Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP100%]La gaming room à Gottlieb

Démarré par gottlieb, Dimanche 01 Juillet 2012, 21:46:17 PM

Wil2000

Superbe, ça fait envie, quand on voit le travail que tu as abattu c'est bien mérité!  ^-

tilowil

alors la je dis bravo. il a fallu que je ramasse ma mâchoire qui s'est décrochée et a heurté le sol. une bien belle superficie et beaucoup de belles machines.  :-*

gottlieb

Merci tilowil

Quelques nouvelles photos  :)

La vue en arrivant dans la pièce



Ma testeuse (qui est une grande fan d'Alex kid)


Une petite déco sur le mur coté billard (un beau space invaders tapis de souris  :D )


2 jeutel en marche


Actuellement, la petite jeutel avec un problème de stabilité d'image WIP ICI  :'(
La space tactics à un petit bug graphique qu'il va falloir que je corrige ICI  :-(( un peu plus tendu vu que je n'ai pas le talent de certains ici  :'( :'( mais je possède un bon équipement et bien guidé, je devrais m'en sortir  :-\

Prochaine étape la partie bar  :-)= :-)=

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

peterbird

He bien je vois que je ne suis pas atteint d'une maladie orpheline  ;D . Très belle gameroom en tout cas et il te reste de la place ....  ^-^

gottlieb

Citation de: peterbird le Mardi 21 Mai 2013, 20:59:54 PM
He bien je vois que je ne suis pas atteint d'une maladie orpheline  ;D . Très belle gameroom en tout cas et il te reste de la place ....  ^-^

Je te rassure, elle n'est pas orpheline mais je pense que le point de contagion doit se trouver en Gelbique  =:)) ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Toinos

 :-* C'est beauuuuuuuu  :-*

J'aime bien l'alignement de flips en rentrant !!

T'étonnes pas si un jour, t'as un grand chauve avec des grosses lunettes devant la porte de ta gameroom, un pack de bière à la main, ça sera moi !!!  :D
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

gottlieb

Citation de: Toinos le Mercredi 09 Octobre 2013, 16:02:36 PM
:-* C'est beauuuuuuuu  :-*

J'aime bien l'alignement de flips en rentrant !!

T'étonnes pas si un jour, t'as un grand chauve avec des grosses lunettes devant la porte de ta gameroom, un pack de bière à la main, ça sera moi !!!  :D

Désolé  :-\ mais je ne reçoit que des personnes petite et de plus est avec des cheveux  :D :D

Mais si tu est de passage un jour dans le nord Côte d'Or (en dessus de Dijon  :D car la Côte d'or ne s'arrête pas à Talan  ;D ) Je ferais une exception pour toi  ^-

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

yannick60

#103
Le silver slugger est un vrai bon flip.Rapide lumineux.Extra ^-

gottlieb

Citation de: yannick60 le Mercredi 09 Octobre 2013, 21:13:18 PM
Le silver slugger est un vrai bon flip.Rapide lumineux.Extra ^-

C'est vrai que c'est un bon flip et je prend toujours plaisir à y jouer  :-* actuellement, je n'ai plus la musique dessus et elle me manque car la bande son est sublime  :'(

Une photo du flip avec un topper fait hier (certains crieront au scandale mais bon.........) Je trouve que ça agrémente le flipper  :-*


Et s'il y en a un qui me fait chier dans ma gaming room, je lui fracasse la gueule avec!!
une petite vue d'ensemble  :-*


Je posterais d'autres photos de la gaming room actuelle l'an prochain ou en fin d'année, la création du bar débutera  :-)=

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Manu2

C'est marrant, le seul flip de ton alignement que je n'aime pas, c'est le Silver Slugger. Par contre, j'aime beaucoup les autres. Pour le Pinbot, dommage qu'esthétiquement il ne soit pas très beau, car le jeu, lui, est vraiment très bon. L'Indianapolis 500, c'est de la bombe ! Et le White Water est excellent, notamment en multibille.

Bien vu le topper !  ^-


yannick60

#106
Le pinbot est génial niveau ambiance.Vraiment unique :-*

gottlieb

Pinbot, vraiment génial et ce que j'aime bien, c'est l'insertion d'un crédit et la fin de partie, quand ça flashouille de partout  :-* :-*
Esthétiquement, il faut recréer l'ambiance désiré par ses concepteurs en créant  un coté rouge et l'autre bleu  ;) cela lui donne de la gueule  :-*

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

mon white water me manque :'(

bon belle gameroom, quand est ce qu'on vient taper des scores^^

vintage76

Superbe gameroom  ^-^ bien pensé, bien au chaud et à l'ambiance classe  :-*
Pour le sol, tu laisses le bois ou tu vas mettre lino/moquette ou parquet ?

Franchement, je kiffe trop les poutres, ça donne un super cachet à la pièce.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

gottlieb

Merci Vintage

Pour le sol, actuellement, je le laisse en OSB vitrifié (ça me convient) plus tard, j'y mettrais certainement un parquet flottant mais ce n'est pas la priorité (d'autres travaux plus important dans la maison  :-\ )
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Eko

La classe ta Gameroom  Gottlieb  ^-^  ^-^

Ça sent bon l'ambiance à grosse soirée entre potes  8)

Bien varié et pis indi500, Flip que j'ai eu et que j'ai beaucoup aimé !!  :-*

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel