Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Star Trek Data East

Démarré par Aganyte, Mardi 17 Septembre 2013, 13:46:56 PM

ducatman1098

Au final, tu te refabriques un neuf avec un vieux  =?= =?=  ^-

Aganyte

Je crois que c'est un peu ma marque de fabrique ça  ;D

marcus600


AsPiC

Clairement ! Tu aurais mieux fais d'en fabriquer un neuf non ?

Aganyte

Ça n'aurait pas le même charme.

AsPiC

C'est sur <:)

Bravo en tous cas pour ta patiente à faire revivre tous ça ^-^

marcus600

c'est un homme patient et je le sais !

philou152

Quand je decouvre ça je n'ai rien d'autre a dire que BRAVO !!  ^-

C'est du bon boulot mais un boulot de titan

Courage

Je vais suivre ta resto avec plaisir.

Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Aganyte

allez hop, mise à jour...

Le fronton après un premier voile de peinture.







Et une fois la peinture terminée, sur la table de la cuisine.





Sinon, j'ai enfin reçu mes stickers, c'est beau et ça fait plaisir de voir que l'on a pas passer des heures sur les scans pour rien.



Un petit clin d'œil à Bonky




_n3o_




marcus600

un fronton sur la table de la cuisine ... serieux HAHAHAH t exagère un peu :) même moi j'ai pas osé çà encore !!!  ralalalal !!!


Aganyte

Alors, la Gameroom doit recevoir des invités le weekend prochain, donc pas question d'avoir un flip éventré au milieu de la pièce...

J'ai donc passé mon samedi à ranger toute la zone, et accessoirement coller les stickers sur le fronton.





Pour le fronton, il ne reste plus qu'à refaire le speaker panel. En revanche pour la caisse, je dois repercer les trous des pieds avant de pouvoir disposer les autocollants (ça ne sera pas possible avant deux semaines).

Le coté arcade a aussi eu droit à un petit coup de rangement



Ainsi que le coin retrogaming.





J'ai posé les éléments du plateau sur la fraiseuse numérique...de toute façon j'ai pas le temps de la finir en ce moment.



Une dernière vue sur l'autre coté du fronton, avec la barrière qui gène.



Aganyte

Voila, j'ai enfin trouvé le temps de percer les trous à la dremel pour les pieds, ainsi que de mettre les stickers sur la caisse.









Ca commence à ressembler à un Startrek...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600


Aganyte

Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas mis à jour ce topic, mais je voulais vous présenter la prochaine étape terminée sous peine de finir lapidé en place public...

Avant de commencer, j'ai quelque chose à déclarer: Les naomis sitdown, c'est pour les petits joueurs....il n'y a que 2 pieds !!

sur ce, c'est partit.

Découpe des 4 pieds à la disqueuse et retrait d'environ 30 cm.



Taraudage du pied le plus abimé sur lequel j'ai du refaire le trou.



Soudure des pieds au TIG (Merci à notre gentil soudeur à mon taf) et un petit coup de meule pour ébavurer le tout.



Syntofer.



Ponçage intégral et traitement à l'acide phosphorique.



Une fois rincé à l'eau.



Première couche d'apprêt.



Décapage des sides rails avant/après.





Première couche d'apprêt sur les sides rails et deuxième couches pour les pieds.



et 2 couches de noir mat direct 2K (peinture automobile)



Réalisation de protection pour les pieds



C'est du Depron de 3 mm (utilisé pour faire les parkflyer en aéromodélisme) avec une charnière en scotch (comme sur les gouvernes des parkflyers...oui encore eux)

Comme je suis tout seul, j'utilise le système D.



J'ai acheté des boulons neufs pour fixer les pieds (un modèle plus long à cause des legs protector)

et voila le résultat final.



Donc, le joueur se place en bas de l'estrade et le flipper lui est dessus. C'était le seul moyen de caser le flip dans la pièce avec le toit en pente tel que vous le voyer là.