Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

BGS 2024

Démarré par powermax, Mardi 09 Janvier 2024, 18:20:42 PM

powermax

Salut à tous ! 2024 commence ... et la team de pinball passion a le plaisir de vous annoncer le BGS pour les 21 et 22 septembre !!
Donc à vos agendas
tout d'abord voilà le plan du salon !

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

BGS 2024 en route !!

gottlieb

:-)=  :-)=  La date est noté  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

Yep je note

Et puis je serais probablement en recherche d'un flip cette année, ça fera un bon point de livraison 😅

Bonne année au passage

HerosSuperMan

waaaa j'avais totalement zappé la date
mais c'est noté normalement ca devrait le faire  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gottlieb

L'hotel est déjà réservé  :D  ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
babyfoot Roberto sport

High_Cobra

Bon, rien n'est sur, mais je serai peut-être en France à ce moment là donc j'en profiterai peut-être pour passer une tête au BGS comme en 2022...

Pour le moment je vois qu'on a Gottlieb, Zebass, HerosSuperman, qui d'autre ?

aganim

Sans moi cette année, je serai en route pour Tokyo et le TGS le week end suivant ^^

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

el_nino

Je devrais y être...surement les franc-comtois également : Supercarotte, F4brice, Sunn ? Jerome/15k ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

th_vador

je serai là le samedi ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

Je devrais être présent !  ^-

jed21

Hé Hé, voici notre affiche 2024 :)

Venez nombreux

gottlieb

Très belle l'affiche <3
A la maison  ;)
babyfoot Roberto sport

el_nino

Bonjour à tous,

J'ai l'année dernière eu qq mètres de table pour vendre un peu de matos sur le BGS et Powermax me propose encore qq mètres pour cette année.
Si ce stand a été l'occasion de nombreuses rencontres, c'est également un peu lourd à gérer seul, même si HerosSuperman a tenu la "boutique" afin que je puisse rejoindre l'équipe au Barbecue du Dimanche midi.(Encore merci à lui !)
Idée 1 : Ainsi, je me demande si cela ne pourrait pas être l'occasion de partager un stand entre plusieurs membres ?

J'avais amené pas mal de matos, de nombreuses cartes mères : Naomi, Lindbergh, Nu1, Nu2, Alls... c'était surtout chouette à regarder ...
Idée 2 : Exposer du matos, sur ce qu'est l'arcade en 2024 par exemple ou chez les particuliers ?

Et pour finir
Idée 3 : Un petit concours de scoring gratis sur des jeux arcade que l'on affectionne et pas toujours connu...

Powermax est ouvert à tout et semble pour l'instant dans la possibilité de nous faire un peu de place.

Qu'en pensez-vous ?
 <:)

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

powermax

Citation de: el_nino le Jeudi 04 Juillet 2024, 08:37:48 AMBonjour à tous,

J'ai l'année dernière eu qq mètres de table pour vendre un peu de matos sur le BGS et Powermax me propose encore qq mètres pour cette année.
Si ce stand a été l'occasion de nombreuses rencontres, c'est également un peu lourd à gérer seul, même si HerosSuperman a tenu la "boutique" afin que je puisse rejoindre l'équipe au Barbecue du Dimanche midi.(Encore merci à lui !)
Idée 1 : Ainsi, je me demande si cela ne pourrait pas être l'occasion de partager un stand entre plusieurs membres ?

J'avais amené pas mal de matos, de nombreuses cartes mères : Naomi, Lindbergh, Nu1, Nu2, Alls... c'était surtout chouette à regarder ...
Idée 2 : Exposer du matos, sur ce qu'est l'arcade en 2024 par exemple ou chez les particuliers ?

Et pour finir
Idée 3 : Un petit concours de scoring gratis sur des jeux arcade que l'on affectionne et pas toujours connu...

Powermax est ouvert à tout et semble pour l'instant dans la possibilité de nous faire un peu de place.

Qu'en pensez-vous ?
 <:)

mais carrément !! c'est aussi ça , l'esprit du BGS !!
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

BGS 2024 en route !!

lipide512

Excellente idée que je découvre tardivement !

Soyons fous, pourquoi ne pas partir sur un délire option1 + 2 et 3. C'est à dire un espace troc ou on pose quelques crt pour faire tester/scorer et discuter autour.
Perso je viens au bgs pour discuter - sauf séquence épique de flipper en carafe ! :)

Sachant que si c'est vendu, on ne débranche qu'au départ de l'acheteur et pas avant, pour que le public puisse en profiter pleinement.

Au besoin je dispose d'une dizaine de crt en 14pouces et de vidéoprojecteurs, si on veut faire un alignement ou un espace... Et de cartes mères qui dorment et que je ne brancherai jamais sinon. Par contre faut prevoir masse de supergun/panels dans ce cas là.