Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bons Plans et Acces au forum

Démarré par burp69, Mercredi 15 Février 2012, 22:54:15 PM





macklane

Bon alors comme je vois que tu es chaud, par post débile ajouté, je te retire 100 messages  :P

Et j'ia dit ou que le flood etait permis ? :?

aganim

Regarde les 50 postes en 2 jours, plus de la moitié sont du flood.

Baddy

Faudrait changer, la limite en post c'est un peu bête je trouve. Pourquoi pas un accès a la zone de vente apres 1 mois ? Ca eviterais le flood.

falken

Tout s'explique. 50 messages avant d'accèder au post d'un pote qui m'a fait suivre un lien de ses ventes.

Bon ben va falloir poster sévère. En même temps je comprends complétement la pratique. Les raptors pullulent sur le net à la recherche des bons plans au grand dam des collectionneurs...

CkurcK

Citation de: falken le Lundi 27 Août 2012, 11:24:30 AM
Bon ben va falloir poster sévère. En même temps je comprends complétement la pratique.
Pas besoin de poster juste pour poster, si tu t'intéresses un peu, tu verras ça va très vite.

Présentes toi ICI et tu auras déjà un post de +  <:)

zebassprophet

et puis les bons plans, ca existe plus alors pas la peine de poster comme un malade^^

Reloaded

Citation de: zebassprophet le Lundi 27 Août 2012, 15:19:40 PM
et puis les bons plans, ca existe plus alors pas la peine de poster comme un malade^^

Ouais!! "Les bons plans" c'est une légende urbaine  :D

Iro

c'est parce que vous n'avez pas connu les heures de gloires de Mame-Univers :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: Iro le Lundi 27 Août 2012, 16:57:09 PM
c'est parce que vous n'avez pas connu les heures de gloires de Mame-Univers :)


Mode c'était mieux avant détecté !!

:ang:

maldoror68

en même temps avec la crise, les bon plans c'est fini.
les "golden years" sont derrière nous  :-\

zebassprophet

Citation de: Iro le Lundi 27 Août 2012, 16:57:09 PM
c'est parce que vous n'avez pas connu les heures de gloires de Mame-Univers :)


Fred reste une reference de generosité pour moi
a mon grand dam vu que je suis trop gentil avec mes contemporains  :D

Aganyte

Je dirais que l'avantage de la zone petite annonce, c'est de ce retrouver entre gens qui savent ce qu'ils vendent et n'essaye pas de vous refourguer une vielle générique en l'état dépave à 600€  :-X (Leboncoin Powwaaa quoi)