Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bourgogne Game Show !!

Démarré par neogeo1974, Lundi 26 Septembre 2011, 15:13:03 PM

neogeo1974

Avec mon ami Basspro , nous avons passé notre dimanche ensoleillé au Bourgone gameshow.

Aprés un road trip fastidieux(gps humain en panne) >:D avec comme fond sonore "made in japan "de Deep Purple nous sommes enfin arrivé.


A peine entré ,Basspro se jette sur le flip simpson pinball party !!

Et moi sur hang on !!



Peu habitué à ce genre de manifestation j'ai mis du temps à atterrir. Très bonne ambiance et des gameurs de tous ages.



La partie arcade n'est pas en reste.
Une belle rangé de frigos

Une belle rangé de vieilleries


Une belle journée dans une ambiance salle d'arcade que je n'avais vécue depuis longtemps. Au milieu de la photo Basspro toujours une pcb à la main dans toutes les manifs.



Basspro qui éclate un autochtone à KOF


Après avoir passé 1 heure sur le pinball 2000 star wars épisode 1 pour moi la finalité de cette journée est : Je veux un Revenge from mars    Comprenne qui pourra !!

Vivement le prochain rassemblement .
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

AsPiC

C'est pas un autochtone (ou presque) c'est mioux :D

Iro

Ah oui, le Mioux est pas vraiment du coin :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

neogeo1974

C'était juste pour l'effet de style !!
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

zebassprophet

merci pour le compte rendu ;)

j'ai passé un super moment et je pense que neogeo 74 a bien kiffé aussi ;)

un excellent salon
de bon flip  pas en panne
des gens sympa, du matos a des prix corrects

bref tout ce qu'il faut pour que ce salon devienne un grand nom

et il comble le vide qu'il y'avait dans les salons pas trop loin de l'est

f4brice

J'y suis allé aussi, le samedi de 10h15 à 15h30...
Très bon salon, avec pleins de gens sympas, une organisation qui fait son possible, des flips en bon état...
J'ai rencontré DragonNoir77 (pas sûr de l'orthographe du pseudo), nous avons fait quelques parties de flip.
J'espère revenir l'année prochaine !

Je vous posterai 1 photo que j'ai prise sur place, ainsi que les gadgets que j'ai achetés.  :D

bobusan

De bien belles photos en tous cas, bravo aux organisateurs et merci aux Mosellans pour le petit compte rendu.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

gottlieb

Pour un premier salon, je dis un grand bravo aux organisateurs et bénévoles ^-^ ^-^
J'ai rencontré Powermax, Zebass avec qui j'ai fait de bonnes parties de flips ;) et plein d'autres...
L'ambiance superbe et une bonne organisation  ^-
VIVEMENT 2012  :-)= :-)= :-)=
Petit salon deviendra grand :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

HerosSuperMan

 ^-
nice
ça avait l'air super sympa dites donc
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

jcp

Un reportage bien sympathique.
neogeo1974 : si tu aimes bien Super Hang On, tu peux passer à l'occasion essayer la version ultime ;) (20km de Nancy). Et puis quelques autres racer de la même veine en prime.

zebassprophet

Citation de: jcp le Lundi 26 Septembre 2011, 20:44:39 PM
Un reportage bien sympathique.
neogeo1974 : si tu aimes bien Super Hang On, tu peux passer à l'occasion essayer la version ultime ;) (20km de Nancy). Et puis quelques autres racer de la même veine en prime.

et moi je pue? =:))

neogeo1974

Mais non the bass on ira ensemble!!
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

jcp

Nan, mais, tu n'as pas montré le même entrain, c'est tout  =:)).
Sinon, c'est beaucoup plus difficile / physique d'y jouer avec la moto, mais ça le fait plus.
Tu es aussi le bienvenu bien entendu :).

edit -> neogeo1974 : voilà ;).

DragonsNoirs77

Citation de: f4brice le Lundi 26 Septembre 2011, 17:18:14 PM
J'y suis allé aussi, le samedi de 10h15 à 15h30...
Très bon salon, avec pleins de gens sympas, une organisation qui fait son possible, des flips en bon état...
J'ai rencontré DragonNoir77 (pas sûr de l'orthographe du pseudo), nous avons fait quelques parties de flip.
J'espère revenir l'année prochaine !

Je vous posterai 1 photo que j'ai prise sur place, ainsi que les gadgets que j'ai achetés.  :D

Ahhhh c'est pour ca qu'après je ne t'ai pas revu :D

Et pour le pseudo c'est presque ca :)

D'ailleurs merci pour le cour d'elec, j'ai appris quelque chose ce week end en plus d'avoir passé un très bon moment :D

fiend41

 :ang:  wow la rangée des "vieilleries"     bcp de matos en effet pour une première  :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

gegelebricolo

Citation de: neogeo1974 le Lundi 26 Septembre 2011, 15:13:03 PM

Une belle rangé de vieilleries



N'importe nawak, c'est les plus belle  ^-^
Whaou! ça devait être un beau salon.

@+
gégé