Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

J'AI LA WIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Démarré par jofjof27, Jeudi 07 Décembre 2006, 13:23:42 PM

laulau59

Citation de: fred le Mercredi 13 Décembre 2006, 10:17:58 AM
en fait, je n'ai jamais acheté une console sans que cette possibilité existe  :D :D

Ta pas honte  :o

Misteriddler

Citation de: high_cobra le Mercredi 13 Décembre 2006, 09:59:41 AM
CryingFreeman il est où ton avatard ? Mister, tu sais ce qu'il reste à faire :D :D :D

Héhhé ! Merci Hi-Cobra !!! Il a faillit passer entre les mailles du filet...  :D)))
C'est rectifié...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Misteriddler

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 13 Décembre 2006, 10:08:56 AM
Clair que les jeux devraient s'améliorer (d'ailleurs c'est un peu ce qui se passe avec la Xbox360 qui ne m'avait pas séduit à sa sortie, et qui maintenant comble toutes mes espérances de gamer...).

Bah y'avait ridge Racer tout de meme  ;) Ca s'annoncait deja bien à l'epoque...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

funkycochise

Citation de: Misteriddler le Mercredi 13 Décembre 2006, 10:33:11 AM
Héhhé ! Merci Hi-Cobra !!! Il a faillit passer entre les mailles du filet...  :D)))
C'est rectifié...

j'adore...
:-*

tokagehideto

:appelez moi TH:

fred

j'aime bien la plupart des jeux sur la 360

mais pour l'instant je suis en train de devenir un table tennis addict  :D :D

laulau59

Ca y est la valse des reventes démarre déjà  :D

C'est bien dommage pour Nintendo encore une fois

Mr Big de chez Nintendo, pourquoi ta pas sortie ta console avec un catalogue de jeu jouable avant  :'(

L'effet d'amusant du jeu de tennis commence à passer, NFS injouable, Call of duty 4h d'entrainement avant de savoir viser  :? Red Steel une pure honte  :'( etc....

fred

Misteriddler

Citation de: funkycochise le Mercredi 13 Décembre 2006, 10:38:01 AM
j'adore...
:-*

:D Hihi ! D'ailleur, si vous en voyez d'autres... un peu de délation ne fait pas de mal... La chasse est ouverte ;)

laulau59

Citation de: fred le Mercredi 13 Décembre 2006, 10:39:12 AM
j'ai bien la plupart des jeux sur la 360

mais pour l'instant je suis en train de devenir un table tennis addict  :D :D

Fo qu'on se parle tous les deux  :D

Misteriddler

Citation de: fred le Mercredi 13 Décembre 2006, 10:40:04 AM
:D :D :D :D bien vu TH

Mister : au boulot  :D :D

Nuno..... ne ressemble a rien....  :D)))))))))))))
Merci les gars.

fred

Citation de: laulau59 le Mercredi 13 Décembre 2006, 10:40:45 AM
Fo qu'on se parle tous les deux  :D

répondu  ;)

en fait c'était une erreur de frappe il fallait lire : "j'aime bien la plupart des jeux ..." et non pas "j'ai bien la plupart des jeux ..."  :D :D :D

Iro

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 13 Décembre 2006, 10:08:56 AM
Enfin la bonne nouvelle, je me prendrai Zelda sur ma GameCube  :-*
Quelle est la différence de la version WII ?

Citation de: laulau59 le Mercredi 13 Décembre 2006, 10:39:53 AM
Ca y est la valse des reventes démarre déjà  :D
Des sources, des sources, toujours des sources ....
Citation de: laulau59 le Mercredi 13 Décembre 2006, 10:39:53 AM
Mr Big de chez Nintendo, pourquoi ta pas sortie ta console avec un catalogue de jeu jouable avant  :'(
Problémes moteurs ???  :D Non mais plus sérieusement, tout le monde sait qu'une console acheté les 1er temps est réservé aux "gamers technologique" qui essuiront les platres en connaissances de cause ...
La wiimote fonctionne trés bien, aaprés faut savoir s'adapter...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

laulau59

Citation de: Iro le Mercredi 13 Décembre 2006, 11:07:09 AM
Quelle est la différence de la version WII ?

Des sources, des sources, toujours des sources ....Problémes moteurs ???  :D Non mais plus sérieusement, tout le monde sait qu'une console acheté les 1er temps est réservé aux "gamers technologique" qui essuiront les platres en connaissances de cause ...
La wiimote fonctionne trés bien, aaprés faut savoir s'adapter...

Des sources des sources  :D tu me fait rire  :D

La wiimote fonctionne trés bien " Ta pas du avoir la main console que moi entre les mains  :D

aprés fo savoir s'adapter, "c'est clair 4h avant de faire des visers correct sur un jeu  :D

Le pire, c'est quand tu joue au même jeu sur une autre console, là c'est l'apocalypse ensuite quand tu revient sur la wii :D, tu peux te refaire un entrainement du controleur

bon aller, pour moi j'arrete la discussion sur cette console

La wii est une console de chez Nintendo , rien à changer , c'est dommage :'(