Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

:: MAJ :: C'est le printemps, on met à jour !

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 25 Mai 2010, 15:42:38 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors voilà, c'est parti pour quelques mises à jour, pas grand chose de nouveau, mais quelques petites corrections qui trainent depuis un moment, la mise à jour de certains boutons et liens, un thème "Wide" pour ceux qui en ont marre des 900px de large sur leur écran de 45"... Sont donc au programme :

- Dans les thèmes, vous avez le choix entre orange-lt et blue-lt comme avant mais en plus, il y a maintenant orange-lt-wide et blue-lt-wide, ces 2 thèmes passent la largeur du forum de 900px à 1100px.
- Le bouton article dispo en haut du forum est remplacé par un bouton Tutos et un bouton Dossiers, qui pointent tout 2 vers le bon endroit.
- Sur la page d'accueil de Gamoover, les titres de certains blocs sont cliquables et permettent donc une navigation plus aisée. Les titres de Tutos, Dossiers, Derniers Messages et Galerie permettent d'accéder directement au bon endroit. D'autres vont suivre et le thème risque d'évoluer un peu aussi

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, ce topic est là pour ça...


PS : Si vous ne voyer pas les modifs, pensez à vider votre cache...

zebassprophet

suggestion : changer les cold stuff

pix n love 8 et toulouse game show 2009, on en est loin deja ;)

Iro

coool !!!
Le wide est tous simplement mortel !! çà manquait.
Le truc pas mal serait de rendre les news plus visible. Un peu comme la présentation d'un blog avec une preview. Pareil pour les tutos et dossiers.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ouaip, faudrait y réfléchir en effet, pas évident à caser dans la dispo actuelle :D :D

f4brice

Y'a toujours pas de lien direct depuis http://www.gamoover.net/ vers http://www.gamoover.net/Forums/index.php ...
Il faut cliquer sur un message au pif, puis re-cliquer sur "Forum" tout en haut...
:'(  >:(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: f4brice le Mardi 25 Mai 2010, 15:58:57 PM
Y'a toujours pas de lien direct depuis http://www.gamoover.net/ vers http://www.gamoover.net/Forums/index.php ...
Il faut cliquer sur un message au pif, puis re-cliquer sur "Forum" tout en haut...
:'(  >:(

Si, en cliquant sur Derniers Messages, t'es direct sur le Forum... Mais faudrait renommer le "Derniers Messages" en Forum je pense oui :D

f4brice


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sboillon

Deux grands mercis:
- pour le wide!
- pour l'info du lien direct au forum.

Moi aussi, je cliquais sur un sujet au hasard...

A+

Stéphane

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bah le lien date de 10min avant mon post donc bon, c'est tout récent ^^

Wil2000

Wow, c'est... presque trop grand le wide, quand on est habitué à l'ancien thème :D
(Mais je garde quand-même, on s'y habituera bien vite je pense!)

<:)

stickcross

Le wide ça c'est bien  ^-^

Suggestion: la database?  :-[ il y a plus de coming soon (abandonné?)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#12
Citation de: stickcross le Mardi 25 Mai 2010, 16:42:12 PM
Le wide ça c'est bien  ^-^

Suggestion: la database?  :-[ il y a plus de coming soon (abandonné?)


On cherche des volontaires, si ça branche du monde...


Edit : Et le coming-soon est de retour :D :D

BigPanik


Reloaded


Maitre_Poulpi

cool le wide.
j'ai encore de la place pour un extra-wide  :D (imac 27" inside  ^-)

et pour le lien vers le forum aussi  ^-

bon ben sinon pour les suggestions... hormis les sections pas encore accessible (shop, backstage et goodies) mais j'imagine que c'est surtout par faute de temps et de moyens.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !