Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

le topic "quel jeu étrange / bizarre"

Démarré par maldoror68, Samedi 27 Mars 2010, 13:58:20 PM

maldoror68

quel est le jeu en votre possesion / que vous avez déja joué qui vous a paru le plus bizzare / étrange ?

console et arcade autorisés  ;)

ça peut être le gameplay, les graphismes, le concept, voir l'assemblage loufoque du hardware sur lequel ça tourne... :D

je commence:
le truc du moment chez moi:

Seaman sur Dreamcast (version us)

DragonsNoirs77

Rez sur dreamcast, j'ai jamais rien pigé a ce jeux lol

Et ton jeux a l'air ... spécial, c'est quoi le but du jeux ?

maldoror68

c'est une sorte te tamagotchi avec un poisson qui parle...et faut lui parler dans le micro de la dreamcast  ;D
^-^
(Rez est excellent, la pate graphique est particulière, mais niveau gameplay, ça ne reste qu'un rail shooter)

Bal

Galaxy force 2 deluxe

(nan, je rigole, c'est un taunt !)

Sinon, je trouvais que pour l'époque un jeu bien tordu/bizarre, c'était Patapon, au point que j'ai nommé un de mes chats (disparu depuis) comme ce jeu, j'ai adore !

Gameplay de fou, musique de malade, bref, du bonheur !



zebassprophet

je crois que wizkid sur pc est le jeu le plus space auxquelu j'ai jamais joué

j'ai reussi a le finir une fois mais c'etais assez bizarre
un melange d'arkanoid, de jeu d'aventure et de jeu de plate forme

bref strange

Misteriddler

Chiller [Exidy 1986] reste pour moi le jeu le plus hallucinant qui ai été créé... Surtout pour l'epoque.



Pas besoin de detailler... les images parlent d'elles meme^^
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zebassprophet

héhé, le jeu que tout le monde a vu sur les sets de mame
mais jamais en exploit^^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: zebassprophet le Dimanche 28 Mars 2010, 14:34:11 PM
héhé, le jeu que tout le monde a vu sur les sets de mame
mais jamais en exploit^^

Mais Mister l'a dans sa GameRoom, j'en suis sur !

tols

oui, s'étais une borne dédié en forme de chaise électrique exploité par les club SM.
--->[] plus là  ;D

dans les hack nes, ya aussi pas mal de jeu tordu dont je ne saurais redire le titre...

maldoror68

Citation de: Misteriddler le Dimanche 28 Mars 2010, 14:14:32 PM
Chiller [Exidy 1986] reste pour moi le jeu le plus hallucinant qui ai été créé... Surtout pour l'epoque.



Pas besoin de detailler... les images parlent d'elles meme^^

je connaissait pas !!  :o ça à l'air très...hmmm ... enfin  :-X

Bal

dans un autre genre sympa, t'as manhunt aussi, pas la version 2 censurée à la con hein, la une, la vraie, celle qui sent pas des pieds :)



funkycochise

Citation de: High_Cobra le Dimanche 28 Mars 2010, 14:35:13 PM
Mais Mister l'a dans sa GameRoom, j'en suis sur !
l'arrière salle (sale ?)
alors...  :ang:

maldoror68

c'est vrai si on regarde dans l'absolu, la dreamcast regroupe plein de jeux "bizarres"
(et de surcroit de très bons!)

rez
space channel 5
seaman
cool cool toon
bomber hehehe
tokyo bus guide
Lack of Love (l.o.l.)

sinon le truc le plus barré que j'ai joué en arcade ce doit quand même être beatmania...c'est pas normal comme jeu ;D

fiend41

la saturn a pas mal de trucs louches en ero-games,  et y'a aussi des trucs tres exotiques sur des consoles non moindres (fmtowns, playdia, ...)  avec même des jeux en versions avec 3d stéréoscopique !  (strictement personne en occident n'en parle vraiment  ::) )

sinon et ils deviennent cultes par leur singularité,  Rez, Killer7, etccc
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

f4brice

Un jeu d'arcade "j'te mets mon doigt dans l'cul" :


source

Bal

F4b, et dire que moi j'ai pas osé le poster.... :o