Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

Little_Rabbit    le topic a été bien plus pointu que je n'en aurais eu à écrire,    je faisais référence surtout à un topic arcade où le cable pouvait convenir pour des superguns,  sur feu l'ancestral forum  Arcade.emu-france, 
http://arcade.emu-france.info/forum/index.php?topic=25.0
_
dvd & bluray,  3€,   44€


__
lié aux gros événements et problèmes russkofs, le japon s'éloigne encore un peu plus niveau envois.. désormais ce n'est plus que du bateau, plus de SAL ni d'Airmail, donc va falloir patienter pour qq trucs fun...    mais bon ça s'éloigne de ce côté, mais on se prend encore un nuage saupoudré de radioactivité remonté du sud.. tout va bien dormez bien.. :?

la relative bonne nouvelle des trouvailles du pif, c'était : 6 jeux & stratégie anciens. j'ai tenté fouiller au max mais je n'ai trouvé que ceux là.  et un LDVELH d'une autre collection,

0,60€

__
3,50€

__
2,50€

__
3,50€

___
comics 7,96€

__
3,60€

__
2,10€

__

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

tilowil

Citation de: fiend41 le Samedi 19 Mars 2022, 18:03:18 PM


Des jeux et strategie  :-* :10: ((:s J'adorais ce magazine avec toutes ses énigmes. Ca me donne envies de les retrouver tous. Merci @fiend41 pour avoir fait revenir ces bons souvenirs.
j'adorais l'épopée des Barnard.
:-*

fiend41

#1378
C'était un magazine complet avec plein d'aspects. (perso je regardais surtout la partie videoludique, les comptes rendus de conventions lointaines, les sorties JDR & le jeu central). au pire y'a des scans ici pour celles/ceux qui voudraient découvrir/redécouvrir  :  https://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=185 .

j'en avais racheté un gros lot y'a une 10aine d'années.  et ils ont même fait leur serveur minitel,  3615 Jessie  et 3615 Jest,  dont je rêverais de rejouer des parties sur cette fameuse guerre de taxis madmax en 3D façon FPS avec tchat intégré temps réel :   CARCRASH. 
:-* :-* :-* :-*

__
bon l'Empereur a eu un peu pitié de moi qui tente de réunir contre toute attente et aléas, bcp de stuff de Games workshop vintage (1987-1993),     les boites du bas j'en ai déjà il me semble.   la boite Whirlwind, certes ça ne vaut pas le visuel d'une certaine Land raider, ni de cette génération avec des décors plus réussis en situation, mais c'est kewl  ^-  car hemhem matez les ventes réelles..
https://www.ebay.fr/itm/185315838514?hash=item2b25af4a32:g:6ioAAOSw9RhiHohE
https://www.ebay.fr/itm/134001314009?hash=item1f3319c8d9:g:bCIAAOSwhzNh6q3F

25€ incomplets mais y'a les boites




__
dvd 7€,  un hd-dvd neuf not for sale, 1€,   et bluray 54€,   cool pour le dvd live de Within temptation. et quelle femme superbe... :-*

__
9,50€  ,   le Starcraft n'a pas le cdrom   j'ai fouillé dans divers bacs mais pas trouvé.. dont enfin des cables pour pijama avec la connectique complète (1€ pièce),  et flegme d'époque d'acheter un 3eme Raspberry pi4,  et bam dans la tête, les prix 2022 comme... quasi tout ?  à se demander si toutes les pénuries étaient réelles et les conflits masquent la réalité..,  au moins 50% plus chers qu'il y a deux ans  :(

__
20€,  essentiellement pour un petit mook d'un arcadien que fréquentait une clique parisienne et ses souvenirs de graffitis..     et le pif complet en blaguant avec mon contact, soudain j'aperçois derrière un grillage caché derrière une rangée,  un LDVELH d'un autre éditeur  1€


__
1,50€


_
au pif vu que les espagnols ont tenté une repro de la petite borne orange.. mais ça rate qq peu niveau design et details,  trop chargée..

https://imginn.com/p/CWZAR8BoxSM/
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1379
je tente qq videgreniers pour des trucs que j'ai zappés trop souvent... donc y'a un peu de pif toutefois pas prévu..

