Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Revenge From Mars... De l'aide souhaité

Démarré par Jf, Mardi 26 Décembre 2023, 20:06:37 PM

Aganyte

Avec un voltmètre en position AC...gaffe avec le 110v c'est dangereux.

tilowil

Hello,
Juste une idée simple, il doit y avoir des fusibles, peut etre un fusible qui a fondu.

A+

Jf

Merci les gars pour votre aide après quelques recherches de mon côté et votre aide les choses avances👍
Il faut que je trouve un câble vga d origine pour continuer mais recherche 😉

Aganyte


Jf

#20
 Cool je t envoie un message 🤩
[Edit Tilowil : Concatenation des messages]

Salut les gars, j ai reçu mon câble vga ,merci d ailleurs Aganyte.
Je pars bien avec le vga sur le pc mais à l arrivée ma broche n est pas la même que la mienne.
Ma question est simple existe il plusieurs platines sur les ecran de rfm?

Voilà les deux broche j ai reçu la blanche et moi j avais la orange

:D

tilowil

#21
Hello,
Ca manque serieusement d'images  :D  :D  :D .

Tiens un petit tutos pour savoir mettre des photos dans tes posts. https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27126.msg426989#msg426989

Et evites de te repondre a toi meme, tu as la posibilité de modifier ton message et d'ajouter des informations. Je viens de concatener tes messages en un seul. C'est mieux pour notre serveur.

A+


Jf


Jf

Je ne trouve pas de câble vga pour aller sur la platine duckscan
Il y a une astuce?

Aganyte

Comme je n'ai jamais vu la platine d'origine de mes yeux, je ne peux pas trop t'aider. Par contre je peux te dire que tu peux cliquer sur PLUS puis MODIFIER pour modifier un message. Cela évite de faire 3 postes à la suite  ;D

Jf

Je suis un boulet en informatique 🤣
J ai des nouvelles concernant le flipper j ai réussi à réparer le câble d origine donc cool. La bonne nouvelle, l écran fonctionne 🤩.
Donc pour résumer j ai maintenant toutes les Led de la carte driver allumé l écran s allume le pc tourne.
Mon souci est pour aller dans le mode diagnostic, quand j appui sur le bouton test il ce passe rien?
Pourquoi je veux aller en mode test
-Pour le passer en free play car plus de monayeur sur la porte.
-tester l ensemble avant de passer la commande de pièces

zebassprophet

Bah vérifiée tes câbles je pense

Sinon tu dois avoir moyen également de mettre des crédits avec les boutons dans la porte je pense

Bouton service de mémoire

Jf

Je vais regardé ça, mais à première vu les cables sont bon et j ai mis du wd40 dans les boutons diagnostic. J'ai ai entendu parler de la pile qui serait hs donc impossible de passer à un nouveau mode?