époque! :D

@carotte: la plaque avec R2 est unicolore? Je n'avais jamais vu cette variante. Il semble que ce soit une version spéciale de la version dépourvue d'électronique et qu'elle soit plutôt rare. Tu peux nous faire une photo en vue rapprochée de cette partie?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

totene

mmon bon retour du jour, quand je dis que je prefere les vide grenier d'hiver a ceux d'eté ca se confirme ^-













il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

tilowil

bah ! bah ! bah !

totene tu me tues avec tout ce que tu choppes en VG. :D Bravo  ^-^

Benoit33


stankiller17

Oh puree c est dingue!!! Moi ici le même lot en brocante faut compter au moins 400€. C est devenu un sport de riche lol

Reloaded

Citation de: stankiller17 le Dimanche 16 Novembre 2014, 13:58:14 PM
Oh puree c est dingue!!! Moi ici le même lot en brocante faut compter au moins 400€. C est devenu un sport de riche lol

Je confirme ;)

olschool

Normal que la moisson ai été bonne
il pleuvait la semaine dernière..

les exposants c'est comme les escargots  :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D