Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

DragonsNoirs77

Citation de: zebassprophet le Jeudi 15 Avril 2010, 00:01:58 AM
RAAAAAAAAH
j'avais mis le mini plateau de mon white water en equilibre instable
et bing un mauvais coup il est tombé  :'(
ca aurait pu n'etre que triste
si ma copine n'avais pas explosé de rire
...

je l'ai tres tres mal pris  >:D

C'est une fille, faut toujours que ca se moque de nos malheur :(

//MODE VENGEANCE ON
Planque lui son maquillage, on verra si elle rigolera toujours, ou mieux encore, donne son maquillage a ton chien =:))
//MODE VENGEANCE OFF

Moi j'ai un torticoli depuis hier et je dérouille ca me gonfle :(

mulot35

Chier,

L'année derniere j'me suis assis sur mon augmentation alors que je me suis plier en 4, deplacement a gogo avec enormement de merci de la part des clients, tous ca parce que " tu n'aurais pas du nous mettre la precision (lettre de demission) pour tes vacance de marriage. Et cette année les enculés rebelotte avec un "tu fait bien t'on boulot mais ni plus ni moins".
J'ai des envies de vandalisme.


ET le meilleur je suis a 9.80€ de l'heure et il me loue a 80€ de l'heure ces enculés.

Loyer a payer, bebe a gaté j'prend sur moi mais


AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Cherche side vecto thèmes espace / bouton rétro (alu escalier)

mamerinside

Citation de: zebassprophet le Jeudi 15 Avril 2010, 00:01:58 AM
RAAAAAAAAH
j'avais mis le mini plateau de mon white water en equilibre instable
et bing un mauvais coup il est tombé  :'(
ca aurait pu n'etre que triste
si ma copine n'avais pas explosé de rire
...

je l'ai tres tres mal pris  >:D

bon... y'a une rampe de pété mais c'est recollable

j'en ai profité pour exploser mon tube de glue 3
j'ai les doigts collé entre eux a l'heure qu'il est

VDM¨¨

J'l'avais pas vu celle la  =:)) Désolé  :fleche:

Arrete les flips ou retourne au celibat... ( et sans animaux )  ^-

Je suis deja tres loin  :fleche:

aganim

Allez mon premier coup de gueule, mais ça fait longtemps qu'il est au chaud:

Marre des forum avec des modérateurs fantômes qui laissent dévier leur forum vers autre chose que le sujet principal pour lequel il a était crée, qui laissent flooder à tout va et qui au final laissent pourrir ce qui était pourtant si beau avant....

[Aganim]-> prend la porte et va voir ailleurs le temps que ça passe....


funkycochise

Citation de: aganim le Mercredi 21 Avril 2010, 18:55:20 PM
Allez mon premier coup de gueule, mais ça fait longtemps qu'il est au chaud:

Marre des forum avec des modérateurs fantômes qui laissent dévier leur forum vers autre chose que le sujet principal pour lequel il a était crée, qui laissent flooder à tout va et qui au final laissent pourrir ce qui était pourtant si beau avant....

[Aganim]-> prend la porte et va voir ailleurs le temps que ça passe....

Toi, on t'a fait chier cette après midi.  8)

Maintenant, c'est loin d'être faux ce que tu dis...  ::)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: aganim le Mercredi 21 Avril 2010, 18:55:20 PM
Allez mon premier coup de gueule, mais ça fait longtemps qu'il est au chaud:

Marre des forum avec des modérateurs fantômes qui laissent dévier leur forum vers autre chose que le sujet principal pour lequel il a était crée, qui laissent flooder à tout va et qui au final laissent pourrir ce qui était pourtant si beau avant....

[Aganim]-> prend la porte et va voir ailleurs le temps que ça passe....



Désolé mais j'ai pas tout compris là...

maldoror68

moi non plus ?!? tu peux citer une marque sans citer de marque ?  :D

aganim

Citation de: funkycochise le Mercredi 21 Avril 2010, 19:44:34 PM
Toi, on t'a fait chier cette après midi.  8)

Maintenant, c'est loin d'être faux ce que tu dis...  ::)

<:) Oui, la petite goute qui fait déborder le vase, mais ça va mieux après coup.

