Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

Aganyte

Hop, petit don 2022  ^-^

Bonne année à tous  :-*

Sebinouse

Bonne Année et bons WIPs à tous  ^-^

(Don 2022 effectué à contribution@gamoover.net)

Little_Rabbit

Salut,

Bonne année 2022 à tous !  ^-^

Que vos WIP progressent, et soyons fous, aboutissent !  ^-
(et si je commençais par faire progresser les miens ?...)

Je viens de verser mon obole au forum : longue vie à Gamoover !   :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Fred G5

Tout pareil, une bonne et heureuse année 2022 à tous  =:))
Ma petite contribution annuelle vient de partir

Merci à tous ceux qui taf dans l'ombre et qui font que le Forum tourne comme il faut  <:)

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

delo

Bonne année également à tous  =:))

Dans la foulée, don 2022 effectué également !

AsPiC

Merci à tous ! C'est chouette de soutenir Gamoover et contribuer à l'hébergement du forum et des photos qui y sont posté ^-^

Suis dans la compta ( :bail: ), je fais une tourné de remerciement nominatif et une mise à jour des profils dès que c'est fini ;)

D_D

Un précepte que j ai appris de mon père, c'est qu'il faut savoir donner pour recevoir et celà s'applique dans beaucoup de domaines.  <:)
Ce forum sert à aider et à être aidé il faut qu'il vive.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

AsPiC

Merci à houpela, 6rk, wanou, delo et Tibal pour vos dons en 2021 ^-^
Merci à njz3, alban45, Aganyte, -fab-, Sebinouse, Little_Rabbit, Fred G5, delo, D_D pour vos dons en 2022 ^-^

:-* :-* :-*

J'ai mis à jour vos titres personnels 8) et je vais envoyer un MP à certain d'entre vous dans la soirée pour récupérer quelques infos :ang:

Encore merci  :-**

bandicoot

Dons effectué a l'instant aussi pour cette nouvelle année.
:-*
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Maitre_Poulpi

Bonne année à tous !
Elle va être super cette nouvelle année (ça c'est mon côté optimiste) mais ça va être dur (le côté réaliste) avec quelques accrocs (un soupçon de pessimisme, mais pas beaucoup parce que j'aime pas  :D).

C'est fait pour moi aussi  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

6rk

Bonne année également !
Don 2022 fait <:)
Merci à vous tous
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

AsPiC

Merci bandicoot, Maitre_Poulpi et 6rk pour vos dons ^-^

:-* :-* :-*

J'ai mis à jour vos titres personnels 8) Encore merci  :-**

:exclam: :exclam: Tous ceux qui font des dons pour 2022 et qui ont déjà fait un don en 2021, vous voulez bien me prévenir en cas de changement d'adresse :exclam: :ang:

Fred G5

Pas de changement d'adresse pour ma part  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

PiCH

Bonne année à tous, et merci pour vos dons  ^-^ :-*

PiCH


tilowil

Bonsoir,
Et voila ma modeste contribution est versée, avec un peu de retard cette année.
Bonne Année Gamoover, Beaucoup de nouveaux membres en cette année 2022.

A+

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D