Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

maldoror68

coup de gueule contre les lamelles en cuivre des flippers électromécaniques qui cassent  >:(

D_D

Coup de gueule contre les voleurs de la déchette du coin. Car ils ont pété le local pile poil le soir où on m'avait mis une console de côté.  )::(
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

tilowil

Citation de: maldoror68 le Vendredi 28 Février 2014, 12:59:16 PM
coup de gueule contre les lamelles en cuivre des flippers électromécaniques qui cassent  >:(
Tu en as pour les changer ?

totene

ben moi bad day , aujourd'hui
départ 5h30 comme dab pour la broc ,j'avais 3/4h de route , et paf après 1/2h sur l'autoroute , boum ! le joint de culasse qui lâche ! en pane sur la BAU a 6h du math  :-(( , bref je vous passe la 1/2h de marche dans le froid matinal pour aller jusqu'à la borne de secours, la 1/2h a attendre dans le vent le dépanneur etc... , assurance ( un dimanche ) etc.. et retour chez moi a 11h ( en taxi payer pas l'assistance quand même ) final une voiture (certes vieille) bonne pour la casse plus de frais que de valeur de voiture , pas de caisse pour aller bosser demain, je trouve une voiture que j'appelle kleenex ( 300e tu l'achète le temps de te retourner et tu la dégage ) cet aprem au prés d'un ami de mon neveux, je vais la voir , l'essaie , ok ca roule, le pote me dis les papier sont a 2km chez mes parent , suit moi et on finalise ca la bas, et ben non ! j'ai pas fait 1kmt que paf ! l'embrayage a lâcher !!!!!

putain de journée de merde !
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Thieum

Pas de chance, mais ç'aurait pu être pire, la voiture aurait pu lâcher après la vente!

totene

Citation de: Thieum le Dimanche 02 Mars 2014, 22:29:12 PM
Pas de chance, mais ç'aurait pu être pire, la voiture aurait pu lâcher après la vente!

oui c'est ce que je me suis dis  :-X
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

maldoror68

Citation de: tilowil le Vendredi 28 Février 2014, 13:56:20 PM
Tu en as pour les changer ?

je vais aller voir mon dealer du coin cette semaine  :-\
j'espère trouver la pièce  ::)

_n3o_

Suite des aventures de la Naomi Moïse Edition :



Reste a voir pourquoi (malgrés un capkit complet) j'ai une image si peu contrastée (alors que l'OSD est bien lumineux lui)

Pas mal quand meme pour un ecran qui a passé + de 3 semaines sous la pluie :D



trash30

Coup de gueule contre le bon coin, super site où on peut trouver de bonnes affaires, mais vraiment gangréné par les raclures pour tout ce qui touche a l'arcade etc...

Exemple : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/612336471.htm?ca=21_s (Jackpot <> Pachi... Valeur neuf : 4500 euros....)

Et tout ceux qui esperent se faire du fric sur le dos des passionnés...
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

gc339

C'est encore un peu tôt pour être un poisson d'Avril !




Il ne reste plus qu'AG Electronique et là c'est pas gagné. En plus le magasin est situé dans un quartier où il est quasi impossible de trouver une place de stationnement.



Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





nimco123

Citation de: trash30 le Vendredi 14 Mars 2014, 13:12:10 PM
Coup de gueule contre le bon coin, super site où on peut trouver de bonnes affaires, mais vraiment gangréné par les raclures pour tout ce qui touche a l'arcade etc...

Exemple : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/612336471.htm?ca=21_s (Jackpot <> Pachi... Valeur neuf : 4500 euros....)

Et tout ceux qui esperent se faire du fric sur le dos des passionnés...
ça doit se payer combien ce type de Jackpot?
Antoine

Sir Kayne

Citation de: gc339 le Vendredi 14 Mars 2014, 18:49:02 PM
C'est encore un peu tôt pour être un poisson d'Avril !



...
???!!! Ils sont serieux ?
Décidément, il ne vas plus rester que les "chinois" d"Ebay  :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

trash30

Citation de: nimco123 le Vendredi 14 Mars 2014, 19:22:15 PM
ça doit se payer combien ce type de Jackpot?
Antoine
300€ mais c'est tout sauf un jackpot, ce n'est pas un jeu de hasard mais un skillgame. La partie dediée de ce forum est pleine d'explications
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

Rookie

Non 150€ max piur ce vieux modele, pas d ecran lcd, trop vieux. Pour le même au guere plus tu en as de pkus recent.

Eko

Je suis dégouté pour Elecdif  >:D >:D
Déjà qu'on en chiait pour trouver des composants sans commander sur le net (à une heure de chez moi quand même.... Rien plus près...), mais alors là.....  >:D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

nimco123

Citation de: trash30 le Vendredi 14 Mars 2014, 20:37:55 PM
300€ mais c'est tout sauf un jackpot, ce n'est pas un jeu de hasard mais un skillgame. La partie dediée de ce forum est pleine d'explications
Merci je vais continuer à m'instruire.
Antoine