Citation de: High_Cobra le Mercredi 21 Avril 2010, 20:16:34 PM
Désolé mais j'ai pas tout compris là...

Mp, j'ai pas envie que ça parte en live.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci pour le MP ^-

Bonne réaction :-*

Toinos

Bon, un p'tit coup de gueule pour la route même si c'est pas dans ma nature, cela pourrait en faire se méfier certain !

Aujourd'hui, je repère une petite annonce coin coin pour un flip (Party zone) à 400 euros. Là, déjà, j'me méfie (un dot à 400 euros, qui plus est en soit disant 100% fonctionnel) mais bon, en plein dans ma ville, cela coute rien de demander et cela n'arrive pas souvent. Un p'tit mail, quelques heures après une réponse:

"Je viens juste de lire votre mail, il est toujours dispo ... ( :-)=là, je commence à devenir tout fou
... par contre je suis en déplacement hors France pour le travail ... ( >:(j'le vois venir celui là)
... j'ai confié le flip à un transporteur, blabla, j'ai déjà tout payé ... ( :-X???)
... il me faut votre adresse et tout le toutim pour pouvoir lui transmettre... ( :-((et bein voyons, tu veux pas en plus mon tour de bite, 100 balles et pis un mars)
... une fois l'affaire conclue, il vous faudra aller chercher à la poste un mandat cash urgent blablabla. ( >:Dallez hop, on l'efface lui)

Ce qui m'énerve, c'est que c'est pas la première fois que cela m'arrive !!!
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

supercarotte

Citation de: Toinos le Jeudi 22 Avril 2010, 13:38:07 PM
et bein voyons, tu veux pas en plus mon tour de bite
Non, ça c'est F4b qui le demande à ses invités pour remplir son distributeur de capotes  :D


( je suis loin, vous ne m'avez pas vu )  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Toinos

Hahaha !
Y'a de drôle de trucs qui se passent en privé apparemment ! 8)
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

maldoror68

c'est quoi la feint en fait ? tu payes le gars et il se casse avec le fric ?  =?= >:D

Toinos

#1357
En fait, le problème est qu'il te demande déjà toutes tes coordonnées avant même d'avoir vu le produit. Moi, le mec, je le connais pas, j'vois pas pourquoi il devrait savoir où j'habite.
Après, je ne flaire que le début de l'arnaque. Je ne sais pas comment il peut récupérer le fric sans te donner le produit. Peut être du genre envois moi le fric et t'auras ton flip mais la pseudo boite de transport ne te livre pas après ou un truc comme cela.
Dans tous les cas, un flip récent à 400 € déjà c'est louche. Après quand il te parle trois fois d'un flipper BALLY PARTY ZONE et que la quatrième fois il se transforme en flipper STAR WARS DATA, tu dis  :-X  cela sent le copier coller foireux. Finalement, il termine par te décrire une procédure de financement ultra précise avant même d'avoir convenu à une rencontre ou autre, moi, je fuis !!!
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

DragonsNoirs77

Bah en mandat cash, tu l'envoit a l'étranger le plus souvent donc pour récup tes  sous après :?

f4brice

Coup de gueule contre un australien...

Le mec a indiqué sur KLOV qu'il possédait une borne Missile X : lien.
Vu que je cherche les schémas électroniques de cette borne, j'essaie de le contacter.
Il indique qu'il fréquente un forum australien.

Après inscription et recherche de "Missile X" dans tous les topics, voici ce que je découvre, médusé :



Pour ceux qui ne parlent pas anglais, voici les traductions proposées par Google pour le verbe "to wreck" :

Citation de: Traduction Google
détruire, ruiner, briser, anéantir, saccager, saboter, démolir, bousiller, faire naufrage, détraquer, noyer, esquinter, fusiller.

Cette borne n'ayant pas d'intérêt pour lui, et personne n'ayant voulu lui proposer un prix à son goût, il l'a détruite.

J'hal-lu-ci-ne !


>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D