Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Rookie

Citation de: Gg45 le Jeudi 07 Novembre 2013, 14:09:03 PM
4 mois c'est rien, j'ai un pote qui attend depuis 3 ans suite à une casse moteur sur une A6...  :D

2 ans que j attend un remboursement de la franchisse pour un gars bourré qui te défonce l arrière de ton véhicule. A oui, j ai oublié de vous dire que cela m avait obligé de lire le contrat de ma copine ( a les femmes font pas attention)et ainsi de lever un lièvre. Ils avaient mis ma copine à 100% de malus....les pauvres ils s etaient trompés. Ils  doivent aussi rembourser le trop perçu..j attend toujours...

f4brice

Citation de: th_vador le Jeudi 07 Novembre 2013, 22:16:38 PM
f4brice, tu devrais le soumettre à retourneaucm1, ça aura tout à fait sa place! ;)

Excellente idée !
Je viens d'envoyer la photo...  =:))

Iro

En même temps , le français ne serait pas si casse-pied à écrire ...  :?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Te plains pas nous à l'école on avait Néerlandais en seconde langue, crois-moi c'est aussi pénible à prononcer qu'à écrire. Vive la Belgique!  :D

zebassprophet

Citation de: Wil2000 le Vendredi 08 Novembre 2013, 13:43:55 PM
Te plains pas nous à l'école on avait Néerlandais en seconde langue, crois-moi c'est aussi pénible à prononcer qu'à écrire. Vive la Belgique!  :D

c'est pas une langue qui ne se parle pas mais qui se vomit je crois^^

nc333

le Néerlandais c'est pire que l'Allemand ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

th_vador

Citation de: Iro le Vendredi 08 Novembre 2013, 08:07:51 AM
En même temps , le français ne serait pas si casse-pied à écrire ...  :?
ouais, enfin là, ça n'est pas un gamin qui découvre l'orthographe et la conjugaison, c'est toute une équipe de types outillés dont c'est un petit peu le boulot... Et ce n'est même pas un obscur truc irrégulier à la con! ):))s=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

dapsaille

rhaaaaa ça fait 2 MOIS que je demande des infos à mon conseiller banquier concernant les TPE ..

1 mois et demi qu'il as fait le mort l'engin ... j'arrive enfin à l'avoir au tél tout ça pour qu'il me dise qu'il se renseigne et revient vers moi ... cette semaine  ;D

Lundi matin coup de fil à sa responsable .. faut arrêter de se foutre de la tronche des gens un peu  :-((

PITIE MONSIEUR LE BANQUIER, PREND MON ARGENT !!! et il veut pas ce con ....

Oggy

Pour le TPE, voici ce que je te conseil :

- Cours à Métro pour t'acheter le terminal (attention de bien prendre le modèle qui correspond à ta ligne telecom)
- Appel le numéro indiqué dans la boîte du TPE et prend le 1er abonnement pour la transmission des données (120€ttc par an)
- Demande à ta banque qu'elle te donne tes coordonnées pour TPE ( c'est gratuit, faut juste patienter 3 jours)
- Programme toi même ton TPE
-Enjoy  ^-

Ça te coûtera moins chère que de le louer à la banque pendant x années. Et tu aura le plaisir de ne pas le louer à ta banque. ( bon ok, ils se prennent quand même leur 0,5% de com´ au passage  :-X

Little_Rabbit

Et pour tes rouleaux de TPE, efforce toi d'en trouver sans bisphénol A (mais aussi sans Bisphénol S par lequel il est le plus souvent substitué !). Ces bisphénols sont de forts perturbateurs endocriniens (stérilité, obésité, etc.) qui agissent par simple contact avec la peau et le papier thermique !

Il en existe à présent sans aucun phénol ! lien ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

dapsaille

#4346
merci pour les conseils mais j'ai trouvé à 16€ mois passerelliste inclus sans limitations pour un modèle bluetooth ip...

j'avais calculé l'achat en modèle IP + passereliste, j'étais bien plus cher au final  :D

kisuke

Est ce qu il faut toujours l abonnement France telecom pour user d un TPE? Parce qu à 16€ par mois, ça m intéresserait...

alban45

bonsoir,

mon tpe passe par une carte sim via bouygtel

kisuke

On m a donc joué de la flûte quand un conseiller telecom m a affirmé qu il fallait l abo FT obligatoirement! Après ça date de 2010/2011... Ça a pu changer depuis.

alban45

j'ai un sagem depuis 2008 et je m'en sert en déplacement.

le socle me sert uniquement pour recharger la batterie.

j'ai eu en opérateur sur carte sim orange puis bouygtel, ou le contraire je ne sais plus.

et les contrats de location sont chez la banque postal et le crédit agricole.

dapsaille

y'as 3 moyens :

Analogique
GSM
IP (donc adsl/fibre/modem) ce qui m'intéresse et ma question était de savoir si c'était lié à l'opérateur utilisé au moment de l'activation du TPE ou si je pouvais changer d'opérateur comme bon me semble (je pense que oui mais j'attend la confirmation)