Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

el_nino

Premier vide grenier de l'année pour moi, je suis rentré avec deux petits jeux (un PS2 et Un Gamecube)...ce qui m'a étonné c'est de voir des mecs se jeter sur les jeux PS2 comme sur des jeux NES  :(
L'hivers n'a rien arrangé  ;D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

_n3o_

Citation de: el_nino le Dimanche 02 Avril 2017, 13:48:10 PM
Premier vide grenier de l'année pour moi, je suis rentré avec deux petits jeux (un PS2 et Un Gamecube)...ce qui m'a étonné c'est de voir des mecs se jeter sur les jeux PS2 comme sur des jeux NES  :(
L'hivers n'a rien arrangé  ;D

Tu veux dire que les +200 jeux ps2 que j'ai qui trainent valent quelque chose ?!  :?



el_nino

Citation de: _n3o_ le Dimanche 02 Avril 2017, 14:04:44 PM
Tu veux dire que les +200 jeux ps2 que j'ai qui trainent valent quelque chose ?!  :?

Pas grand chose, mais à mon avis à 2/3€ pièce posé sur une table, tu n'as plus rien le soir sauf peut être les FIFA et PES
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

supercarotte

2 vide grenier ce matin pour moi et megakikoolol aussi.
Le premier j'arrive: un pro du JV à gauche, un pro du JV à droite, que de la merde à prix pire que micromania...
mais chut, faut pas leur dire parkkeu t'y connait rien mais eux ils savent que c'est kollector et que 90€ la N64 c'est cadeau!  ):))s= ):))s= :(x

Cet hiver j'ai récupéré pas mal de choses, mais c'est 20% vide grenier, 40% des potes qui m'ont filé des tonnes de trucs retrouvés au grenier,
et 40% mon pote de la boutique qui récupère des trucs pour moi  :-*
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

_n3o_

Citation de: el_nino le Dimanche 02 Avril 2017, 14:06:11 PM
Pas grand chose, mais à mon avis à 2/3€ pièce posé sur une table, tu n'as plus rien le soir sauf peut être les FIFA et PES

Ca tombe bien j'ai ni FIFA ni PES lol



vintage76

C'est devenu retro la ps2/3...les gens se touchent maintenant.
La saison commence dans 15 jours ici, j'espere trouver des jeux ps1 à vil prix et en qualité mais je ny crois plus des masses.

On a plus de chances de tomber sur des jouets vintage par contre  <:)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Arvester

Ça fait bien deux ans que je n'essaie même plus de me lever pour aller en brocante, par ici c'est complètement saturé de spéculateurs.

Par contre le gros point positif c'est qu'ils sont à fond dans les jeux/jouets "connus" donc les trucs un peu obscurs ça leur passe à 10000 pieds au dessus de la tête. C'est comme ça que j'ai pu trouver un cendrier Jeutel ou une extension radio-réveil pour Amstrad CPC, à glisser sous l'écran (le tuner TV est plus connu). Mais tout ce qui est jeux vidéo ou jouets vintage c'est même pas en rêve, tout est ramassé dès 6h30 et les mecs se relaient pour passer régulièrement, une vraie mafia !

Maintenant je préfère profiter tranquillement du soleil par la fenêtre avec mon chat sur les genoux et un bon café  :D

Wil2000

Perso je suis tombé dans... les Hot Wheels :D
J'en ai une vingtaine, j'essaye de me tenir à un seul type (muscle cars 70's), et du coup je scrute les magasins de jouets, les brocantes quand j'y passe, et ça coûte rarement plus de 2€ en neuf, et ça ne prend pas de place  ^-

Iro

Comme tous le monde, on trouve autre chose à chiner dans les vides greniers.
Je suis passé aux pin's JV et 90' et les figurines/Tees Waikiki  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Robin

Je dois avoir quelques Muscle Car mais des Majorette ou des Husky...

Pareil pour les Pin's de JV....je vais voir ça pour vous...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

kos71

le weekend dernier j ai chope ca . les disques abrasif avait un tarif imbattable nickel poir le wip




et 1 tabouret + la sacoche psx pour 3e
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

le tabouret marron irait parfaitement avec une valadon sitdown formica touch!  :D

kos71

a 1euro on aurait tort de ce priver de ce look vintage .
j ai hesiter a prendre la table en formica jaune mais sans madame je prend pas l initiative .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

BusterBill

Sur les disques

que ce soit les abrasifs ou ceux pour découper le métal,

sur la collerette en métal ,il y a une date gravée,

c'est la date de perception.

passé cette date, le fabriquant ne garantie pas l'intégrité du disque lors de la rotation.

C'est un détail mais il faut le savoir
si c'est 2014 ,c'est pas bien grave ,mais 1998 faut se méfier...

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

kos71

merci du conseil .je vais regarder cela . apres vu le style du type je pense a du tombe de camion .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Black templar

le tabouret ferait un tres bon proxy SEGA une fois recouvert  8)