Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Wapata

Citation de: DCE le Vendredi 08 Février 2008, 23:37:53 PM
"I do have some spare Motor Driver, FET and Power PCBs. They have been sitting around for a long time but I will attempt to test them. A local TV repairman fixed many of them for me a few years ago so hopefully they are working.
I will send you a list of parts and documents I have if you would like, most are in very good condition, even a few new parts.
The only problem I can imagine is shipping costs."

YEAAAH !!!!

Bon courage !!!!!!!!!!
Sache que... que tu peut y arriver ! (toi aussi trouve des trucs à écrire au hasard après avoir oublier ce que tu voulais réellement écrire..)

Iro

arf .. les ravages de l'alcool :D
Alors matos reçu ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DCE

Non pas encore de nouvelles du gars, il doit me faire sa liste, bref, c'est pas encore gagné, il faudra, je pense, réellement crier victoire que lorsque les boards arriveront chez moi (si elles arrivent un jour).

TamTam13

au risque de paraître...
...lourd
ça fait 10 jours depuis le dernier post ; pas de news ?   :(

NB : ce post n'a pas pour but de t'ennerver, c'est plus pour montrer un soutien moral hein (et très égoïstement, j'ai très envie des vidéos de la bête en fonctionnement intégral)

DCE

#564
Hélàs, pas la moindre, comme la première réaction a mis 3 mois à venir, à mon avis ça pourrait mettre encore quelques mois avant d'avoir des boards de remplacements  :'(

En fait j'ai énormément de taf pour l'instant et je suis totalement sinistré, du coup, j'ai un peu de mal à continuer en ce moment (surtout qu'il fait horriblement froid dans mon garage)

J'ai commandé deux composants de remplacement (les seuls que j'ai pu trouver), ceux-ci m'attendent depuis deux semaines au magasin, je n'ai même pas trouvé le temps d'aller les chercher >:(

je vais peut-être me rattraper demain...

Sinon il y a quand même du neuf puisque Darth Nuno à fait sa solennelle entrée dans ma "gaming room" et à posé son noble séant sur mon Galaxy Force.

Afin de poster quelque chose je joins les deux photos officielles de l'évènement ;)






funkycochise


Darth Nuno

Je confirme...un froid de canard dans la base qui héberge la soucoupe  ;D

Sinon... ben... Da Mega Kiff cette rencontre  ^- A refaire de toute urgence.

Merci encore pour le Sony LDP  :-*


PS : une petie pour la route :


                                                                                l'homme et sa machine - vue d'artiste
 

Iro

Une pause çà fait du bien , on en revient toujours de plus belle !!
Garde espoir :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP

bon alors, est ce que DCE s'est pacsé en secret avec darth nuno?
on vois plu sni l'un ni l'autre  ^-

DCE

Nous avons commencé à élaborer les plans d'un vaisseau qui devrait, si tout va bien, nous propulser vers VV Cephei B  :D

DCE

#570
Je me suis décidé à envoyer une autre missive au sauveur potentiel de mon GFII SPR DLX

avec un peu de bol, celle-ci parviendra peut-être à le convaincre de chercher dans son hangar les pièces dont j'ai besoin pour faire décoller la machine :-\



Si il ne réagit pas, il va bien falloir que je trouve une autre solution, comme des boards de Power drift Deluxe...

uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

BigPanik


alphacentaury

Citation de: DCE le Dimanche 09 Mars 2008, 23:55:04 PM
Nous avons commencé à élaborer les plans d'un vaisseau qui devrait, si tout va bien, nous propulser vers VV Cephei B  :D
ce serait peut etre mieux venu de faire une machine à remonter le temps pour recuperer des pieces toutes neuves qui sortent du four !

Baddy


Iro

Citation de: Baddy le Vendredi 11 Avril 2008, 15:57:57 PM
Sorry no shipping to France or Italy. <=  :'(
Y'a que ces deux pays ?? pas grave t'envoi çà en belgique ou dans le coin.
Sinon pour les iouaisse,ya peut etre un coups à jouer avec Arcadefever, voir neolegend ?
C'est pour une cause nationale Gamoverienne :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO