Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

spotting

#7216
Citation de: Sunn le Dimanche 30 Octobre 2016, 08:14:06 AM
+1

urbanisme à chier, circulation catastrophique, le centre ville de plus en plus malfamé... si seulement je pouvais me tirer d'ici pour retourner (mode Troll ON) dans la vraie "plus belle ville de France", c'est à dire Metz !  :ang:

Quoa ??
Tout l'interieur de la boucle n'est que merveille.
Des espaces verts de partout : parc micaud, les berges,granvelle,  la citadelle en passant par la porte noire

Le seul point noir pouvait etre il y a 15 ans les punk destroy de la place pasteur et le passage pasteur rue du lycée qui était rempli de cassos : c'est maintenant tout renové, et le passage pasteur est à mourir tellement c'est beau.
Meme le quartier battant, qui n'etait pas jojo a été renové...

Le seul soucis c'est d'avoir passé le parking chamard payant : quelle connerie...

Franchement, besancon c'est juste top

Sunn

http://www.nytimes.com/interactive/2009/01/11/travel/20090111_DESTINATIONS.html?_r=0

regarde la 39eme destination à visiter dans le monde selon le NY Times, manifestement le parc micaud avec ses trav et ses seringues par terre na pas du aider Besançon à figurer dans le classement.

:)


Sunn

J'ai pas résisté à vous photographier le cabriolet  :D



rygar


th_vador

la vache, l'ambiance était chaude, ils ont mis le feu!  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Beni

 :D  il devait moins rigoler devant le feu de camp XD
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

chat noir

Merde  trop cuite ....imbouffable  (:x
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Sunn


Iro

Faut appeler Pascal le grand frère à la rescousse !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

coup de gueule contre les kékés qui piratent les honnêtes gens (qui se payent leur seules vacances de l'année) :

départ Mulhouse, arrivé près d'Antibes pour des vacances (du 22.10 au 29.10)
je checke mes comptes sur le compte bancaires ,et paf 49.90 débités en bonus sur lyon  ::)
(le seul plein d'essence de la route  ;D )

y'a un petit malin qui a du mettre un skimmer sur le lecteur de la pompe a essence de l'autoroute  >:D
(je vérifie toujours les lecteurs de cb je suis parano, la pas de bol j'étais au volant et c'est donc mme qui a fait le plein)


bon j'appelle la banque demain j'espère que je vais pas trop galérer a récupérer mes 50 boules
(il me les doivent c'est une obligation légale. mais va y pour les obtenir  >:( )

Sunn

Merde les boules...

Mais est quoi exactement un "skimmer" ?

maldoror68

#7227
un skimmer c'est un faux "cache" qui se mets sur un lecteur  de cb (distrib , pompe essence) et qui lit les pistes magnétiques  :D
reste a voir si c'est ça ou si on arrive maintenant a "skimmer" les ondes wifi du paiement sans contact des machines à café d'autoroute  ;D

Evil Moukin

Citation de: Sunn le Dimanche 30 Octobre 2016, 14:32:36 PM
J'ai pas résisté à vous photographier le cabriolet  :D




L'avant me fait penser à une Citroën CX ^^

Sunn

J'ai même pas identifié la voiture...

AsPiC

Je pense que c'est une Renault Safrane.

Wil2000

En tout cas la découpe est quand-même plus propre que ce que j'aurais cru, faut juste pas ouvrir les portes sinon impossible de les refermer, le châssis se pliera en deux avant ;)