20,50€,   et content pour cette seconde boite Pikachu que j'agrémenterai avec des cartes différentes



__
ce matin et si j'avais pas fait un tour de plus j'aurais zappé, c'est bien la toute première fois (en presque 30 ans ?   je me souviens de mon tout premier, à Antibes) que j'en vois en videgreniers,   dans un cageot cartonné parmi foule de livres jeunesse,   des LDVELH , 4€ le lot,  et pas les pires,   j'ai regardé.. y'en a facile pour 100€ sur ebay des derniers adjugés pour ça..



__
un webzine sur les LDVELH vient de sortir qui complètera leur série,

https://scriptarium.org/files/category/2-magazines-gratuits/




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1380
arrivées LBC & co,   fit trop froid ce weekend pour me motiver à trier et picturer

64€,  le pif, j'avais feuilleté pile à sa sortie le manga dont j'avais oublié longtemps le titre, visuellement à la Ranx xerox/Akira, ça m'avait fait une grosse impression.., Tokyo ghost,    un autre boardgame Cyberpunk..,  et une figouz de plus en Starwars pour son style

__
content pour 2 romans trash ce qu'il faut parmi le lot,  celui de k.w. jetter  et Metrophage,  car de la sélection essentielle des romans préfigurateurs du Cyberpunk,
https://hitek.fr/actualite/selection-livres-cyberpunk_8032

et qq pif de la Compagnie des glaces.

j'ai manqué de temps , rien que les illustrations kitch étaient terribles, je suppose que depuis un bouquiniste a du se goinfrer des romans scifi "anticipation" chez fleuve noir, y'avait du lourd $$$...

3€


2,85€, et le jeu de cartes 0,50€


_
Bluray 46€,

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1381
Wip du flipper Flintstones,  je n'ai rien fait, le flipper prenait la poussière depuis des lustres dans son hangar,  je l'avais laissé là puisqu'il avait envie d'y jouer en famille plus tard,    donc ce wip actuel, tout ça c'est de mon camarade <:)  et de ses talents innés, il l'a inspecté et remis d'aplomb en changeant des condos gonflés fluctuant sur le 5V, connecteur crâmé, et des ponts de diodes bricouillés d'avant.. :  à priori depuis, plus de bug de double lancer de bille au départ

les caoutchouc trop hs, il a repris un kit, et me dit que la moitié des lampes sont hs,     y'a tjrs des compromis à faire et si je me lance sur 14 flippers, ça va bien chiffrer à terme... ,  en LED est l'avenir.. mais que je veux bien sûr en "blanc chaud" pour être dans le ton plus orangé d'origine, et pas blanc vif,   reste à voir ce qu'il faudrait vraiment  si "double smd" ou "simple givré"...

je serais partant pour tester celles là...  raison aussi de tarot global.. le triple en vpc france.. pour une origine quasi similaire..
bon y'a encore un peu de temps pour réfléchir.., le but parmi d'autres bidules, serait de l'amener à ce festival flipper sud-ouest en juin,
https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=35&t=146583

en NO-GHOST, mieux..
https://fr.aliexpress.com/item/1005002298746902.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.detail.1000060.1.1ff61835MSGgPu&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.274681.0&scm_id=1007.13339.274681.0&scm-url=1007.13339.274681.0&pvid=4c62d92d-0f13-443f-9aff-3c57338a9e67&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreThisSeller,scm-url:1007.13339.274681.0,pvid:4c62d92d-0f13-443f-9aff-3c57338a9e67,tpp_buckets:668%232846%238112%231997&pdp_ext_f=%257B%2522sku_id%2522%253A%252212000019977804121%2522%252C%2522sceneId%2522%253A%25223339%2522%257D&pdp_pi=-1%253B26.0%253B-1%253B-1%2540salePrice%253BEUR%253Brecommend-recommend

