Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Maitre_Poulpi

Citation de: zebassprophet le Lundi 04 Février 2013, 22:24:40 PM
(chuis pas gros j'ai les os lourds^^)

Oui je sais moi aussi  ;)
Je pensais à ton interlocuteur puisqu'il ne veut pas faire de prix de "gros", peut-être attristé par sa propre surcharge pondérale...
Oui c'est de l'analyse psychologique de LBC. Il est tard, j'ai le cerveau en compote et je croise mes ancêtres dans tous les sens avec mon arbre...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

supercarotte

RHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

10 gamines qui braillent à la maison pour l'anniv de ma fille, j'en peux plus, vivement dans 2 heures  (:s= (:s= (:s=
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

emixama

Citation de: supercarotte le Mercredi 06 Février 2013, 16:05:20 PM
RHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

10 gamines qui braillent à la maison pour l'anniv de ma fille, j'en peux plus, vivement dans 2 heures  (:s= (:s= (:s=
Ouch, je compatie  :'(

maldoror68

Citation de: supercarotte le Mercredi 06 Février 2013, 16:05:20 PM
RHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

10 gamines qui braillent à la maison pour l'anniv de ma fille, j'en peux plus, vivement dans 2 heures  (:s= (:s= (:s=

j'ai vécu, c'est l'enfer. le must c'est de les voir renverser du jus d'orange sur ta cocktail 60 in 1  :D :D ^-^

tikibzh

Huhu, ça me rappelle le concert de Tokio Hotel à Nantes, j'y avais accompagné une de mes filles... Juste qu'elles étaient 5000 à brailler ^^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

tornene2

10 gamines à domicile, un concert de Tokyo hôtel, vous êtes maso les gars.   :D

Wil2000

Bah ça dépend, si ce sont de jeunes suédoises de 18 ans et qu'elles crient lors d'une bagarre de coussins, ça peut encore aller  :D

Arvester

ça reste chiant, tout dépend de la tenue  :D

maldoror68

Citation de: Arvester le Jeudi 07 Février 2013, 09:35:55 AM
ça reste chiant, tout dépend de la tenue  :D

tout dépends si tu es un membre de tokio hotel  :D

5000 filles qui se battent pour ton corps (je m'égare)  ;D

ducatman1098

Citation de: maldoror68 le Jeudi 07 Février 2013, 18:17:53 PM


5000 filles qui se battent pour ton corps (je m'égare)  ;D

fais gaffe car elles sont mineures  :D

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

emixama


Arvester

De toutes façons j'aurais pas assez de Barbies pour occuper 5000 pucelles en émoi, fussent-elles suédoises et en pleine bataille de coussins  ;D

f4brice

Demi (seulement) coup de gueule contre mon opérateur de téléphonie mobile : Free Mobile.
J'ai 95% des connections data qui foirent (roaming Orange).
Quand je me déconnecte du réseau data puis me reconnecte, ça tombe en marche pour 2 minutes maxi...

Ce n'est qu'un "demi" coup de gueule, car ils ont bien fait chuter les prix et les conditions (absence d'engagement).
Du coup, "merci Free", après quelques mois chez eux, je passe chez Sosh.

Pour l'ADSL, ça pourrait bien faire pareil.
D'une part, impossible de voir une vidéo YouTube le soir...
D'autre part, après un 1er échange du boîtier TV qui plantait régulièrement, le nouveau boîtier n'est pas mieux.
Je suis passé de 5 secondes avant plantage lors de la relecture d'une vidéo à... 15 secondes avant plantage.
Pourtant je suis à 650 m du DSLAM et j'ai très peu d'atténuation...

>:D


BusterBill

c'est pas une soluce mais une piste

1 an d'échange et de tests ,changement de cables ,de box etc

pour qu'un technicien s'aperçoive enfin que le premier mec qui était venu
n'avais pas clipsé les fils dans le boitier DTI machin truc , juste enfiché ,donc à chaque fois que le fil bougeait sur les poteaux avec le vent ou autre ..

ça touchait ,ça touchait pas ,ça touchait ....

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

nc333

pour le réseau free, ça dépend d'ou tu est, a tu bien activer le chois de réseau automatique ?

pour l'ADSL, perso je suis passé chez orange, niveau débit et ping j'ai gagné pas mal
ne jamais oublié que orange = france telecom
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)