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::WIP 90% :: Star Wars Arcade

Démarré par Misteriddler, Mardi 13 Mars 2007, 12:11:05 PM

uneombrenoire

#176
Si il faut j'ai des BNC à cabler au boulot  ou déjà cablé <:)






edit : euh HDP  =:))

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

BigPanik

Le lien vers le BP79 avec la liste des composants:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=8991.0

Pour les echantillons:
AD5206: http://www.analog.com/
PIC: http://www.microchip.com/

Mais j'ai ce qu'il te faut Mister.  ;)

BP

zebassprophet

bon, a force de fouiner sur le net on trouve d'autres info^^

http://www.invaded.fr/2008/03/18/star-wars-arcade-operationnel/

^-

bien joué les enfants

(dit msieur, j'aurais le droit de jouer un jour  :P)

BigPanik

J'ai remis la main sur les BP79. Me faudrait le nombre d'axe et les valeurs des potards d'une manette?

BP

BigPanik

Rogue Leader Control

   The very complex design of the Gamecube controller puts the player in the game. "Wow, I actually feel like I'm piloting the X-Wing myself!" Says Steven Picone, another GameCube addict. The R and L buttons located in the relatively same position as on N64 allow acceleration and deceleration of your craft. This is what allows the aspect of the great "dogfight" with the imperial fighters. The Z button, located just below the R button has one use in this game...Barrel Rolls. Although not that useful in game play, the whole look of watching your craft spin endlessly into the galaxy is great! The analog stick is located in the left portion of the controller. However, the joystick on GameCube is made of a rubbery material, much more comfortable than it's Nintendo 64 counterpart. Also located on the left portion of the GCN controller is the classic D-Pad. This is my favorite feature of Rouge Leader. Now YOU are in control of the squadron, tell your two wingmen their assignments (e.g.: Right: Ties, Left: Guns, Up: Form, Down: Flee). The Y and X buttons are located over the A button. X controls the targeting computer while Y changes into the inner cockpit view. Nintendo made a bold move by turning the C buttons into a more compact analog stick. Yet bold, very smart. The C stick isn't used much in the game, but sure does show the cubes graphic power while exploring the cockpit. And last but not least, the B button. Located southwest of the A button, B controls the firing of missiles, torpedoes, harpoons, bombs, and any other projectiles besides the traditional lasers you may fire. And I will be honest with you. When your hands are on the controller, you pick up one mean ambition to kick some imperial ass!


Il va falloir cabler beaucoup de boutons. Il y en a combien de dispo sur le panel de la Star Wars?
Le mieux c'est que je vienne voir...  :D

BP

kaneda56

yen a pas assez, c'est certain  :(
Deux sur le joystick, un bouton de changement de vue, un bouton start, et ca s'arrete là...
Ya peut etre moyen de remplacer un panneau d'origine par une rangée de boutons....

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Darth Nuno

J'avais eu la même idée à l'époque, mais j'ai assez vite abandonné, car pour bien connaitre le titre sur GameCube, tout les boutons de la manette servent dans le gameplay  ::) La solution viendrait effectivement d'un panel custom made avec tout ce qu'il faut, là où il faut  :-\
 

tibo

Citation de: kaneda56 le Samedi 29 Mars 2008, 17:37:43 PM
yen a pas assez, c'est certain  :(
Deux sur le joystick, un bouton de changement de vue, un bouton start, et ca s'arrete là...
Ya peut etre moyen de remplacer un panneau d'origine par une rangée de boutons....

T'inquiète, Mister a déjà prévu de remplacer certains boutons du décor par des vrais, illuminés et tout, ambiance vaisseau quoi  :P

AsPiC

Vu sur ce site : http://www.pinball-arcade.com/video_games.htm



Un star wars arcade monté dans un meuble style NBA jam ou KI...  ;D :-X

ah oui... UP !  =:))

Wil2000

Holy God, on lui tâterait bien le manche à celle-là!

BigPanik

UP!

1 an après (déjà) je viens de mettre mon meilleur élément sur le coup.



Ca va dépoter.  :D

Le projet n'était pas au point mort, voir les derniers posts de ce topic:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=8255.192

BP

Misteriddler

Sur la photo, on voit tres bien que le "chef d'atelier" inspecte l'ergonomie du plan, en prevision d'un rajout de quelques boutons necessaires pour Rogue Squadron...
Excellente photo !  :D ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Euh =?= Tu va faire des trous dans ton pannel ??? :(

BigPanik

Citation de: AsPiC le Lundi 30 Mars 2009, 07:58:47 AM
Euh =?= Tu va faire des trous dans ton pannel ??? :(

nan nan pas de trou.  ;D
Si il manque des boutons on rajoutera une plaque qui remplacera un élément du decor.

BP

BigPanik

Les stick analogique sont des Happ Controls. On attaque pas les potards directement mais en passant par un petit montage électronique avant.
Du coup, Mister, il faudrait mesurer la tension entre les fils rose et marron d'un des connecteur 9 points du panel et me dire duquel (du rose ou du marron) est le +.

BP

Misteriddler

Oki ca roule  <:)
AsPiC : Tu me connais quand meme  :D J'allais tout de meme pas denaturer le bestiau !
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