sans l'option no-ghost...
https://fr.aliexpress.com/item/1005002945478874.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.454421cd5BU0GK&algo_pvid=43dfa3ac-e8d0-4810-aab1-c29476d59ba1&algo_exp_id=43dfa3ac-e8d0-4810-aab1-c29476d59ba1-45&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000022906918742%22%7D&pdp_pi=-1%3B29.75%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ducatman1098

si t as besoin de lampes filament neuves,non led, j en ai des neuves
Après à voir si c est les bonnes réferences  ^-

fiend41

#1383
je ferai un mix entre les sauvables et les led "no-ghost" à installer,    mais y'a aussi une raison économique à terme,   j'ai pas tout lu sur le sujet,  mais avec 14 machines rien que sur ça, y'a de l'électricité à sauver, vu les fort possibles galères qui nous attendent niveau tarifs )::(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1384
bon mon camarade ne s'arrête plus sur le flipper Flintstones,  à croire que le flipper ou l'arcade c'est comme la rénovation automobile niveau loisirs et détente? ,  il a même passé diverses pièces au nettoyeur à ultrasons..
__
reçu le 2eme supergun raijin sigma, donc sans souci final customs, mais y'a un peu de taf dessus.. ça aura fait 214,53€,    ç'est pas comme en europe à 800€   :bail: sur ebay ibaize des moutons..,  sera essentiellement pour la déco en vitrine à la "Beep"...

j'ai changé les couleurs des boutons 24mm..  en fait c'est plus ardu qu'on imaginerait.. les boutons sont soudés à une plaque avec les switchs..  donc j'ai juste pu changer la partie plastique "relativement" délicatement.. galère d'accès,  mais ça le vaut car sans tuning extrême  (les ricains commençent à faire du gros nawak en arcade...),  ça rend bien mieux d'ensemble contraste..enfin Ikebana kwa  :D.   y'a un peu de casse à l'angle du fusible et prise.   restera à tester (alim commutée en 220V),  mais faut que je fasse 2 cables jamma  et les schemas sont un peu mal photocopiés sur le net pour ce modèle  :(    le boitier était suffisamment crade et huileux,  j'ai nettoyé au savon noir..







"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

3,50€ pour les bouquins, et donc ça fera 3/13 pour la gamme LDVELH  30minutes pour survivre,     et 8€ pour 2 kits neon ton cyberpunk , à foirer/designer soi même..

__
une tv 14" lcd récupérée à 0€,  toujours ça de plus en spare pour une petite borne dagashiya..

_
3€  ,  j'adore le titre du bouquin, ça en dit long..   le collectionneur de collections  :D

_
sauvé la journée de divers videgreniers avec ce lot de 15 Pif pour 3€, 

_
bon d'habitude je fais de meilleures affaires en dvd musicaux, mais comme c'est la 1ère fois que je trouve du Maiden et du merdallica
dvd 9€,   bluray 34,50€
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

des trucs plutôt irritants cette semaine,  mais ça finit sur un trèèèèèèèèèèèèèèès bon point,  vraiment le pinnacle de ce que je cherchais en livres dont vous êtes le héros,    inouï,  ENFIN   le second Carwars !!   j'y pense depuis des mois..., et malgré X recherches, ce foutu LDVELH ne se trouve à la vente qu'entre 50-110€ !     il était là pile caché derrière des romans poche jeunesse chez emmaus,  0,15€.     pour le Tsr LDVELH, là il y a aussi un peu de magie étrange.. j'en parlais pile de celui là  :mrgreen: à mon contact depuis des semaines..



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1387
dans un videgrenier surchargé...   dans le jus,  une enseigne lumineuse Heineken d'environ 80cm ? ,  mais plutôt sunfade..  renforçer la solidité des éclats, de l'intérieur ça devrait aller..

mais pour la peinture, ça risque d'être complexe.. ou pas ?,  reste à savoir comment ou quelle peinture, acrylique? vernie ? transparente ?..,   ça se refait de l'extérieur ou l'intérieur ?    bref le pif des questions me vient.. ;D,    en bon état, ça se voit souvent à 120-140€   (ahah niveau malédiction c'est un classique, hier justement il y en avait une chez Emmaus pour 120€ !,  bref j'accède à "presque".. tout ce que je voudrais, mais version Poulidor, jamais en tbe ou 1er grand gagnant..)...  l'ai eue pour 15€.










"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Elle est chouette cette enseigne !  ^-^

Perso, je ne reprendrais que le petit éclat à droite + un coup de peinture noire dessus.

Tout le reste je laisserais tel quel car c'est je pense très chaud de faire des retouches là dessus...

Comment est-ce fabriqué d'ailleurs ce genre d'article ? La forme concave me laisse imaginer que cela serait sérigraphié sur le verso d'une plaque de plexiglas, puis thermoformé ?...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

#1389
guère d'idée et pas eu envie de démonter encore,   calé dans un coin du hangar du camarade  pour éviter plus de sunfade encore..    l'autre chez emmaus a été vendue.. 120€ quand même  :(.

wip du camarade & autour..   bon à priori les leds d'aliexpress semblent ok...



__
au rayon charclos des loisirs,

dvd 3€,  bluray 8€

__
0,90€.   quand trop rarement je trouve un mag intéressant dans les bacs d'emmaus,  enfin du JDR... ben ça oblige à fouiller au max.. et y'avait très peu en fait comme si ça venait de la même poignée.. mais sympa,  surtout le catalogue promo Gamesworkshop,  1994.     et arggg que 2 revues Actuel, de 5ans d'écart ,une couverture déchirée.. j'ai du rater le stock principal..

__
tous les dvd & cd  sont des dons d'un collègue.. qui les avais lui même reçus en cadeaux.   chouette pour les Depeche mode & Nightwish <:)


__
des vhs juste pour le stayle art moderne minimaliste 8),  0€

__
7€ pour le global, content pour la bd comics les Envahisseurs,  y'a ~2ans j'avais vu le même sous le bras de qq'un..  .   et re-cadeau du collègue d'un goodies Disney de l'attraction Starwars Startours.

__
trié pas mal de magazines comiques (fluide glacial,  à forte dose cette revue me lasse, pas assez trash...) pour ne trouver que ces 5 psikopat  (2,50€)


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1390
enfin fini de récupérer pour 20/21th century boys,  vu le dernier sorti récemment.    et le petit miracle de fin semaine,  3 LDVELH dans un fond de caddie  pour 1,50€   (finis pour X temps les lots à 0,15€...)  ...et le vrac épineux d'un caddie niveau formats cartonnés & co ..  le lendemain mon contact en retrouve un de plus (Loup solitaire 15), et une réédition du Sorcier de la montagne de feu.

~22€




4,20€


dans le genre étrange.   je cherchais depuis un moment la raison du numérotage de la série Haute tension pour les Car wars,  car 2/6 seulement sont traduits. mais on passait du 511 au 513,  donc je cherchais ce 512.. et aucun rapport.. mais le dernier LDVELH trouvé est le 512 de Gallimard... 


__
qq tests pour les seules bornes accessibles (et encore ce fut bien galère faute d'avoir trouvé une multiprise...), donc  4/5 des Dagashiya, que j'aménerai au salon flipper le mois prochain,

pff un écran lcd/péritel qui tremble, ou alors ptet la carte jamma buggait depuis..,  et pas encore trouvé comment mettre en freeplay une carte Bluelf2






"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1391
relativité de sous-cultures localisées localement,   pendant que lentement je gagne des enchères japonaises intéressantes et patiemment traquées.. (au 1/4 du prix européen bien sûr  :-(( )

2€ ,  je crois que c'est le LDVELH que j'ai le plus trouvé, doubles tous offerts,  mais celui là semble avoir bien vécu tel un grimoire..et pourtant intérieur neuf,  il a du se faire ballader entre X endroits




2,50€


4,20€       



4,10€



dvd 12€ certes mais y'a du Nightwish :)..    bluray 13€
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."